| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Battlefield 3 - End Game - > 12 mars |
|---|---|
sush1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 11:43:20 ![]() ![]() |
sush1 Transactions (0) |
--------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Prends lui une xbox avec kinect. Et surtout rappelle lui bien qu'elle doit te faire confiance (sinon c'est qu'elle ne t'aime pas assez et ça te fait beaucoup souffrir dans ton petit coeur fragile Non mais sans déconner, elles se croient où les gonzesses ? Est-ce que je vais donner des conseils de maquillage aux femmes moi ? Message édité par hodjeur le 24-06-2011 à 11:54:59 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ou tu l'enfermes dans la cave Message édité par Kors'R le 24-06-2011 à 11:59:45 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Franchement, la seule réponse valable à la question "est-ce que tu m'aimes ?" c'est "je sais pas, faut voir. est-ce que tu es capable de me mettre une raclée à BF ?". |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Genre le topic BF3 se transforme en Nigaud.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | 1/ on est vendredÿ
|
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | La mienne ça fait longtemps que je l'ai refourgée --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 12:32:58 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Mais gzii, tu n'as pas remarqué que mon post n'a aucun logique ? C'est construit sur la pensée féminine (enfin c'est ce que je croyais, ça doit être encore trop logique en fait |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 24-06-2011 à 12:47:50 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
Je choisis D: la réponse D. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ah oui, moi aussi
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Petit rappel pour ceux qui se posent des questions :
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Si pour réanimer un mec il faut:
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
capatin Transactions (2) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Devil,en céfran steupl narco --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | en tout cas j'aime bien la feature qu'ils ont mit a l'ingé,le fait d'etre le seul a pouvoir ouvrir certain point de la map,certaines clotures,portes etc.. --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
folsom Transactions (1) |
sush1 Transactions (0) |
Ca existe d'ailleurs cette fonction actuellement dans d'autres jeux ? Mais effectivement je serai preneur d'une telle fonction a la fois en terme de nombres de joueurs mais aussi en fonction du skill/ratio. --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
mouge Transactions (0) |
|
folsom Transactions (1) | Tellement lourd d'être dans une partie tendue et voir la moitié de sa team se barrer parce qu'il y a du niveau en face.
--------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
+1²
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Truth or happiness, never both. |
On vient pas sur le topic MW 2/GRAW 2 vous demandez de la fermer quand ya du HS
Façon Brink Style ? Message édité par Ak47Soda le 26-06-2011 à 03:22:15 --------------- Truth or happiness, never both. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | oui l'idée est la même, mais ça va être encore plus relou pour les mecs qui jouent tout seul par moment, faut comme c'est reellement. pas pouvoir casser une porte super, après ils vont inventer la classe cambrioleur pour ouvrir les portes ?
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Bonjour,
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Message édité par devil86 le 26-06-2011 à 09:43:07 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 26-06-2011 à 13:29:17 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | http://www.youtube.com/watch?v=BVjCZZWnKBA
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Celle de 1943 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |