| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Battlefield 3 - End Game - > 12 mars |
|---|---|
xxthom4s Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 19:49:16 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | personne ne joue ce soir ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
RomanoG Transactions (2) | non c'est les NRJ music award |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | faut pas déconner. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
RomanoG Transactions (2) |
tomburn Transactions (0) | j'arrive dès que madame lache la tele... --------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
tenshi01 Transactions (0) |
Message édité par tenshi01 le 28-01-2012 à 21:48:37 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2012 à 23:03:37 ![]() J'arrive dans quelques minutes... Par contre ce sera surement pas fameux, revenant d un match de foot et avec quelques bières dans le nez. Qu est ce qu'on leur a mis aux dijonnais! |
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 23:03:37 ![]() ![]() |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Noob --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2012 à 00:48:00 ![]() |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | je suis a peine rentré du boulot la... Message cité 5 fois Message édité par gropich le 29-01-2012 à 02:29:54 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
RomanoG Transactions (2) |
|
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) |
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Qui est ce qui picole le plus? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | du monde pour jouer ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | nan mais quel pied ce jeu --------------- Is there anybody out there ? |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Tain je l'ai relancé hier : que des parties de merde avec de mongoloïdes mous du pad (pensent pas à contourner ni à tenter d'autres stratégies) dans mon camp et des brutus vicieux en face. (Spawnkill avant d'avoir capturé les drapeaux, etc) Quand est-ce qu'on se fait une soirée full hfr ? Message cité 2 fois Message édité par hodjeur le 29-01-2012 à 20:08:34 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Dispo d'ici une heure. --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Je mange ma compote et j'arrive ! --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Désolé dur semaine qui arrive donc faut que j'aille faire dodo.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2012 à 23:03:02 ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai fait quelques parties avec Gropich et un noub (désolé je me souviens pas du pseudo --------------- Truth or happiness, never both. |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Par contre hier, on a eu un truc bizarre sur un serveur. --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
tenshi01 Transactions (0) | Trop bien !!!!!!!!
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Faut le faire en une aprèm sans éteindre la console, comme ça c'est réglé. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | vu comment c'est de la merde le mieux c'est de ne pas le faire et de se concentrer sur le multi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |