|
Auteur | Sujet : [TU] WipEout |
---|
patseven Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- D3 |
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 13:20:04 |
patseven Transactions (0) |
--------------- D3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (6) | Trop bon de retrouver les circuits et ce souvenir des chemins !! --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
saxou :oTransactions (25) |
FDC1 Transactions (2) |
nicko Transactions (0) | Oui je m'a trompé Pour me faire pardonner, une vidéo par quelqu'un qui a une maîtrise inouïe du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=X1muP2lWZsE Bluffant. Un enchaînement de Perfect Lap. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 07-06-2017 à 16:25:13 |
patseven Transactions (0) | j'ai commencé ziko bien confiant sur anulpha pass
Message édité par patseven le 07-06-2017 à 17:28:54 --------------- D3 |
--------------- D3 |
AdHoc Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 18:04:38 |
--------------- D3 |
AdHoc Transactions (0) | Pour la musique perso, la solution a été confirmée et se trouve là : http://manuals.playstation.net/doc [...] music.html
Message édité par AdHoc le 07-06-2017 à 18:30:28 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (6) | euh... j'ai cru lire un peu partout qu'il y avais les tracés de 2097... Message édité par romanocry le 07-06-2017 à 18:44:45 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
AdHoc Transactions (0) | Tu as dû mal lire, ou lire des conneries. |
patseven Transactions (0) | bon j'ai commencé 2048
Message édité par patseven le 07-06-2017 à 23:49:27 --------------- D3 |
Captainpoularde Transactions (4) | J'ai récupéré mon exemplaire hier chez MM à 1€ en leur refilant mon Prey fraichement terminé.
|
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | Récupéré hier aussi
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Après avoir annulé ma commande Amazon j'ai pu récupéré un jeu avec steelbook chez MM hier ! Il a fallu batailler, les vendeurs se les mettants de coté ou les réservants pour les précommande (alors qu'il était bien indiqué que les premiers acheteurs pouvaient y prétendre !). Le steelbook est bien beau, je regrette pas d'avoir insisté ! Quand au jeu 2048 est graphiquement excquis, les bruitages et la bande son au top ! N'ayant pas joué à l'original, j'ai vraiment l'impression d'avoir un nouveau jeu J'ai lancé une multi sur ce qui devait visiblement être une course de HD ou Fury ou la on sent vraiment que c'est une réedition ! Sans que ce soit moche, on sent que l'HUD, le format et les textures font très "Old Gen". Par contre mes dernières parties de Wipeout datent d'il y'a facilement une douzaine d'années, quand j'étais gosse, alors la difficulté s'est vite fait sentir au bout de la 5ème course de la campagne ! Mais je n'ai pas touché à la difficulté donc ca veut surement dire que je suis en Facile par défaut, qu'est ce que ca va être en Hard Message édité par arkaon93 le 08-06-2017 à 10:48:18 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Drap. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Drap'
--------------- à 2° du décrochage |
AdHoc Transactions (0) | C’est un jeu qui demande beaucoup d’entraînement. Après 6 ans sur HD/Fury, je galère toujours avec le sideshift.
|
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
Je trouve ca assez intuitif perso.. Message édité par arkaon93 le 08-06-2017 à 10:53:43 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Si vous me promettez qu'on ça s'organiser des soirées hfr, je le prends --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Je met sur L1/R1 il y a trop de course pour être réactif pour le double shift dans les classes les plus élevées je trouve Message cité 1 fois Message édité par isa1ko le 08-06-2017 à 11:54:07 |
AdHoc Transactions (0) |
C’est prévu, dès que je récupère le jeu, je compte créer une communauté HFR et organiser des sessions à la fois ici et sur le PSN. N’hésite pas à te lancer ! Pour les gâchettes, pareil, essayez L1/R1 et vous devriez voir une amélioration. Message cité 1 fois Message édité par AdHoc le 08-06-2017 à 12:05:26 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | La Fnac "prêt à expédier" Si je passe à auchan je ne vais pas résister |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
AdHoc Transactions (0) | Les meilleurs joueurs au monde que tu rencontreras online (et qui te détruiront ) jouent quasiment tous avec L1/R1. De toutes façons si tu mets la sensibilité des aérofreins à 100 %, ça ne change rien d’utiliser des gâchettes à course variable. Vidéo qui donne quelques conseils de paramétrage : https://youtu.be/IxzYkTralIA?t=5m58s Il est très important de mettre la sensibilité d’accélération à 10 %. Message cité 1 fois Message édité par AdHoc le 08-06-2017 à 12:21:23 |
Faire très rapidement un contre appui direction + aerofrein quand tu sors d'un super boost (avec l'enchaînement des zones de boost) c'est impossible avec les sticks je trouve. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Allez hop je le récupère ce soir. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (6) |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
AdHoc Transactions (0) | Ce qui signifie sans doute que ça a été appliqué par défaut, ce qui est une bonne chose. En tout cas, parmi les progamers, personne ne s’est plaint. |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | DRAAAAAP |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | En cours de dl. Demain je commence à travailler le pilotage. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | En attente de réception, j'ai relancé le 2048 sur Vita en attendant --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le |