|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] WipEout |
AdHoc Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par AdHoc le 11-09-2024 à 02:41:35 |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2024 à 02:40:23 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Excellent ! Si seulement un portage PC --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
manulelutin Transactions (0) |
Mael_ Transactions (8) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Franchement, même verision astrobot je prends --------------- à 2° du décrochage |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
AdHoc Transactions (0) |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Reçu aussi, très beau bouquin.
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Pré-commande en novembre et livraison en mars, c'est ça ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2025 à 18:45:25 ![]() ![]() |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) |
Ils fonctionnent à la kickstarter sans le dire franchement, c'est limite... Message édité par + bender + le 03-03-2025 à 19:43:09 |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Je vais chercher mon édition standard à la Fnuc demain. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | L'édition collector est encore disponible sur le site de l'éditeur. C'est cher mais la plaque alu 2097 est irresistible --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
nicko Transactions (0) | Wipeout va être porté sur Dreamcast (par celui qui y a porté Doom64 !! https://www.timeextension.com/news/ [...] ed-doom-64 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | J'ai chopé la version standard qui est disponible chez Amazon et en fait un peu partout j'ai vraiment l'impression que les éditions collector c'est de l'enfumage pour faire de la marge pure. https://www.instagram.com/p/DHgzSJa [...] h0d2pmOQ==
Celle sur le choix de nom pour WipEout 2097 et les Américains.. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Mael_ Transactions (8) |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | PAL: WipeOut 2097
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Mael_ Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Mael_ le 24-03-2025 à 13:49:29 |
Message édité par manulelutin le 24-03-2025 à 15:15:26 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Faut acheter le livre Bon allez, je balance c'était la mode des jeux avec les années comme F1 1996, 1997 et cetera.. Ils avaient peur que les Américains soient beaucoup trop cons pour comprendre que 2097 n'était pas la suite de 2096 auquel ils n'auraient pas joué Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-03-2025 à 13:20:03 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Il y a un livre sur moi et on ne me l'a jamais dit ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nicko Transactions (0) | Le premier WipEout porté sur Dreamcast ! https://www.timeextension.com/news/ [...] -dreamcast Message édité par nicko le 17-04-2025 à 23:27:12 |
nicko Transactions (0) |
Mael_ Transactions (8) | Making of the soundtrack : https://youtu.be/-nwWpQJFGp8 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Toujours pas de version finale. ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par manulelutin le 05-05-2025 à 15:50:59 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ah ouais le mec perd pas de temps Bon à la version 3. Je grave --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nicko Transactions (0) |
Là je pense sérieusement qu'on aura du multi en écran splitté. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |