|
Auteur | Sujet : [TU] Watch Dogs - Legion 29/10/20 [MAJ + Sondage] |
---|
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 14:43:32 |
pop2010 Transactions (1) |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
RIPCURLMAN Transactions (0) | Perso, je ferme le wifi, je coupe le cable, et je mets trois coup de marteau dans ma box... Interdiction de toucher à mon pognion... --------------- PS4 500go |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | sa peut être sympa de bousillé la partie des autres |
pop2010 Transactions (1) | C'est exactement pour cette raison qu'on ne voudra pas être connecté
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | c'est bon sa |
RIPCURLMAN Transactions (0) | Après si c'est pour te piquer 100 $ alors que les missions te rapporte 100 000$. Pas de prob, open bar. --------------- PS4 500go |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯTransactions (0) |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 15:11:14 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯTransactions (0) | Et merci pour ta réponse Agreian. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
pop2010 Transactions (1) |
|
RIPCURLMAN Transactions (0) | Future DLC : ANTI PIRATE téléphone de type nokia 3310 à télécharger. Avec cette ancien téléphone, fini le risque de piraterie par wifi, et peu servir en combat rapprocher. --------------- PS4 500go |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Perso je trouve ca genial le principe de pouvoir faire une intrusion dans la ville d'un autre joueur. A mon avis il y aura forcément une option pour dire si on accepte ou pas ce genre de choses, mais c'est le genre d'innovations qui peut vraiment augmenter l'immersion amha
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bonsoir. |
grouchotth Transactions (2) | Je sais pas si l'info est passée, mais il y aura un mode compagnon destinée aux tablettes : une tablette pourra montrer la map du jeu en temps réel avec les forces de l'ordre dans le coin, les batiments adjacents, etc. Message édité par grouchotth le 15-06-2013 à 20:29:02 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
NeLi0 Transactions (0) | Toutes ces interactions qu'il y a avec la tablette en ce moment ...
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
papanowel Kiwi fanTransactions (0) |
--------------- sauce samouraï |
Kede Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/videos-ed [...] 113937.htm
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Sortie novembre 2013... Sur PS3, non ? Pas sur PS4. --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
pulpipi Un ours cé relativement grosTransactions (0) |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2013 à 22:59:17
C'est mal fait. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Uniquement au States je pense |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | A oue j allais dire |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ce jeu est surtout orienté solo on est d'accord ?, Le multi est anecdotique ou presque. Juste qu'on peut emmerder les autres joueurs et inversement. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 24-06-2013 à 21:23:10 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | drap'
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | drapal!!!! --------------- - Life is too short to last long. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je pense faire ça aussi. Actuellement si je devais annuler une préco ça serait la X1 car en day-one je ne vois pas l'intérêt d'avoir les deux. Pas d'exclues si folles que ça au lineup (en tout cas pour moi). Et comme sur ce jeu il y a un add-on exclusif sur PS4... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Dites, je me demandais si UBI serait pas en train de faire un drôle de coup de M**** avec les versions PlayStation d'Assassin's Creed 4 et qu'ils pourraient faire la même chose pour Watch Dogs ...
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Fort possible connaissant Ubisoft, à moins qu'il n'y ait un contrat avec Sony derrière
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Lesquels d'entre vous compte prendre une édition Collector du jeu ?? |
zefree93 Transactions (0) | Ce titre de topic |
Publicité | Posté le |