|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] WipEout |
AdHoc Transactions (0) | En travaux. http://www.wipeoutzone.com/ pour discuter avec d’autres fans du monde entier Message cité 1 fois Message édité par AdHoc le 20-11-2022 à 20:26:46 |
Publicité | Posté le 25-05-2017 à 03:21:59 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
AdHoc Transactions (0) | Petite précision : sortie le 6 juin aux US et le 7 juin seulement en Europe.
Message cité 1 fois Message édité par AdHoc le 25-05-2017 à 08:26:21 |
AdHoc Transactions (0) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Drapalisation |
Lightspawn Transactions (0) |
--------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
AdHoc Transactions (0) | L’autre truc bien chiant, c’est la nécessité de payer pour jouer en ligne, mais ça c’est pour tous les titres PS4 de toute façon.
|
AdHoc Transactions (0) | En parlant des trophées, en voici la liste officielle, qui est un mélange des trophées de HD/Fury et de 2048. Il n’y a que quelques nouveaux trophées.
|
Captainpoularde Transactions (4) | Personne pour faire un premier retour à 2 jours de la sortie officielle? Il doit déjà se trouver j imagine. |
johnjrambo63300 Transactions (1) |
--------------- PSN: mimich63300 |
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 00:16:40 |
Leops33 Transactions (1) |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | Drapal ! précomandé le steelbook chez micro. Message cité 1 fois Message édité par isa1ko le 05-06-2017 à 00:43:44 |
jaydukgb Joueur PCTransactions (0) |
AdHoc Transactions (0) |
J'espère que tu es conscient que le steelbook ne contient pas le jeu Ce que je trouve totalement con d'ailleurs. Pour les premiers retours... vous en trouverez sur WipeoutZone et sur YouTube. Perso j'attends pour pas me gâcher le plaisir de la découverte |
tom_s Transactions (0) |
|
AdHoc Transactions (0) | Effectivement, l’attaque est un peu gratuite. Mais je ne suis pas sans savoir. Déjà, The Designers Republic n’a rien à voir avec le gameplay. Ensuite, les quelques anciens de SL qui font aujourd’hui partie de R8 ne se sont jamais cachés de vouloir rendre FF différent de WipEout en termes de maniabilité. Enfin, j’ai suivi le développement de FF depuis le tout début et à travers les nombreuses betas et mon constat est semblable à celui des autres joueurs de la communauté : outre la rigidité bizarre des véhicules qui ne s’est que peu améliorée en deux ans, il a toujours manqué toute une dimension de ce qui fait l’attrait de WO depuis 1995, à savoir l’effet de flottabilité verticale. Le pilotage et les sensations n’ont absolument aucun rapport avec WO. Et tous les joueurs de WO que je connais s’en sont plaint. Et c’était là le fondement de mon commentaire dans le premier post ici. Ajoute à cela les bruitages parfaitement nuls, les circuits peu inspirés (et de nombreuses fois modifiés jusqu’à récemment en raison de problèmes de jouabilité), la pauvreté du contenu et l’ennui mortel qui s’installe au bout de seulement quelques minutes de jeu et tu as une déception annoncée. J’attends les tests des journaleux avec impatience pour voir s’ils arrivent à rester objectifs ou s’ils vont se laisser berner par de la poudre aux yeux. Message édité par AdHoc le 05-06-2017 à 06:26:39 |
Habu Transactions (0) | Pour ma part, préco faite sur amazon. |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | C'est jeu + steelbook offert oui --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
AdHoc Transactions (0) | My bad, j'avais lu que c'était comme pour un autre jeu où tu achetais juste le boitier collector |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
|
AdHoc Transactions (0) | Les premiers tests sont sortis et c’est positif : 84 % sur Metacritic, 16/20 sur JVC, 8/10 sur Gamekult et plein d’autres sites.
|
bellychan30 Transactions (0) | 60 fps même en écran splité |
AdHoc Transactions (0) | En 4K (1080p upscaled). J’ai écrit à l’auteur de l’article JVC, qui ne le mentionnait pas Message édité par AdHoc le 06-06-2017 à 07:19:35 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Personne n'a reçu le mail de Micromania qui lui propose d'acheter le jeu pour 1€ ?? Il faut avoir reçu l'e-mail pour bénéficier de l'offre car il y a un code à donner en magasin dans le corps du mail. Perso, je vais le chercher demain à ce tarif Message cité 2 fois Message édité par Tomlechti le 06-06-2017 à 17:23:49 |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
raphalan Transactions (1) |
Tu l'as eu quand ce mail ? Message édité par raphalan le 06-06-2017 à 18:04:27 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Drap --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
FDC1 Transactions (2) | C'est dispo pour ceux qui l'ont précommandé sur le store |
raphalan Transactions (1) | Ça fait du bien de reprendre Wipeout après quelques années --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
AdHoc Transactions (0) | Quelques retours HFRiens ?
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Fnac m'a pas expédié mon exemplaire |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Drap !! J'attend la livraison Amazon Premium dans la jounée --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
johnjrambo63300 Transactions (1) | Analyse technique de digital foundry Message édité par johnjrambo63300 le 07-06-2017 à 09:09:01 --------------- PSN: mimich63300 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Arf, je viens de voir que les en***és d'Amazon comptaient m'envoyer le jeu Vendredi.. Surement qu'ils ont eu trop de commande. Du coup Annulation et puis je vais essayer de profiter de l'offre Micromani Pour ce qui est de la musique j'avais lu qu'on pouvait mettre la notre grace à Spotify, non ? Message édité par arkaon93 le 07-06-2017 à 09:09:13 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
AdHoc Transactions (0) | J'avais posté plus haut que ce serait plutôt avec le lecteur multimédia du PS Store. Spotify ne peut pas fonctionner en arrière plan pendant un jeu et n'est pas gratuit. |
nicko Transactions (0) | Vidéo de Digital Foundry sur le jeu :
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Je vien de commencer la pseudo campagne de 2048,et ça ce voie qu'avec l'age on a plus les même reflex, j'en chie sur certaine course tellement ça fuse ,mais que c'est bon |
patseven Transactions (0) | bof, nan, j'ai quasiment plié tout HD et j'ai avancé la moitié de Fury, j'ai des très bon classement pour un premier run
--------------- D3 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |