| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Wipeout HD/Fury - Trophay bling debloquay §§ |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 07:36:01 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) | Je serais aussi partant pour les autres trophées multi les amis --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Ma PS3 remarche, donc j'en ai profité pour me refaire un petit Wipeout Je me suis tout de suite jeté dans le feu > mode élimination online, première course j'ai que des mitraillettes et des leech Ensuite je me suis fait un petit mode zone sur Syncopia... zone 80, 50 zones parfaites Bref, je suis dispo pour vous corriger online et aider pour les trophées Message édité par Talladega le 02-06-2011 à 01:04:48 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
wlitw Transactions (0) | T'es fait pour ce jeu --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Ca n'est qu'une question d'entrainement --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
wlitw Transactions (0) | Moi j'ai pourtant bien essayé de persévérer, mais non, ce jeu, ça veut pas ! --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) | maintenant que le psn fonctionne j'ai pu me retélécharger wipeout! --------------- psn: richxyz1 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Wipeout NGP ça va l'effetuer!
--------------- à 2° du décrochage |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Sympa la fitioure pour jouer online sur NGP et PS3 ensemble --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) | J'ai jamais trop compris pourquoi les récents Wipeout étaient développés en priorité sur consoles portables, mais je le déplore. |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 13:08:02 ![]() ![]() |
Bocal83 Transactions (0) | Pareil...
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 03-06-2011 à 13:17:22 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Le HD reprend les circuits des versions psp à la base il me semble. --------------- à 2° du décrochage |
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Drapal!
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
renardrouge Transactions (2) | si vous refaires des events hfr, je veux bien en être.
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
Welcome back, toussa... --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
Tu seras dans mon rétro comme sur GT5 !
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | C'est pénible de se taper les mises a jour après le dl du jeu. Ca soit pas etre si compliqué de pouvoir dl le jeu déjà patché non? Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 05-06-2011 à 18:02:41 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
knolan Transactions (5) | drap, |
Wotan998 Transactions (0) | Pour ceux qui sont intéressés par les grosses performances: nouveau trophée , le double zone zeus ^^ : http://www.youtube.com/watch?v=SSJ8TowUoW0 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Le mec qui fait encore des tonneaux après la zone 100 et un perfect lap à la zone 158 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
vinko Transactions (5) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Peut être une incompatibilité entre les sauvegardes de la version physique et celle du Store ? Ou une version US et une version Euro ? --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
vinko Transactions (5) |
|
Mammago The Space LionTransactions (0) | --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | j'ai commencé la campagne solo, bah même en facile c'est pas super évident.
Mammago The Space LionTransactions (0) | La piste en question est bien plus simple (pas de virages serrés, de longues courbes) que les pistes présentes dans les 4-5 premières épreuves.
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Peut-être à cause de la chaleur les freezes. --------------- à 2° du décrochage |
Mammago The Space LionTransactions (0) | En Bretagne ? --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
vinko Transactions (5) | En ce moment fait chaud en BZH Message édité par vinko le 26-06-2011 à 20:57:53 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bon bah il est tout sauf facile le mode facile, que ce soit en course (faut vraiment batailler pour remonter le peloton de furieux) ou en clm.
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Des sessions multi de prévues pour booster les trophées comme sur Burnout? --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Y a quoi comme trophées multi ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Bocal83 Transactions (0) | Je crois qu'il faut avoir participé à 20 courses online et un autre ou il faut avoir gagné 10 courses et d'autres encore mais j'me souviens plus... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |