| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Battlefield 3 - End Game - > 12 mars |
|---|---|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 23:42:29 ![]() ![]() |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) | Ok 15 min à nous montrer le stand Madden 12 et Fifa 12 filmé du dessus par un gars bourré et après 15 balais le gars sort " hoho sorry héhé " ... bon je vais me coucher --------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | putin les viewers on chuter ... -15000 personnes --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
sush1 Transactions (0) | Bah oui moi je suis sur le front ! Car voir des trailers... Bof quoi --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | ouep moi me suis connecter '' PS3 '' personne ne joue .... je pense dodo --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | qu'est-ce qui se passe ici? vous m'avez demandé ?? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Gameplay now
Message édité par Kors'R le 08-06-2011 à 00:09:33 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | sympa le nouveau "saut" --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
sush1 Transactions (0) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | peux pas la,madame regarde la télé --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 00:25:47 ![]() ![]() |
sush1 Transactions (0) | Arf ca puxxx, je reste jusqu'a 2h je pense. Je me faits mes premiers dogtags en or, bling bling --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | c'etait mon coup preferé sur bfbc1 Message édité par gropich le 08-06-2011 à 00:44:00 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message édité par Ak47Soda le 08-06-2011 à 00:47:47 --------------- Truth or happiness, never both. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | fallait etre la il y a 30 min --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Nouveau hands on : --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Putain hier j'ai voulu me faire une petite sieste j'ai dormi comme un vieux chacal jusqu'à ce matin. Il a été uploadé quelque part ce live multiplayer ? |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Mais il y a quelque chose à voir au moins sur les streams, parce qu'au vu de vos commentaires c'était pas la joie... --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Bon j'ai pu trouver ça :
Message édité par Pathogen le 08-06-2011 à 08:54:48 --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
elude aka shyhaimTransactions (17) | J'imagine que pour le Squad Leader, il y aura la possibilité de donner les ordres d'attaque... Car dans Bad Company 2 c'est vrai que chacun en a la possibilité, et finalement on change d'objectif toutes les 10 secondes selon qu'un mec veuille aller en A, l'autre B, l'autre en D.
|
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Oui certainement. Quand tu es sous le feu ennemi , même si tu n'es pas directement touché par les balles ça doit t'atteindre et subir de la gêne au niveau visuel d'où la blur vision. Dans le trailer solo de 13 min, lorsqu'ils sont sur le toit pour déloger le sniper et que celui-ci leur tire dessus, il y avait des petits effets de blur comme si le joueur clignait des yeux lors des impacts sur les murs à proximité. Message édité par Pathogen le 08-06-2011 à 09:14:28 --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Sur la deuxième et la troisième vidéo on voit bien que c'est bien plus nerveux que BC2, juste en voyant la vidéo , on dirait que ça tend plus vers un COD qu'un BC niveau nervosité Message édité par djoule44 le 08-06-2011 à 10:26:17 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) | Il y a aussi la possibilité de déployer ou rentrer le biped sur les MG (voir vidéo 3) comme sur Day of defeat ! C'est excellent, tu gagnes en stabilité précision que si tu as le biped déployé ( et permet des tirs de suppressions efficaces) sinon t'es moins precis et tu peux pas épauler . J'adhère, très bon point pour moi ! --------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je capte pas on aura un cut a la bfc2 ou a la bfbc1/cs ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Aux dernières nouvelles ce sera comme BC2 --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | à tout hasard, pour éviter que le cut ne soit aussi lame et cheaté que sur cod ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | justement je ne veux pas d'un cut en raccourci, je le veux en arme qu'on choisi en switchant comme sur bc1.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ha ouais, je me rappelais même plus que c'était comme ça sur BC1 !!!
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | copier /coller sur le topic PC ... pour savoir ce qu'on connait deja du jeu .. par rapport au trealer etc ..
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
sush1 Transactions (0) | Respawn sur le chef d'escouade uniquement ??????
Message cité 3 fois Message édité par sush1 le 08-06-2011 à 17:48:27 --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | non c'est pas mal je trouve ... faut juste choisir le bon chef d'escouade --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
sush1 Transactions (0) | Bah entre nous ouais je trouve le concept sympa, après voila faut bien choisir son chef d'escouade ^^ mais c'est en public lonewolf que j'émets des craintes --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | ah ben clair que tu as intérêt de jouer avec des gens que tu connais --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sush1 Transactions (0) | Donc c'est comme BC1 \o/
--------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sush1 Transactions (0) | C'est juste, mais j'emploie ce camping sauvage lorsqu'il s'agit d'empêcher le diffuse
Message édité par sush1 le 08-06-2011 à 18:12:53 --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |