| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom (sortie le 26 Septembre)| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom (sortie le 26 Septembre) |
|---|---|
fabien1176 Transactions (32) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 15:40:42 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | Effectivement y'a un passage bas de plafond avec un coffre derrière, comme quoi le level design te pousse à découvrir la solution --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
rionsnoir Transactions (0) |
Comment on fait ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | T'as pas le choix --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | Tiens, en parlant de ce qui est possible ou non, avez-vous trouvé, dans les passages 2D aquatiques, un moyen d'aller contre le courant ? C'est le seul truc qui me bloque pour le moment et il me semble que c'est nécessaire pour un coffre dans l'une des grottes. --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Follow the shark --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Ript0r Transactions (14) | Hein ? Il me semble que j'avais essayé et que ça marchait pas.
|
fabien1176 Transactions (32) |
Message édité par fabien1176 le 10-10-2024 à 17:29:43 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 17:39:26 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Mdr je ne lis pas les spoilers car je sais de quoi vous parlez et j'ai envie de m'en sortir seul --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Xaaav Transactions (24) |
Ript0r Transactions (14) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Fini hier soir. J'ai pas mal exploré, une petite trentaine d'heures je dirais. Me manque trois echos et deux/trois babioles,je regarderai quand même s'il reste des missions à faire dans les villages.
, la difficulté n'est pas bien haute et pas de labyrinthe à la con, parfait pour mon sens pourri de l'orientation
qui est vraiment le truc le plus cheaté de tous les temps).
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
fabien1176 Transactions (32) | Je trouve que le
Message édité par fabien1176 le 11-10-2024 à 20:09:01 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Disons qu'il arrive bien plus tard dans le jeu --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Dommage que les perso et dialogues soient si niaiseux, en plus impossible de les accélérer. Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 11-10-2024 à 22:32:54 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | C'est vrai que la DA laissait présager un jeu plus mature |
kyouray 2D.Transactions (0) | le titre peut-être, sagesse toussa --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bonjour j'ai besoin d'aide.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
+1 c'était plus subtil que prévu
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Tu vas rouler dessus --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
sir mccitron Transactions (17) | Jeu finis hier soir, ou ce matin |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
laboulekiroule Transactions (0) |
Romf Transactions (6) | Petite question avancement
Message édité par Romf le 18-10-2024 à 21:39:16 |
rionsnoir Transactions (0) |
Romf Transactions (6) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Fini C'était sympa mais je sais pas il manque un truc. Ou alors je suis pas dans le mood je sais pas. Message édité par cosmoschtroumpf le 18-10-2024 à 22:10:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Xaaav Transactions (24) | J’arrive à la fin, comme certains l’ont dit je prend vraiment le jeu comme un bonbon : c’est pas très difficile, c’est pas hyper novateur malgré le changement de personnage et les echos, mais j’ai avancé tout le temps avec plaisir et c’était sympa de se retrouver à nouveau dans cet univers. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom (sortie le 26 Septembre)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Guides + jeu | [TU] No Rest For The Wicked (Early Access disponible sur PC !) |
| [VDS] Rien | [ECH/ACH] PS5 Cod Mw2 -- Vanguard VS Gran Tourismo 7 -- The Crew Motor |
| [VDS] Jeux switch Zelda Breath of the wild et Dragon Quest 11 S | [VDS] Zelda Breath of the wild 25 fdp out |
| [TU] Balatro The Poker Rogue Like sortie Aujourd'hui ! | Sword Of Convallaria - Sortie le 31 Juillet ! CBT 27/06 - 04/07 |
| [STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom (sortie le 26 Septembre) | |