| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Watch Dogs - Legion 29/10/20 [MAJ + Sondage] |
|---|---|
zefree93 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 13:45:15 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Jusqu'à présent, tout ce qui a été montré du jeu tournait sur Next Gen et malheureusement, personne n'a encore rien vu des versions PS3 et 360 ...
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
zefree93 Transactions (0) |
Message édité par zefree93 le 01-08-2013 à 13:51:41 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Tout à fait d'accord avec ton point de vue |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Ils se feront du fric avec watch dogs 1, 2, etc... --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2013 à 17:03:08 ![]() |
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 17:03:08 ![]() ![]() |
peff wouawTransactions (0) | nouveau trailers
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | le soufflé retombe |
SodeKa Transactions (0) | Nouveau trailer... d'il y a 8 jours Mais c'est tout de suite moins beau quand c'est de l'IG J'ai remarqué qu'il roule sur une route entre des falaises, donc peut etre qu'il y aura un terrain plus grand qu'une simple ville Message édité par SodeKa le 09-08-2013 à 12:54:18 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2013 à 14:58:53 ![]() drap |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
xxthom4s Transactions (1) | http://www.jeuxvideo.com/videos-ed [...] 114984.htm
--------------- BF since BC2 |
sasuke87 Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai surtout l'impression d'un gros downgrade graphique depuis les premieres videos --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Je n'en peux plus C'est beau, ca a l'air riche, y'a tout un tas de promesses qui annoncent un jeu excellent si elles sont tenues Message édité par v4mpir3 le 14-08-2013 à 09:56:28 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2013 à 12:26:45 ![]()
+1. J'ai l'impression qu'ils montrent les images de PS3/X360 par moment. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2013 à 12:27:29 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2013 à 02:54:10 ![]() Ben quand à la nième vidéo tu vois tjrs le coup des poteaux retractables pour défoncer les flics ça fatigue un peu. Mais ça a l'air pas mal quand même. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | En fait c'est ça le problème des démo de gameplay d'UBI du jeu ... |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | Ubisoft c'est souvent du gameplay ultraaaa répétitif --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Kede Transactions (0) |
RIPCURLMAN Transactions (0) | Ca m'a tout l'air d'être un open world comme assasin s creed. Et mais pas comme un GTA 5. Je suis déçu. --------------- PS4 500go |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Mouarf, attendez de voir quand même les gars, pour l'instant les premiers retours de la presse sont extrêmement enthousiastes hein --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
elude aka shyhaimTransactions (17) | malgré un buzz qui s'éteint chez les fans cérébrés (ici notamment), gamekult semble plutôt emballé et encore surpris par un titre qui cacherait bien son jeu.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oh merci voilà qui est plutôt rassurant car moi aussi je commençais à me désintéresser du jeu Message cité 1 fois Message édité par poiro le 21-08-2013 à 11:40:59 |
RIPCURLMAN Transactions (0) | Moi ca me fait penser à un assasin creed version futur avec du piratage... Message cité 1 fois Message édité par RIPCURLMAN le 21-08-2013 à 11:56:39 --------------- PS4 500go |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 21-08-2013 à 14:53:43 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Kede Transactions (0) | ce sera le tueur de GTA V on a dit --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
RIPCURLMAN Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Moi je dis que ca sera deux jeux différents , et qu'ils ne sont pas en concurrence --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kede Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2013 à 18:01:48 ![]()
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |