| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom (sortie le 26 Septembre)| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom (sortie le 26 Septembre) |
|---|---|
Xaaav Transactions (24) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2024 à 08:21:48 ![]() ![]() |
mouloudblanc Transactions (10) | |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | A la Fnac à 44e + 10e de chèque cadeau (donc un total de 34, en quelque sorte) Message édité par cosmoschtroumpf le 19-10-2024 à 18:35:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Xaaav Transactions (24) |
|
philibear Orbital BaconTransactions (10) | Pareil que Mouloudblanc...
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Xaaav Transactions (24) | Voilà c'est terminé |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je reviens sur ça: il y a d'autres méthodes ! On peut utiliser...
Message édité par Akhoran le 21-10-2024 à 16:00:44 --------------- ~ Akhoran ~ |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | T'as trouvé tous les quarts de coeur sans soluce? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Oui Message édité par Akhoran le 21-10-2024 à 16:00:05 --------------- ~ Akhoran ~ |
Xaaav Transactions (24) | Un truc qui m'a quand même profondément soulé sur la fin
|
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 16:53:01 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je me suis fait la même remarque. Ce dialogue de sourds --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'imagine que c'est pour...
--------------- ~ Akhoran ~ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) | Hello !
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Xaaav Transactions (24) |
|
mouloudblanc Transactions (10) | Arf désolé, comme j'avais précisé "moins de 35in" je ne m'étais pas manifesté !
|
philibear Orbital BaconTransactions (10) | Be nsi tu l'as pas encore, tu peux lui proposer moins que son prix de départ --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | 34.99€ |
mouloudblanc Transactions (10) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Bon ben puisque vous voulez pas descendre , on passe au système enchère , 35 a ma gauche
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Hé c'est pas un topic de vente ici, merci de faire vos petites affaires ailleurs --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mouloudblanc Transactions (10) | |
kyouray 2D.Transactions (0) | Faille de glace faite, bien sympa
du coup connaissant le truc c'était évident dans la faille de glace
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
HK25 Transactions (9) | Il me reste la boss de fin, je suis pas encore rentré dans le donjon acr après on peut plus en sortir apparemment |
Romf Transactions (6) | Fini
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Fini aussi après plus de 30h il me manque 2 quarts de coeur mais j'avais tous les échos et les fragments quand j'ai fini le jeu Message édité par kyouray le 03-11-2024 à 06:07:08 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Romf Transactions (6) | Ah tiens question fin du jeu
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 03-11-2024 à 09:33:49 |
Romf Transactions (6) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Oui c'est un des echoes les plus puissants, dommage --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Si ,cherche le dans la forêt |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bon bah moi ça y est, bouclé à 100%.
--------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
il y en a qui sont rudement bien cachés, sans l'aide in-game j'aurais jamais trouvé je pense Pour le friendly fire c'est faux
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Oui j'ai faillit mentionner qu'en plus ce n'était pas vraiment consistant --------------- ~ Akhoran ~ |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Pour les fragments il y a un accessoire qui t'aide à les trouver. Les coeurs je crois pas... Message cité 1 fois Message édité par hardt le 17-11-2024 à 14:02:00 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom (sortie le 26 Septembre)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Guides + jeu | [TU] No Rest For The Wicked (Early Access disponible sur PC !) |
| [VDS] Rien | [ECH/ACH] PS5 Cod Mw2 -- Vanguard VS Gran Tourismo 7 -- The Crew Motor |
| [VDS] Jeux switch Zelda Breath of the wild et Dragon Quest 11 S | [VDS] Zelda Breath of the wild 25 fdp out |
| [TU] Balatro The Poker Rogue Like sortie Aujourd'hui ! | Sword Of Convallaria - Sortie le 31 Juillet ! CBT 27/06 - 04/07 |
| [STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom (sortie le 26 Septembre) | |