| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Battlefield 3 - End Game - > 12 mars |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 00:13:43 ![]() ![]() |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Oh encore un peu d'entrainement et on va tout péter. --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
sush1 Transactions (0) |
--------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | @Gropich, t'as un bon micro, ou alors ta femme parle super fort, quand t'as laissé le casque sur la table elle est venu parler dans ton salon et ben putain même hodjeur ne parle pas aussi fort. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Vous en avez pas marre de vos petites guerres ? Si vous pouvez pas vous blairer ignore list ou molette. Faites l'amour pas la guerre --------------- Truth or happiness, never both. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Y'a trop de tension. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message édité par 343_guiltyspark le 14-01-2012 à 14:17:05 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 14:16:31 ![]() ![]() |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | il est con lui --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
capatin Transactions (2) | bien sympa ces petites parties en ruées ce soir ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pathogen le 15-01-2012 à 11:49:10 --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
capatin Transactions (2) |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Quelqu'un pourrait-il m'expliquer c'est quoi le problème avec le serveur browser en ce moment?
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'arrête la, j'ai eu ma dose d'abrutis et de parties pas passionnante. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Pour les serveurs, tu coches l'option pour voir les serveurs FULL, tu verras des serveurs Dice et tu te met en liste d'attente.
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
capatin Transactions (2) |
Message édité par capatin le 16-01-2012 à 00:38:51 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
xxthom4s Transactions (1) | Ashton9000 = noob --------------- BF since BC2 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | L'image --------------- Truth or happiness, never both. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=igf [...] re=related --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Les serveurs étaient opé cette nuit/matinée --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Somon2 PSN : Somon60500Transactions (1) | C'est qui ViolonCharge5?
Message édité par Somon2 le 17-01-2012 à 01:19:02 |
micmey Transactions (1) | Je suis dégouter, je viens d'acheter Battlefield 3 alors que je l'ai sur PC, je me suis dit comme j'aime beaucoup ce jeux je vais le prendre sur console pour y joué dans le canapé et je constate que même avec le pack hd en multi il es moche comparé a la version PC alors que Warfare 3 sur PC et consoles c'est la même qualité Message cité 4 fois Message édité par micmey le 17-01-2012 à 02:59:27 --------------- Mon site: http://space-sheriff.net/ |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
Message édité par djoule44 le 17-01-2012 à 09:11:05 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Une intervention de qualité.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2012 à 10:06:34 ![]() j'adore la comparaison a MW3 qui est aussi moche sur console que sur pc |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | l'helico Message cité 1 fois Message édité par bardack le 18-01-2012 à 13:28:30 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | oui bon ça va hein. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Somon2 PSN : Somon60500Transactions (1) | Je me suis souvent plains (et encore aujourd'hui parfois, malgré 100h+ de jeu) que je ne voyais pas les ennemis à cause des décors trop "fouillis".
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pas essayé perso, on voit bien les ennemis je trouve, a part quand ils sont dans le noir avec les jambes dans le mur ( --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ou campé dans les fougeres... |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Bon j'ai 77+ heures de jeu et je n'ai toujours pas le ruban Défense de M-COM... Je suis pas sur de saisir le principe, il s'agit de faire des kills dans une zone autour d'un M-Com en défense, ou quoi? Il faut faire des kills une fois que le M-Coms est armé par l'ennemi? Ou alors juste désarmer à tout va? --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |