| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
|---|---|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 22:28:50 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Niveau 25/26 vous allez tellement vous faire retourner |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Perso, j'suis niveau 27 ... "normalement" ça passe ... ou pas, enfin on verra bien. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Le niveau seul suffit pas du tout, le raid n'est pas une question de force brute, il faut de la coordination et du skill, mais surtout de l'organisation, un peu comme à l'époque des raids sur WoW. Ch'ai pas comment c'est sur X1 mais du côté PS4, je vois pas trop ça chez les joueurs HFR Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 18-09-2014 à 22:57:21 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Isami EST la coordination, le skill et l'organisation. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | D'où mon surnom, Isami le bot.
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Bon ben achète une PS4 D'ailleurs Balthazar_bugs il est côté PS4 ou X1 ? J'ai vu son nom dans le leaderboard mais je vois pas qui c'est. Message édité par Khayam le 18-09-2014 à 23:09:10 |
wolowizard Transactions (0) |
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
wolowizard Transactions (0) | Ha ok sympa
Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 19-09-2014 à 09:48:43 |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 09:47:24 ![]() ![]() |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Faut que je progresse aussi avec mon petit level sur 360 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Nan mais Isami quoi |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
il me manque 2mm pour 26
|
afterjo RoflTransactions (0) | Achat compulsif effectué Message édité par afterjo le 19-09-2014 à 10:10:49 |
ici c'est "creve pas tu es tout seul ! ! !" |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Dites ceux qui ont débloqué les succès démanteler les armes et décrypter les engrammes, vous les avez eu vers quel level? Parce que là je suis niveau 20 et toujours rien, pourtant j'ai farmé les engrammes et démanteler à tour de bras, bug? --------------- There's just less in it |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
kahuete75 Transactions (20) | Quels items pour quelle classe? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Faut faire l'assaut de la semaine dans des difficultés suprieures pour les pièces à coup sur. |
kahuete75 Transactions (20) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
C'est ce que je pensais --------------- There's just less in it |
Message cité 2 fois Message édité par kahuete75 le 19-09-2014 à 12:00:03 |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par J@ngo F3tt le 19-09-2014 à 12:03:23 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par J@ngo F3tt le 19-09-2014 à 12:05:33 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ça se tient --------------- There's just less in it |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
le casque est mien |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | T'as rien acheté la semaine dernière pour avoir autant de pièces ? |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | On peut acheter jusqu'à 3 pièces étranges en fait ! |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) |
ah ok pour le torse, mais j'aurai préféré pour une autre classe du coup mais pas grave
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |