| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Battlefield 3 - End Game - > 12 mars |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 18:43:10 ![]() ![]() |
tenshi01 Transactions (0) | Hum, pourquoi il y a 2 cd ?Oui je suis un noob |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Un cd pour le multi + coop et un pour le solo. |
tenshi01 Transactions (0) | Pourtant avec le cd solo,il y a aussi une ligne "multijoueur" et "coop" mais ca demande 800 MS point.. Message cité 1 fois Message édité par tenshi01 le 30-01-2012 à 19:40:04 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Ca va les noeuds ? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
tenshi01 Transactions (0) |
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | T'as acheté neuf ou occase ton bf ?
|
tenshi01 Transactions (0) | Neuf, je l'ai eu dans un pack avec la xbox enfaite |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 21:53:48 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | bon dans ce cas tu dois avoir un code "pass en ligne" quelque part dans le boitier du jeu, faut le saisir pour pouvoir joueur en ligne. |
tenshi01 Transactions (0) | hum ok je vais regarder ca alors |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bonne petite soirée, même si sur la fin on dominait au bout de 30sec de jeu, ce qui fait des parties relou. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
capatin Transactions (2) | Genre !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | J'ai refait quelques parties cette nuit, j'ai fait des bonnes parties mais j'en ai chié, j'ai perdu les sensations du pad... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
roller and scratcher Transactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Il a fini de râler le gros --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | il n'y a point de "T" dans mon GT --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | quel daim cette pictchounette. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
tenshi01 Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | T'avais supprimé le fichier de sauvegarde corrompu sur ton DD ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
tenshi01 Transactions (0) | non mais le jeu m'a dit qu'il allait etre supprimer si je continuais.
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | ça au début c'est normal !
|
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
xxthom4s Transactions (1) | Usas 12 avec balles à fragmentation ultime recours en cas de parties de merde
--------------- BF since BC2 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | juste un peu --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | petite question sur les "missions " a faire, depuis BTK, pour unlock les armes supp.
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
capatin Transactions (2) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Moi dans 1 heure --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
tomburn Transactions (0) |
capatin Transactions (2) |
xxthom4s Transactions (1) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | dlc annoucement la semaine pro ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |