| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Battlefield 3 - End Game - > 12 mars |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 16:29:37 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Grosse maj des posts 1# et 2 # --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | c'est tipar pour le marketing !
Et pour micromania aussi ! En plus de Back To Karkhand, vous trouverez également 4 CONTENUS EXCLUSIFS: 4 UNLOCKS : ÉQUIPEMENT AVANCÉ POUR PRENDRE L'AVANTAGE SUR LE CHAMP DE BATAILLE ARME EXCLUSIVE MITRAILLEUSE LÉGÈRE TYPE 88 ACCESSOIRE EXCLUSIF SILENCIEUX ACCÈS IMMÉDIAT FUSIL À POMPE DAO-12 MUNITIONS EXCLUSIVES, MUNITIONS FLÉCHETTES Message édité par devil86 le 17-07-2011 à 15:03:39 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Qui l'a préco ou a combien ? --------------- Truth or happiness, never both. |
capatin Transactions (2) | moi, préco chez game en édition limitée pour une 60ène d'€ je pense !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Moi chez Amazon.fr pour 64€ en version limitée (livraison éclair). |
tomburn Transactions (0) | Preco chez game en edition limitée. Au meme prix que la standard. Normalement dispo 1 ou 2 jour avant dixit le vendeur. --------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
1eres images leakés de la version alpha qui est en test chez quelques chanceux : (sérieux le gars pourrait se payer une carte graphique quoi....)
Message édité par devil86 le 17-07-2011 à 23:33:12 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 23:16:04 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) |
|
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
Message édité par Pathogen le 18-07-2011 à 08:28:43 --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
sush1 Transactions (0) | Je ne vois pas en quoi les consoleux seraient responsables ... actuellement les consoles gèrent très bien la destruction totale des batiments, hum hum
Message cité 1 fois Message édité par sush1 le 18-07-2011 à 08:51:45 --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Dommage quand même,c'était sympa l'ecroulage de maison --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ouais enfin il y a une différence entre raser 3 baraques dans le désert et un quartier entier de Paris, je vois pas nos machines gérer ça encore, à moins de le faire à la EDF avec des immeubles qui s'écroulent entièrement après 2 roquettes. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
sush1 Transactions (0) | Comme tu le dis, on se doute bien que les batiments de plus de 3 étages ne vont pas s'écraser ainsi, d'autant plus qu'ils sont raccordés entre eux.
Message cité 1 fois Message édité par sush1 le 18-07-2011 à 09:32:04 --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | ça y est ils nous l'ont tout stressé le sush1 |
sush1 Transactions (0) | Ils savent ce qu'ils font ???
--------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | ça va envoyer du pâté épicétou. |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
sush1 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sush1 le 18-07-2011 à 10:13:12 --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Un cut et tu récupères le kit sur leur cadavre --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | C'est sur Amazon.co.uk le kit Specact
Message édité par Kors'R le 18-07-2011 à 11:52:11 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
elude aka shyhaimTransactions (17) | DICE est quand même une équipe qui prête attention aux coups de gueules de ses joueurs. Ils ont nerfé quand il le fallait (sauf pour le Gustav mouahaha).
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | perso je le prendrai 2x : en day 1 en france, et en import. comme ça quand la version import arrive, je revends la VF |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
sush1 Transactions (0) | Moi perso j'ai posé 3 semaines de congé et j'économise pour acheter tout le stock de tous les micromania, game et fnac parisiens et ainsi faire du farming et devenir le premier level 50 de Paris et sa banlieu mouhahahahahha
Message cité 1 fois Message édité par sush1 le 18-07-2011 à 15:18:30 --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
knolan Transactions (5) | drap parce que les video demonte la tronche et que codmw à du soucis à se faire! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | En fait la béta est publique, les gars qui ont pris MOH pour ça se sont fait avoir du coup --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) |
Moi au début je voulais le preco sur Zavvi, mais je crois que je vais me laisser tenter par une préco chez FNAC demain : 60 e, le vendeur m'assure de l'avoir quelques jours avant et de le lâcher comme toujours ( je confirme), aucun acompte à verser, juste son nom à donner . Ce sera finalement une version sur 3 60 fallait s'en douter, mon PC tient plus la route depuis bien longtemps et mes économies ont foutu le camp Message cité 1 fois Message édité par Fox Mitnick le 19-07-2011 à 17:15:10 --------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |