Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3147 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  162  163  164  165  166  167
Auteur Sujet :

[X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2

n°9230277
haohousse

Transactions (0)
Posté le 18-11-2012 à 06:44:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

BlinkGT a écrit :

J'ai l'espoir que le code réseau soit amélioré. Parce qu'à part ça, c'es un très bon COD et ceux qui le trouvent nul n'ont jamais aimé cette licence, point barre. Le jeu est équilibré, les armes sont bonnes, les maps aussi, graphiquement y'a du mieux, le solo est très bon, etc...Juste ce système de compensation dans le lag qui casse les couilles. Je croise les doigts. Si ça change pas, retour sur MW2.

+1   :fou:

mood
Publicité
Posté le 18-11-2012 à 06:44:17  profilanswer

n°9230278
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 18-11-2012 à 06:57:45  profilanswer

Premières parties, hier, il est pas mal, j'ai l'impression par contre qu'il faut plus de balles que sur BO pour éliminer un gars. J'ai vu une arme avec un viseur qui encadre la cible, très noskill ça par contre :o. Sinon c'est du bon cod, avec des maps sympa.

n°9230335
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 18-11-2012 à 09:34:45  profilanswer

pharmajo a écrit :

Premières parties, hier, il est pas mal, j'ai l'impression par contre qu'il faut plus de balles que sur BO pour éliminer un gars. J'ai vu une arme avec un viseur qui encadre la cible, très noskill ça par contre :o. Sinon c'est du bon cod, avec des maps sympa.

y'a meme un viseur qui sert de wallhack :D ca scann tout l'environnement visible dans le viseur et si le gars n'a pas une perk genre sang-froid on le voit... :D

Message cité 1 fois
Message édité par HaKaN_FR le 18-11-2012 à 09:37:07

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°9230418
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 18-11-2012 à 10:44:02  profilanswer

BlinkGT a écrit :

J'ai l'espoir que le code réseau soit amélioré. Parce qu'à part ça, c'es un très bon COD et ceux qui le trouvent nul n'ont jamais aimé cette licence, point barre. Le jeu est équilibré, les armes sont bonnes, les maps aussi, graphiquement y'a du mieux, le solo est très bon, etc...Juste ce système de compensation dans le lag qui casse les couilles. Je croise les doigts. Si ça change pas, retour sur MW2.

Une compensation de lag c'est pas con, maintenant pour que ça soit juste il faut qu'elle soit appliquée à tout le monde en fonction de leur ping.
Du peu que j'ai testé, j'ai vu des recalculs par rapport au lag mais n'ai pas constaté d'anomalie flagrante.

n°9230453
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 18-11-2012 à 11:14:26  profilanswer

Continue de jouer [:gidoin]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°9230458
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 18-11-2012 à 11:16:57  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

y'a meme un viseur qui sert de wallhack :D ca scann tout l'environnement visible dans le viseur et si le gars n'a pas une perk genre sang-froid on le voit... :D

Seulement s'il est immobile :o

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°9230461
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 18-11-2012 à 11:19:19  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Continue de jouer [:gidoin]

C'est ce que je vais faire, mais comment avoir la preuve que le système est injuste ?
S'il y a compensation, même les killcams sont un peu faussées par cette compensation.

n°9230462
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 18-11-2012 à 11:21:05  profilanswer

gzii a écrit :

Tu as fait quoi ?
Je ne rentrerai pas une autre adresse, mon email c'est celui-ci.
Ça ne serait pas normal de devoir créer une adresse email par jeu.

ben je suis allé sur le site activiion, en disant que j'avais perdu mon mdp, et j'ai recu le lien pour le modifier..

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°9230463
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 18-11-2012 à 11:21:58  profilanswer

bah les kill cams la preuve... chez toi tu commences a tirer, en passant l'angle d'un mur. SUr la killcam tu creve, le mec a commencer a tirer alors que t'a meme pas passé le mur et surtout on te voit juste courrir, meme pas prendre l'arme.......

Message cité 1 fois
Message édité par HaKaN_FR le 18-11-2012 à 11:22:07

---------------
n°9230465
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 18-11-2012 à 11:23:41  profilanswer

loukoum a écrit :

ben je suis allé sur le site activiion, en disant que j'avais perdu mon mdp, et j'ai recu le lien pour le modifier..

