| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Battlefield 3 - End Game - > 12 mars |
|---|---|
sush1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 22:42:06 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Dsl pour les 56k mais l'extension hfr rehost marche pas sur ff 5 Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 07-06-2011 à 22:43:02 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Le seul truc que j'ai retenu c'est : --------------- Truth or happiness, never both. |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) | Jeu à faire en VO obligé
--------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
sush1 Transactions (0) | Le début ca allait avec Tomb Raider et MW3 mais après OMG, une conférence wii quoi --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
sush1 Transactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | bon je vais lire le topik projet café ....
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
sush1 Transactions (0) | Je me contenterai du compte rendu demain, in crosoft I still trust --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 22:47:54 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | ayé fini ^^ Message édité par devil86 le 07-06-2011 à 22:48:42 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
sush1 Transactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 07-06-2011 à 22:51:11 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
sush1 Transactions (0) | LOL comment il l'a coupé, epic fail --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Pdt qu'ils parlent, les journaleux sont entrain de jouer à 8 clos ....
Message édité par devil86 le 07-06-2011 à 22:55:01 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
sush1 Transactions (0) | D'ailleurs l'évolution des classes est un peu etrange... a voir dans la pratique --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | \o/ Being killed by falling debris in #BF3 just confirmed --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
sush1 Transactions (0) | Genre on traine dans les tentes nous ... pfffff --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
sush1 Transactions (0) | Le premier on dirait The Rock en plus petit lol
Message édité par sush1 le 07-06-2011 à 22:59:59 --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ptain mais je suis parti me faire à bouffer et ya tjrs pas de multi --------------- Truth or happiness, never both. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Il y a de moins en moins de viewers. Ils meublent et ça se voit, c'est NUL !
|
sush1 Transactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | lool meme trailer --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
sush1 Transactions (0) | WhiteChocolate, putain mais lui c'est un vrai Pedobear --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
sush1 Transactions (0) | bon ils se foutent de nous serieux ... moi je go jouer a BC2 --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | bon ben j'abandonne que des replays des vidz.... Je vais bosser sur la p1 ^^ --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) | Ils vont nous ressortir touts les trailers pendant 3h55 et les 5 minutes restantes on va avoir le droit à un multi filmé par un cameraman manchot --------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sush1 Transactions (0) | Surtout pour voir whitechocolate jouer avec son gros rpg --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ptain faut qu'il interviewe un fat guy qui joue on voit rien --------------- Truth or happiness, never both. |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) | Ils interrogent des gars qui jouent là !
Message édité par Fox Mitnick le 07-06-2011 à 23:37:19 --------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Le jeu est terriblement fluide. |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) | Owned by elude !
--------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |