| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2 |
|---|---|
haohousse Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2012 à 06:44:17 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) | Premières parties, hier, il est pas mal, j'ai l'impression par contre qu'il faut plus de balles que sur BO pour éliminer un gars. J'ai vu une arme avec un viseur qui encadre la cible, très noskill ça par contre |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
y'a meme un viseur qui sert de wallhack Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 18-11-2012 à 09:37:07 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Continue de jouer --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | bah les kill cams la preuve... chez toi tu commences a tirer, en passant l'angle d'un mur. SUr la killcam tu creve, le mec a commencer a tirer alors que t'a meme pas passé le mur et surtout on te voit juste courrir, meme pas prendre l'arme....... Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 18-11-2012 à 11:22:07 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
|
Publicité | Posté le 18-11-2012 à 11:23:41 ![]() ![]() |
|
haohousse Transactions (0) |
On vise bien par rapport a qui? A quoi? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 18-11-2012 à 13:16:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2012 à 13:40:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2012 à 13:41:30 |
C'est bien pour toi, nous on voit, on tire mais on meurt. Je t'arrete de suite on sait viser |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je ne dis pas que vous avez tort, il y a peut ête un problème.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2012 à 14:15:09 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est clair, au lieu de foutre des serveurs dédiés ils préfèrent ajouter du lag a ceux qui ont une connec normal. sérieux ils ont assez d'argent pour ça. ce qui est sur c'est que si le prochain cod n'a pas de serveur dédié ça sera sans moi. ils ont changés le code réseau depuis MW3 et on le ressent très bien. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Perso j'ai rien remarqué
--------------- GT: lgreg |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | J'ai pas de problème de connexion ni de lag perso, je le trouve bien rythmé ce multi, otez moi d'un doute on montait aussi vite de grade dans les autres?? |
indiana77 :oTransactions (5) | C'est à cause du doublement des XP le premier WE de lancement. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
pharmajo Transactions (0) | J'ai essayé le recherche et destruction aujourd'hui, c'est la foire au snipe et les maps m'ont l'air trop grande pour ce mode |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Ne pas expliquer à Hakan comment lancer un Tomahawk --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
kitano23 Transactions (39) |
|
pharmajo Transactions (0) | Je vais persévérer, les maps de BO 1 étaient le parfait compromis, grandes, mais limitées à 3 chemins avec peu d'embranchements. Message édité par pharmajo le 19-11-2012 à 10:41:49 |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) | bah du coup je préfère celles-là, malgré le peu de possibilité de snipe sur certaines, le fait de pouvoir changer de chemin quand t'es bloqué dans un couloir, ça laisse plus d'options. J'aime bien. Et en plus, j'ai la fibre --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
pharmajo Transactions (0) | Avec le lag compensation, ça sert à rien la fibre |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Cailloux & bâtons, Humiliations, hier soir ... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
|
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
gzii court-circuitTransactions (3) | Les maps sont vraiment assez jolies et sympas je trouve |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gzii court-circuitTransactions (3) | C'est quoi ça ?!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0 | [ECH] Wii blanche + € VS Wii black |
| [VDS] Call of Duty Modern Warfare 2 - Boitier métal | [VDS] Blablabla. |
| vendu | [ACH] [PS3] Call Of Duty Modern Warfare 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2 | |