|
Auteur | Sujet : [TU] WipEout |
---|
memaster ki a volé mon 62?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par memaster le 05-11-2019 à 19:20:13 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 19:18:37 |
AdHoc Transactions (0) |
nicko Transactions (0) | Il a pas fait d'autres que des Feisar ? |
AdHoc Transactions (0) | Il compte faire tous les vaisseaux de toutes les équipes, mais uniquement pour 2048 je crois. Le Feisar FX350 fait exception. |
horribilus1 Transactions (6) | C'est un bon graphiste aussi, il a mis des traces de "brûlures" et frottement sur la carrosserie et accentué les angles en mettant des parties ombrées.
--------------- L'espoir est le premier pas vers la déception | Portfolio en ligne | Custom covers SNES Mini |
memaster ki a volé mon 62?Transactions (0) | vraiment pas mal --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62?Transactions (0) | dommage qd même, le support pourrait etre en plexi --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | https://twitter.com/nburcombe/statu [...] 4942180352
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 05-09-2020 à 19:58:29 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
nicko Transactions (0) |
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Au final c'était une voiture à la déco Wipeout Pas de nouveau jeu
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 10-04-2021 à 19:06:40 |
nicko Transactions (0) | Des gens ont testé Pacer ? |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | J'ai vu beaucoup de vidéos, le gameplay a l'air sympa, mais l'esthétique/design du jeu me rebute vraiment.
nicko Transactions (0) | Pourtant, the Designers Republic a justement fait le design il me semble... C'est vrai que les circuits ont pas l'air dingue. Longs et beaucoup de lignes droites et virages inclinés. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 11-04-2021 à 15:42:05 |
AdHoc Transactions (0) | Pour moi c'est justement la physique qui cloche. Y a pas d'effet de flottabilité, c'est juste collé au sol. |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 11-04-2021 à 16:40:02 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
|
|
nicko Transactions (0) | Même Ballistic NG est bof. L'esthétique Wipeout 3 marche à fond sur moi. Mais les circuits ... |
AdHoc Transactions (0) | Rumeur d’un nouveau WipEout sur PS5/VR2, actuellement en début de développement, par XDEV en collaboration avec un développeur tiers, possiblement Lucid Games, qui apparemment serait composé d’anciens de Psygnosis et Studio Liverpool. La source est un informateur apparemment fiable dans l’industrie : Message cité 1 fois Message édité par AdHoc le 12-08-2021 à 14:48:09 |
nicko Transactions (0) |
|
AdHoc Transactions (0) | Sony XDev, co-développeur d’Omega Collection avec Clever Beans. |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Raaaaaaaa pas envie d'acheter une ps5....
|
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) |
AdHoc Transactions (0) | Idem |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Pareil. Day 1 et je serais même tenté de prendre un casque VR. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
nicko Transactions (0) |
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Le 2097 et le 3 sont au dessus de tout. |
nicko Transactions (0) |
J'adore les circuits du 1, peut être mes préférés. Dans 3 SE tu reproches quoi aux circuits de 2097 ? |
|
nicko Transactions (0) |
Cf cette vidéo, les différents circuits y sont indexés Ce que je préfère dans le 3, c'est le boost sur un bouton accessible tant que tu as de l'énergie. En revanche je trouve que les armes sont pas terribles, trop de défensives Message édité par nicko le 13-08-2021 à 22:42:06 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Bon tout ce blabla sur un possible nouvel opus, ça m'a fait ressortir Omega
Talladega TranscendanceTransactions (0) | DO IT --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | C'est pas grave, dans Wipeout on peut s'amuser quelque soit le niveau. En mode zone par exemple c'est fun de repousser ses limites, que ça soit à la zone 25, 75 ou 150 Et le jeu vieillit tellement bien, j'ai pas de ps5 mais sur ps4 pro en 4K 60fps ça déboîte tellement les rétines, et la sensation de vitesse et pour moi inégalée sur cette génération. Ça me donne envie de trouver un PSVR à pas cher, mais bon, on attend l'hypothétique épisode PS5 pour ça --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | C'est une tuerie sur psvr aussi, malheureusement je suis bien trop sujet au motion sickness, mais ça fait son petit effet quand j'ai des amis a la maison. --------------- à 2° du décrochage |
nicko Transactions (0) | Moi j'ai relancé le 3 (SE). Vraiment cette idée du turbo sur un bouton change la façon de jouer. J'adore ! Dommage que ça nait jamais été repris. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | La licence aurait besoin d'un vrai épisode next gen pour renaitre de ses cendres.
Message édité par Nighttime Bird le 01-09-2021 à 16:55:49 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | [url=https://makerworld.com/en/@bixi]Mon Makerworld[/u |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
Publicité | Posté le |