Je n'ai pas perdu le mien, je m'en souviens, mais je suis juste tombé sur ce formulaire qui me disait que le user et l'email existaient déjà (normal c'est moi) et je n'ai pas réussi à aller plus loin sur l'Elite dans l'interface du jeu.
Sur le site internet, en revanche, c'est passé.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2012 à 11:23:41  profilanswer

n°9230487
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 18-11-2012 à 11:34:04  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

bah les kill cams la preuve... chez toi tu commences a tirer, en passant l'angle d'un mur. SUr la killcam tu creve, le mec a commencer a tirer alors que t'a meme pas passé le mur et surtout on te voit juste courrir, meme pas prendre l'arme.......

C'est pas une preuve, il y a deux scènes déphasées, et une killcam recomposée on ne sait pas comment par rapport à ces deux scènes. Dans ton kill tu as l'impression de tirer le premier, et idem pour l'ennemi, mais au final le tout peut être recalculé au milieu des deux, et alors aucun des deux n'a facilement la preuve du moment "juste".

Dans MW2, si un mec lag très fort et que tu le voies immobile alors qu'il court, si tu tires dessus il meurt.  
Je ne vois pas en quoi c'est différent.

Finalement je pense que c'est mieux ainsi que sur BF3 où, selon le lag, il faut tirer sur quelqu'un ou à côté pour le toucher, en anticipant le lag.
Là si on vise bien on touche, si on vise mal on ne touche pas, c'est logique.

n°9230608
haohousse

Transactions (0)
Posté le 18-11-2012 à 12:36:20  profilanswer

gzii a écrit :

On vise bien par rapport a qui? A quoi?
Comme l'a dit hakan, quand tu regardes la killcam, c'est abusé :/ .

n°9230651
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 18-11-2012 à 12:54:11  profilanswer

gzii a écrit :

C'est pas une preuve, il y a deux scènes déphasées, et une killcam recomposée on ne sait pas comment par rapport à ces deux scènes. Dans ton kill tu as l'impression de tirer le premier, et idem pour l'ennemi, mais au final le tout peut être recalculé au milieu des deux, et alors aucun des deux n'a facilement la preuve du moment "juste".

Dans MW2, si un mec lag très fort et que tu le voies immobile alors qu'il court, si tu tires dessus il meurt.  
Je ne vois pas en quoi c'est différent.

Finalement je pense que c'est mieux ainsi que sur BF3 où, selon le lag, il faut tirer sur quelqu'un ou à côté pour le toucher, en anticipant le lag.

Ouais lol on gueule sur BO2 et pas sur MW2 parce que c'est Treyarch lol.

Sincèrement, on invente rien, y'a un problème de lag flagrant et tout le monde l'a remarqué (à part toi évidemment).

---------------
n°9230700
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 18-11-2012 à 13:15:14  profilanswer

haohousse a écrit :

On vise bien par rapport a qui? A quoi?
Comme l'a dit hakan, quand tu regardes la killcam, c'est abusé :/ .

Par rapport à ce que tu vois au moment de viser.
En tout cas moi, même avec un mouvement latéral, si je vise sur un mec je le touche, si je tire autour je ne le touche pas  
alors que sur BF3 ça n'est pas forcément aussi évident.

Pour le lag je ne dis pas que je n'ai rien remarqué, si vous relisez.
Mais que je me demande si c'est juste ou pas.
La killcam n'est pas une preuve, il n'y a pas qu'une killcam, il y a notre vue, celle du tueur, et le calcul qui se passe au milieu pour déterminer auquel on va attribuer le kill en cas de tir concurrent. Et ça peut très bien être trois visions distinctes à cause des décalages dûs aux lags de chacun des intervenants.

Message cité 2 fois
Message édité par gzii le 18-11-2012 à 13:16:23
n°9230744
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2012 à 13:40:56  answer

gzii a écrit :

En tout cas moi, même avec un mouvement latéral, si je vise sur un mec je le touche, si je tire autour je ne le touche pas

La killcam n'est pas une preuve, il n'y a pas qu'une killcam, il y a notre vue, celle du tueur, et le calcul qui se passe au milieu pour déterminer auquel on va attribuer le kill en cas de tir concurrent. Et ça peut très bien être trois visions distinctes à cause des décalages dûs aux lags de chacun des intervenants.

Tu as quoi comme connexion car moi c'est l'inverse les adversaires tombent comme des mouches sur BF3 et pas sur BO II. Pareil sur MW3 voir pire car on avait moins de vie.
Aucun problème sur MW2 et BO. :o
Vive la fibre sur BO2. :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2012 à 13:41:30
n°9230749
haohousse

Transactions (0)
Posté le 18-11-2012 à 13:42:41  profilanswer

gzii a écrit :

C'est bien pour toi, nous on voit, on tire mais on meurt. Je t'arrete de suite on sait viser :o .
Et je préfère largement BF3 ou tous les autres fps sans compensation du lag.

n°9230769
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 18-11-2012 à 14:01:10  profilanswer

Je ne dis pas que vous avez tort, il y a peut ête un problème.
Ce que je dis c'est que la compensation du lag fait que le jeu peut très bien décider de trancher en compensant les temps par rapport aux lags des deux intervenants.
S'il fait ça et qu'il montre ensuite la killcam de celui qui a gagné, si un des lags était un peu important, forcément on verra une killcam très différente de ce qu'on a vu nous même.
Mais si ça se trouve, avec un calcul décalé de quelques centièmes de secondes, ça serait quand même l'autre qui serait mort et verrait la notre de killcam ce qui lui serait aussi assez peu compréhensible.

Pour BF3 ça dépend des parties, du ping que j'ai sur le serveur, mais c'est bien sensible. Si on a un ping important il faut vraiment anticiper.

Et moi je suis mauvais et je vise mal, mais j'ai une bonne acuité pour distinguer que j'ai mal visé (ou bien visé le cas échéant).

Bref je ne disais pas ça pour m'opposer à ce que vous dites, mais juste pour introduire une possibilité logique qui pourrait expliquer les décalages sans que ceux ci soient forcément si injustes.
Mais si ça se trouve c'est injuste et vous avez raison.

n°9230795
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2012 à 14:15:09  answer

gzii a écrit :

Je ne dis pas que vous avez tort, il y a peut ête un problème.
Ce que je dis c'est que la compensation du lag fait que le jeu peut très bien décider de trancher en compensant les temps par rapport aux lags des deux intervenants.
S'il fait ça et qu'il montre ensuite la killcam de celui qui a gagné, si un des lags était un peu important, forcément on verra une killcam très différente de ce qu'on a vu nous même.
Mais si ça se trouve, avec un calcul décalé de quelques centièmes de secondes, ça serait quand même l'autre qui serait mort et verrait la notre de killcam ce qui lui serait aussi assez peu compréhensible.

Pour BF3 ça dépend des parties, du ping que j'ai sur le serveur, mais c'est bien sensible. Si on a un ping important il faut vraiment anticiper.

Et moi je suis mauvais et je vise mal, mais j'ai une bonne acuité pour distinguer que j'ai mal visé (ou bien visé le cas échéant).

Bref je ne disais pas ça pour m'opposer à ce que vous dites, mais juste pour introduire une possibilité logique qui pourrait expliquer les décalages sans que ceux ci soient forcément si injustes.
Mais si ça se trouve c'est injuste et vous avez raison.

Ce qui est injuste selon moi c'est de foutre du lag à des personnes qui on des très bonne connexion avec un ping très faible. :pfff:  
C'est ragent. :fou:  
Aucun soucis pour viser. :o

n°9230824
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-11-2012 à 14:33:03  profilanswer

c'est clair, au lieu de foutre des serveurs dédiés ils préfèrent ajouter du lag a ceux qui ont une connec normal. sérieux ils ont assez d'argent pour ça. ce qui est sur c'est que si le prochain cod n'a pas de serveur dédié ça sera sans moi. ils ont changés le code réseau depuis MW3 et on le ressent très bien.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9230934
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 18-11-2012 à 15:20:00  profilanswer

BlinkGT a écrit :

J'approuve ce message.  

Pour l'amélioration du réseau, du moins sur PS3, je ne m'inquiète pas. Le lancement de Black Ops 1 était castrophique à ce niveau et après une foultitude de patches c'était impeccable. J'y ai rejoué récemment et c'est toujours le cas. Black Ops 2 aura le même suivi à n'en point douter.

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°9231019
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 18-11-2012 à 15:54:25  profilanswer

Metaluna a écrit :

J'approuve ce message.  

Pour l'amélioration du réseau, du moins sur PS3, je ne m'inquiète pas. Le lancement de Black Ops 1 était castrophique à ce niveau et après une foultitude de patches c'était impeccable. J'y ai rejoué récemment et c'est toujours le cas. Black Ops 2 aura le même suivi à n'en point douter.

Ouep c'est pour ça que je garde espoir.

---------------
n°9231131
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 18-11-2012 à 17:06:49  profilanswer

+1, le jeu est excellent,mais comment tout gacher avec ce systeme a la con

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°9231215
lgreg57
Last Dance
Transactions (0)
Posté le 18-11-2012 à 17:54:26  profilanswer

Perso j'ai rien remarqué :o  

Spoiler :

J'ai une connection de Moldave  [:djmb]

---------------
GT: lgreg
n°9231395
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 18-11-2012 à 19:19:32  profilanswer

J'ai pas de problème de connexion ni de lag perso, je le trouve bien rythmé ce multi, otez moi d'un doute on montait aussi vite de grade dans les autres??

n°9231436
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 18-11-2012 à 19:32:19  profilanswer

C'est à cause du doublement des XP le premier WE de lancement.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°9231578
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 18-11-2012 à 20:28:34  profilanswer

J'ai essayé le recherche et destruction aujourd'hui, c'est la foire au snipe et les maps m'ont l'air trop grande pour ce mode :/

n°9232253
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 09:50:53  profilanswer

Ne pas expliquer à Hakan comment lancer un Tomahawk  [:korni:3]

---------------
n°9232259
kitano23

Transactions (39)
Posté le 19-11-2012 à 09:52:25  profilanswer

pharmajo a écrit :

J'ai essayé le recherche et destruction aujourd'hui, c'est la foire au snipe et les maps m'ont l'air trop grande pour ce mode :/

Oui la R&D c'était le top sur les petites maps de COD4/MW2, sur celles de BO2 certaines sont vraiment trop grandes !
En tout cas perso je lâche l'affaire, non pas que le jeu soit nul, au contraire mais je suis vraiment trop lassé !

Vivement la next-gen pour éviter la sensation de jouer à un simple re-skin :/

n°9232424
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 10:41:37  profilanswer

Je vais persévérer, les maps de BO 1 étaient le parfait compromis, grandes, mais limitées à 3 chemins avec peu d'embranchements.

Message édité par pharmajo le 19-11-2012 à 10:41:49
n°9232470
Ash1
En vacances pour le boulot
Transactions (4)
Posté le 19-11-2012 à 10:55:00  profilanswer

bah du coup je préfère celles-là, malgré le peu de possibilité de snipe sur certaines, le fait de pouvoir changer de chemin quand t'es bloqué dans un couloir, ça laisse plus d'options. J'aime bien. Et en plus, j'ai la fibre :o

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°9232496
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 11:04:34  profilanswer

Avec le lag compensation, ça sert à rien la fibre [:arantheus]

n°9232505
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 19-11-2012 à 11:07:46  profilanswer

djoule44 a écrit :

Ne pas expliquer à Hakan comment lancer un Tomahawk  [:korni:3]

what ?

---------------
n°9232512
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 11:10:51  profilanswer

Cailloux & bâtons, Humiliations, hier soir ...

---------------
n°9232601
haohousse

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 11:40:37  profilanswer

djoule44 a écrit :

Cailloux & bâtons, Humiliations, hier soir ...

Je t'es a ce point traumatisé que tu as oublié mon pseudo [:cerveau prodigy]

n°9232624
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 11:45:34  profilanswer

haohousse a écrit :

Je t'es a ce point traumatisé que tu as oublié mon pseudo [:cerveau prodigy]

Ah ! Ba euh... Héhé  [:eric le-looser]  

Oh pis tiens  [:am72]

---------------
n°9232648
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 19-11-2012 à 11:51:49  profilanswer

Les maps sont vraiment assez jolies et sympas je trouve :)
Je ne sais pas si j'ai déjà fait le tour.

n°9232751
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 19-11-2012 à 12:24:02  profilanswer

djoule44 a écrit :

Ah ! Ba euh... Héhé  [:eric le-looser]  

Oh pis tiens  [:am72]

putain je me disais aussi, je comprenais rien

---------------
n°9232803
haohousse

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 12:41:04  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

putain je me disais aussi, je comprenais rien

En même temps c'est Ify, il n'y a rien à comprendre  :sarcastic:

n°9232974
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 13:40:10  profilanswer

[:kukron:2]

---------------
n°9233003
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 19-11-2012 à 13:48:30  profilanswer

[:rofl] très bonne soirée. et fuck les précipices de merde qui refout a 0 le score.  [:am72]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9233153
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 19-11-2012 à 14:23:53  profilanswer

C'est quoi ça ?!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  162  163  164  165  166  167

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0[ECH] Wii blanche + € VS Wii black
[VDS] Call of Duty Modern Warfare 2 - Boitier métal[VDS] Blablabla.
vendu[ACH] [PS3] Call Of Duty Modern Warfare 2
Plus de sujets relatifs à : [X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)