| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Battlefield 3 - End Game - > 12 mars |
|---|---|
sush1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sush1 le 22-06-2011 à 13:44:54 --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 11:53:08 ![]() ![]() |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
gzii court-circuitTransactions (3) | D'après toi comment ils ont ces gueules de consanguins ? Message cité 1 fois Message édité par gzii le 22-06-2011 à 12:33:19 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
sush1 Transactions (0) |
--------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
sush1 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 10:20:06 ![]() ![]() |
folsom Transactions (1) | La bande de cartouches autour du cou du support Message édité par folsom le 23-06-2011 à 12:16:18 --------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
gzii court-circuitTransactions (3) |
folsom Transactions (1) |
--------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | du topic pc:
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
Message édité par Pathogen le 23-06-2011 à 12:47:52 --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
sush1 Transactions (0) | Nan mais j'aimerai surtout savoir si pendant cette période de "revive" on est invincible ou non... quelqu'un a la réponse ?
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | J'ai pas compris, il n'y aura que ces armes? --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
gzii court-circuitTransactions (3) | Non ce sont les armes de base. |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | La vache c'est là qu'on se dit que les mecs ont réfléchi au jeu et au gameplay et ce qui clochait sur les opus précédent. Il y a eu une grosse remise en cause et c'est bien --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
mike0907 Transactions (6) | Carrément, c'est un BC2 un peu plus exigeant et ''réaliste''! |
sush1 Transactions (0) | Par contre c'est officiel, les snipers (recon) pourront aussi utiliser un trépied sur leur fusil...
Message cité 1 fois Message édité par sush1 le 23-06-2011 à 15:45:33 --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
mike0907 Transactions (6) | Il me semble avoir lu qu'on verra le reflet de la lunette des snipers allongé. |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
mike0907 Transactions (6) | ça va ajouter de la tension dans les parties ça! |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 24-06-2011 à 10:46:10 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Fin Septembre Message édité par Pathogen le 24-06-2011 à 10:33:17 --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Message édité par Pathogen le 24-06-2011 à 10:35:41 --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
RTT posées du 28 au 4 Novembre Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 24-06-2011 à 10:44:12 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
sush1 Transactions (0) |
sush1 Transactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
sush1 Transactions (0) | Hum ok, donc de face je pense que le couteau on oublie, il ne sera utile que dans le cas ou l'on fait dos à l'enemi, mais je me demande encore si l'animation se fait systématiquement quand on cut dans le dos, car souvent on peut avoir à faire face à 2 enemis de dos et dans ce cas la sera-t'il possible de cutter les 2 à la suite sans éveiller trop les soupçons du second ? bruit ? alerte ? trop de temps à cutter ?
Message édité par sush1 le 24-06-2011 à 11:14:26 --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
Tu prends le problème à l'envers. Il faut penser comme les femmes et prendre sa moitié en otage. En gros, tu lui achète une xbox avec BF et tu lui demande de jouer avec toi. Si jamais elle te sort que ça ne l'intéresse pas, c'est le jackpot. Tu peux lui ressortir tout le bullshit habituel que les gonzesses adorent nous servir : "Tu ne fais jamais d'efforts pour moi, tu ne t'intéresse pas à mes activités, je te propose qu'on fasse quelque chose ensemble et t'en as rien à cirer. J'ai fait plein de choses pour toi [insérez ici la connerie de votre choix, cours de danse classique, film de Woody Allen / Almodovar / The Notebook, apéritifs dinatoires à se faire chier, regardage de patinage artistique / plus belle la vie / autre daube à la TV en faisant l'impasse sur le reportage du siècle]. Ton attitude me fait beaucoup de peine, si tu veux me garder c'est à ton tour de faire des efforts" Message cité 2 fois Message édité par hodjeur le 24-06-2011 à 11:37:08 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Tu t'en poses des questions dis donc Sush1 Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 24-06-2011 à 11:40:14 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
sush1 Transactions (0) | lol ta réponse hodjeur, mais le problème c'est qu'elle risque de sortir la phrase qui tue: "nan mais je veux pas une xbox, achete une wii --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [X360] COD Black Ops ---> 38€ fdpin | [VDS] Shadow of the Colossus [ACH] Jeux PS1/PS2/PS3 |
| Bug battlefield bad company 2 | [X360 et PS3] Test Drive Unlimited 2 : Sea, drive & fun ! |
| [Ach]Cod Black Ops X360 Hardened+ accessoire 360 et jeux | [VDS] ace combat 6 x360, wipeout pulse psp neuf |
| [VDS]MC2 , Reach , L4D2 | [Vds/Ech][Paris/Rp] Fallout nv x360, Guitar hero 6 ps3 |
| [VDS] Battlefield bad company 2 ps3 | a supp |
| Plus de sujets relatifs à : [X360] Battlefield 3 - End Game - > 12 mars | |