| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Battlefield 3 - End Game - > 12 mars |
|---|---|
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 19:08:36 ![]() ![]() |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | sa fait plaisir des maps urbaine car putin dans BFBC2 que des champs ..... --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Si ça se trouve ils nous ont implémenté une météo variable sur les maps /rêve |
capatin Transactions (2) | yes, et le vent et l'effet de coriolis etc ... --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | il y a déjà l'effet de coriolis --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | putain sa risque d'être long jusqu'à la fin de l'année --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 13:17:14 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Pas mal.... --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Rho putain cette image de malade, ça sent le rapport non consenti ça..... --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Faut s'organiser un minimum alors!
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben clair, mais faut pas avoir 100% de maps urbaines non plus, genre 2 ça serait pas mal. sérieux ça change du désert d'oasis ou autre même si elles ont des maisons ou autre, t'as pas le même feeling quoi. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Bad Company 2 a montré que des batiments de plusieurs étages destructibles étaient bien gérés, faut espérer qu'ils tentent le coup sur des cartes plus urbaines. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est pour ça que les maps a la graw sont bien, grosse avenue, couloir, étage, etc...
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
mike0907 Transactions (6) | Tain sont casse couille avec leur exclus à la con! |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Non mais clair que ça devient lourd leur pack et exclu suivant où tu l'achètes. C'est devenu systématique pour chaque préco de jeu maintenant. --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
capatin Transactions (2) | Commande BF 3 annulée, je vais prendre MW 3 à la place !!!
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | p*taing, vla l'édition limitée de la Limited Edition... Message cité 1 fois Message édité par theloveboat le 24-05-2011 à 09:08:20 |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | En tout cas, je préfère la série BF mais le trailer du nouveau COD explose complètement le trailer "réaliste" de BF3.... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | edit > supprimer post > merci dackbar --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | C'est casse bonbon et à tous les coups comme d'habitude zavvi/the hut ne proposeront pas ce genre de pack.
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | les fléchettes sont intéressantes, le reste c'est useless quoi. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Idem paye tes armes caca tout ça pour préco ici ou là ... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Donc ce sera bien un pack exclusif. Ces atouts seront uniquement dispo grâce à la préco et il ne sera pas possible de les débloquer plus tard dans le jeu, comme c'était le cas pour l'édition limitée de BFBC2. Donc là ce sera un avantage permanent pour certains joueurs puisque impossible de les avoir autrement. Ou genre ils seront dispo plus tard dans un pack à 800 points. Message cité 1 fois Message édité par Pathogen le 25-05-2011 à 08:35:20 --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Oui ils seront probablement dispo de cette manière. EDIT: pour la mitrailleuse je me demande comment le bipode sera géré. Dépliable sur un support? Déplié d'office? Message édité par falaenthor le 25-05-2011 à 09:56:03 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |