| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Battlefield 3 - End Game - > 12 mars |
|---|---|
EpinardsHachés Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Ventes |
Publicité | Posté le 24-12-2011 à 22:45:36 ![]() ![]() |
182gollum Team RampantTransactions (2) | D'un coté si en plus d'un mois ils avaient rien amélioré on serait pas nombreux à être resté tant c'était désastreux --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
EpinardsHachés Transactions (3) |
Message édité par EpinardsHachés le 25-12-2011 à 00:41:09 --------------- Ventes |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2011 à 09:51:09 ![]() |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 25-12-2011 à 12:03:17 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | Va falloir qui je reprenne moi |
Publicité | Posté le 25-12-2011 à 17:34:22 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) | *revient d'un long exile*
--------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | On voit que noel est passé par la ! Que des low level, pas de stingers, pas de leurres infrarouges --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2011 à 09:52:01 ![]() coool ! ça va roxer
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2011 à 14:04:38 ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Non il faut tuer un ennemi qui arme la caisse ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | 4 fois --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Dans le même round --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2011 à 15:22:57 ![]() peut etre, pourtant je me rappelle l'avoir eu très facilement.
|
Ouais je pense que c'est ça, du coup c'est quand même assez chaud d'en faire 4 dans un round --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Le plus simple pour l'avoir c'est de camper avec du c4 sur un des 2 objectifs. Tu attends qu'un gonz arme et bouum --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Ah non non, on en trouve qui ne lancent pas de grenade, c'est aussi ça la magie de noël! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Plantage de la box, j'adore cette connec' --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2011 à 09:13:00 ![]() j'en ai marre d'essayer de gagner 5 rounds en SQD DM, je tombe toujours dans une équipe de tocards alors que je suis le plus haut fragger. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'en ai un, ça fera 800msp --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Comme sur market --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) |
--------------- mon feed-back |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | J'ai un pote qu'a changer de xbox la semaine dernière suite à un RROD, il a entré son mail et a obtenu un nouveau code Message édité par 182gollum le 27-12-2011 à 14:51:36 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | j'en ai un en rab ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |