| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Battlefield 3 - End Game - > 12 mars |
|---|---|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Reprise du message précédent : EDIT: pour la mitrailleuse je me demande comment le bipode sera géré. Dépliable sur un support? Déplié d'office? Message édité par falaenthor le 25-05-2011 à 09:56:03 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 09:54:32 ![]() ![]() |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Ou alors c'est qu'ils ne sont pas trop importants ou proches d'armes qui seront dans le jeu. Je l'espère. |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Ben la fléchette on dirait pas. En même temps elle fait moins de dégats mais transperce les palissades et les portes. Peut être pour les mecs qui n'aiment vraiment pas les portes --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Kors'R le 27-05-2011 à 17:30:42 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 27-05-2011 à 17:45:24 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | version redux de la video avec seulement le gameplay sur factornews http://factornews.com/news-31777-B [...] s_en_.html --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | J'espère qu'ils vont laisser la musique de BF2 sur les chargements des vieilles maps --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 20:32:47 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) | Nom de dieu, ça envoit vraiment! |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Ils ont déjà annonce qu'il y aurait des différence, mais vu BC2 on part sur de bonnes bases. Niveau visuel si c'est au moins comme ça je me sentirai pas volé. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
mike0907 Transactions (6) | Ah mais je suis bien conscient qu'il y aura des différences. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Ils pousseront les consoles dans leurs derniers retranchements, ça va être beau c'est sûr --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Most outstanding feature : la blonde |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Tiens Inek a posté des gifs, sur le topic MW3, je les remets ici:
Message édité par BrainZERO le 28-05-2011 à 01:42:09 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Malgré mes 4 go de RAM, tes gif assassinent pour Safari Korsr ! Ca me fait planter 1 fois sur 3. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | D'ailleurs, si tu pouvais mettre une balise spoiler pour pas faire planter/ramer tout le monde |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ça pootre encore plus les destruction ou c'est moi ? ça claque vraiment. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
elude aka shyhaimTransactions (17) | C'est con mais moi c'est le ciel qui me rend baba.
Message édité par elude le 28-05-2011 à 00:04:31 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Tain j'aimerai bien un BF avec un gun de science fiction qui permet d'inverser le cours du temps localement (reconstruction de trucs pétés, retour des tirs à l'envoyeur, résurrection des copains |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Impressionnant le premier gif, idem pour les anims dans la vidéo --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Madz katrevinsis Psn: MadZkatrevinsiSTransactions (0) | J'ai peur pour ma Xboite, elle va fondre pour devoir restituer un tel réalisme --------------- *L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule* |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | moi j'ai peur que la version xbox sorte fini à la pisse.... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Ce n'est pas qu'elle risque d'être finie à la pisse, mais c'est clair qu'il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'aussi énorme que tu peux le voir sur les videos PC. Le problème c'est que pour le moment, il ne montre QUE du matos PC, et ça on peut le comprendre, vu que c'est pour faire monter la sauce et faire baver tout le monde...
Message édité par Pathogen le 28-05-2011 à 09:24:21 --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | OMG --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Comme on en parlait sur je ne sais quel topic, il n'y a pas besoin d'avoir un jeu impeccable sur xbox sachant qu'on ne joue pas aussi près de l'écran que sur PC --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Madz katrevinsis Psn: MadZkatrevinsiSTransactions (0) | C'est décidé! Dés qu'il sort, je me rachète un bon vieux tube cathodique --------------- *L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule* |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Faut pas se leurrer il y aura forcément de l'aliasing, du clipping etc mais le moteur du jeu reste le même --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message édité par 343_guiltyspark le 28-05-2011 à 10:43:31 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
sush1 Transactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Article intéressant sur Wake ISland avec un témoignage d'un vétéran US : --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Le Battlelog sera de la partie !
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
mike0907 Transactions (6) | Interessant tout ça!
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | peu de chance de voir avant la sortie du jeu. j'imagine déjà la castration du bouzin au vu de la puissance de la console. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouaip enfin la ils ont améliorés la destruction et graphisme aussi, donc si a cause de ça on se tape des grosses baisses de fps ça va faire chier. je suis pas contre un truc qui déchire la rétine mais derrière faut que ça suive et que ça te gâche pas le jeu avec des baisses a 10fps. perso c'est pas les graphismes qui me font peur, je fais confiance a dice, juste pas avoir un jeu qui rame quoi. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | si sa tourne comme BFBC2 en plus jolie et plus de destruction c'est parfait pour moi --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |