| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Battlefield 3 - End Game - > 12 mars |
|---|---|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 19:54:45 ![]() ![]() |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) | Pas d'importance mais préférence pour le liquide --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Ah mais c'est en nature en fait. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
Somon2 PSN : Somon60500Transactions (1) | Euh dites,
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | RB --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pas de place dans votre groupe d'amis hier soir --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
mike0907 Transactions (6) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 23-12-2011 à 10:35:03 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2011 à 10:37:45 ![]() partie avec pas mal de HFR hier soir; ça se passait plutot bien, j'en ai profité pour faire le gogol avec le javelin, puis ça c'est degradé, des snipers sur tous les toi, du massacre ssytematique, j'ai rage quitté.
|
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 10:37:45 ![]() ![]() |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Le cheat permettant de transporter des types avec le mav a été corrigé ?
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2011 à 11:53:36 ![]()
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
xxthom4s Transactions (1) | des snipeurs sur tous les toits mais aucun pour prendre les points, je comprends pas pk ils viennent jouer en conquête si c'est pour rien faire ... mais bon la connerie est humaine --------------- BF since BC2 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par bardack le 23-12-2011 à 13:00:57 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'y joue plus trop en ce moment, mais c'est dur de résister quand il y en a un de libre. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | alors je vois ce qu'engendre ce genre de chose vu que je joue beaucoup.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | m'amuser = gagner. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | bieng dis cong --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Avec 200 tickets d'avance
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Message édité par 343_guiltyspark le 23-12-2011 à 23:30:43 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | 21-0 - Wake Island. la majorité des kills au Véhicule AA. http://battlelog.battlefield.com/b [...] 176145315/
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 23-12-2011 à 20:28:19 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je suis partis Gropich, fatigué et pas envi de l'être encore plus demain.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
RomanoG Transactions (2) | pas moyen de s'entrainer en solo à piloter les engins aérien ? dès que j'essaie en multi c'est la catastrophe, niveau maniabilité j'y arrive pas |
mike0907 Transactions (6) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Ayé fini les 5 match en Squad Deathmatch.
gropich Use with cochone.Transactions (27) | moi j'ai rien fini du tout --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pareil, pas envie de jouer au noobtube et encore moins en SQDM :| --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Moi j'ai pas envie d'écraser des gens --------------- Truth or happiness, never both. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah si, ça c'est marrant --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Perso j'aime pas du tout, je préfère largement tuer des gens au lance-roquettes --------------- Truth or happiness, never both. |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
EpinardsHachés Transactions (3) | salut à tous,
--------------- Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |