| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Battlefield 3 - End Game - > 12 mars |
|---|---|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 13:06:05 ![]() ![]() |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) |
--------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
sush1 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sush1 le 15-07-2011 à 13:19:13 --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
Message édité par Pathogen le 15-07-2011 à 15:05:04 --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
sush1 Transactions (0) | tout parlent OMG au lieu de Tu parles
--------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Je savais bien qu'il avait des origines slaves.
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 15-07-2011 à 14:40:36 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
sush1 Transactions (0) |
--------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Et je trouve ça mieux, je n'aime pas avoir l'illusion de gagner beaucoup de point. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 15:06:23 ![]() ![]() |
sush1 Transactions (0) | Dans ces cas la, ton Message cité 1 fois Message édité par sush1 le 15-07-2011 à 15:29:28 --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | hé ho, à d'autres ! taper vite ça fait rater des touches, pas inventer des règles de grammaire |
faucon11 Transactions (0) | Soldats,
|
sush1 Transactions (0) | Merci a toi Faucon, profite bien de l'american way of life en faisant attention a la grandeur sur la balance hein --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reportage chez nos amis de DICE : http://www.nyheterna.se/tv?vid=179 [...] tv4play.se Si quelqu'un parle le Fru De Bu De Uh / Dro Bo Gnew ..... Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 15-07-2011 à 23:09:02 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Quand on connait plutôt bien l'allemand, on reconnait (très vite fait) certaines tournures de phrases et de formes grammaticales. Message édité par 343_guiltyspark le 15-07-2011 à 23:13:19 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Retour du programme "Veteran Reward"
capatin Transactions (2) | c'est quoi exactement vétéran, il faut faire un truc en particulier avec son compte EA ?! Message cité 1 fois Message édité par capatin le 16-07-2011 à 11:36:20 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | L'annonce pour le casting des voix : (intéressant pour avoir les différents protagonistes)
http://veteran.battlefield.com/ Vu que tu as BF43, tu auras au moins un niveau de vétéran. Ensuite si tu as joué à d'autres BF (BF2, BFBC1 etc) ça te rajoute des niveaux supplémentaires. Message cité 1 fois Message édité par Pathogen le 16-07-2011 à 12:00:38 --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
capatin Transactions (2) | Fallait s'en douter, impossible de lier mon GT à mon compte EA !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
capatin Transactions (2) | Cimer mon petit couto !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
bon, BF43 bien prit mais pas BFBC !!! il me dit de je jouais en ligne !!! Message cité 1 fois Message édité par capatin le 16-07-2011 à 15:08:29 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
tu veux dire quoi exactement? Tu avais le même gamertag pour BF43 et BFBC? Sur la page ou il y a tout les jeux BF click sur le medaillon de BFBC pour essayer de le rajouter Message édité par Pathogen le 16-07-2011 à 15:57:48 --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
capatin Transactions (2) | J'ai toujours eu le même GT et quand je cliques dessus il me dit de jouer en ligne avec ce jeu !!!
Message édité par capatin le 16-07-2011 à 16:03:16 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Tu n'as jamais joué en ligne avec?
Message édité par Pathogen le 16-07-2011 à 16:08:23 --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
capatin Transactions (2) | J'avais déjà essayé et j'ai bien toutes mes stats de BFBC !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |