| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Wipeout HD/Fury - Trophay bling debloquay §§ |
|---|---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 10:49:14 ![]() ![]() |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Excellent, je suis prêt donc |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | a condition que les autres participants aient fury --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | |
wlitw Transactions (0) | Je n'ai pas Fury --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | On peut faire la course en mélangeant vaisseaux Fury et HD --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Bocal83 Transactions (0) | J'peux filer un coup de main aussi (Platine inside |
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) | Zone 72, j'y suis presque. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Y a moyen que j'aide aussi pour le bling.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 24-04-2011 à 21:09:18 ![]() ![]() |
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) | Merci !
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Bientôt du monde sur le multi !!! on était 5 sur toute la planète PSN la dernière fois Message édité par devil86 le 18-05-2011 à 10:12:17 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) | Je vais commencer les invitations ce soir je pense. |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Drapeau --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Babyol vous ici ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Et ouais --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
wlitw Transactions (0) | Il est trop dur ce jeu, trop injouable, il est nul à chier --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Faut s'acharner, on peut pas faire du zone 100 en un mois ou deux, il faut du tempsssssss --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | n'oublie pas la greffe d'yeux bioniques aussi --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | J'ai 11/10 quand je mets mes lentilles, no souci
Moi ce qui m'a le plus soulé, c'était les épreuves détonation Message édité par Talladega le 18-05-2011 à 11:06:25 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
wlitw Transactions (0) | Pourtant j'ai insisté, j'ai joué online, j'ai (presque) fait toute la campagne. Mais ce jeu est trop difficile pour moi, je me fais vieux --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Allez, pour la postérité http://www.youtube.com/watch?v=gLMPLMTjH1A Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 18-05-2011 à 11:21:24 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Bocal83 Transactions (0) | Ouuuhh je suis sur la vidéo |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Message édité par babyol le 18-05-2011 à 11:48:09 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Moi c'est pareil, je n'ai pas joué depuis très longtemps, et je n'ai l'or partout que grace au mode facile, et je n'ai pratiquement joué qu'en solo, mais je pourrais m'y remettre un peu pour voir si il y a du monde. Avec le welcome back, le multi va peut-être revivre un peu... Message édité par MiB75 le 18-05-2011 à 11:50:23 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
boogielup Transactions (3) | La classe j'y suis aussi, c'est génial ... hein .. quoi ???
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Mais clairement, le classement c'est pour faire joli. J'ai du passer mon temps à regarder les jolis vaisseaux tout brillants sur la piste. J'ai accepté la demande d'amis d'ailleurs pour la prochaine tentative. Message édité par The_monk le 19-05-2011 à 14:13:06 --------------- à 2° du décrochage |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | les jeux a DL sur le psn c'est deja actif ?
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 1 seule reponse me suffira --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) | J'attends encore un peu de monde pour fixer une date pour notre session Bling Brigade. Je rappelle à tous que chacun doit avoir débloqué la skin chrome en ayant remporté une médaille d'or dans chaque cellule de la campagne HD ou Fury.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Moi je n'ai que très peu d'amis en dehors d'HFR, et globalement, ils ne sont pas attachés aux trophées...
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 23-05-2011 à 14:21:16 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
d750 Transactions (0) |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |