Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

 


Vos attentes pour ce WDL




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  179  180  181  182  183  184
Auteur Sujet :

[TU] Watch Dogs - Legion 29/10/20 [MAJ + Sondage]

n°9433422
Nuagedupar​adis

Transactions (0)
Posté le 22-02-2013 à 01:02:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xxantoinexx a écrit :

Non mais osef du réalisme, c'est juste que faire un retrait "crédible" d'argent, ce serait chiant :o


 
Details matter [:audessusclesoleil:5]
 
C'est juste pour mettre le doigt sur certaines petites choses, on veut des textures de fou, du 1080p, de l'AA et des specs juste pour l'aspect graphique, pour dire qu'on est passé à une autre génération mais en fait ça reste toujours cet boite de gâteau qui à l'air super bonne et une fois ouverte c'est juste un gâteau parmi tant d'autres... Non en fait, je troll hein [:adnauseam:2] j'ai juste peur que ce soit sripté à mort voila tout.


---------------
Wii U : 320 Shaders - 350 GFops Theory  What's next  : ROP's, Latte Design, Tesselation units or whatever ...
mood
Publicité
Posté le 22-02-2013 à 01:02:31  profilanswer
 

n°9433449
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 22-02-2013 à 01:43:12  profilanswer
 

Histoire de s'amuser par l'imagination, ça reste parfaitement crédible à mon sens (si encore on peut le dire dans cet univers donc..). J'ai certainement pas l'intelligence du personnage, mais j'aurais déjà l'idée de développer une application qui affiche sur une zone de l'écran des actions dynamiques activables en fonction des possibilités environnantes. Comme l'action très pratique d'un retrait d'argent : une borne à proximité, l'action est dispo pour activer le retrait de la somme max autorisée en rapport au dernier compte hacké (le truc que le perso doit souvent faire), ne reste qu'à approcher le smartphone pour validation. Ça parait si farfelu que ça ? Le confort d'utilisation est peut-être le meilleur allié quand il s'agit d'imaginer l'avenir le plus plausible, il ne faut pas chercher à comprendre le comment.

 

Sinon moi ce qui m'intéresse vraiment dans ce jeu, c'est d'une part une ville ouverte loin de la bouillie graphique indigeste de GTA IV sur consoles, et deux le deuxième joueur qui pourra faire son histoire dans son coin mais dans la même ville qu'un premier joueur ! (si j'ai bien compris).


Message édité par LEctrodz le 22-02-2013 à 01:49:01

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°9435526
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 22-02-2013 à 17:32:24  profilanswer
 

http://ps3.mediagen.fr/watch-dogs-screenshot-22022013-003_0901C9020D00136624.png


---------------
2 + 2 = 5
n°9436005
Kede

Transactions (0)
Posté le 22-02-2013 à 21:46:17  profilanswer
 

Vous êtes sérieusement entrain de débattre sur la façon dont doit être hacké un distributeur  [:pussoforce]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°9436259
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 23-02-2013 à 02:58:36  profilanswer
 

Non, juste comment ça pourrait fonctionner (les univers SF éveillent l'imagination), le jeu fait ce qu'il veut.


Message édité par LEctrodz le 23-02-2013 à 02:59:12

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°9436384
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 23-02-2013 à 10:00:51  profilanswer
 
n°9436397
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-02-2013 à 10:15:18  answer
 

D-Tune a écrit :

La 2eme vidéo de gameplay du coup (720p 'only'), apparue lors de l'annonce de la PS4

 

http://www.youtube.com/watch?v=YGdVdi49V9Y

 

EDIT 1080p : http://www.youtube.com/watch?v=0xRtrhN_K-A

On dirait du POI/Minority report (Person of Interest).

 

Par contre je comprends pas du tout pourquoi on court avec un pistolet à la main à la fin, le gars se met dans la merde pour rien. [:poutrella]


Message édité par Profil supprimé le 23-02-2013 à 10:17:10
n°9436904
SodeKa

Transactions (0)
Posté le 23-02-2013 à 15:12:04  profilanswer
 

Drap :o

 

Pour vos discussions sur la méthode de hacking, j'espère qu'il y aura genre des missions qui débloquent certaines zones où ensuite le hacking sera automatique, elles mêmes remplis de sous missions pour accéler la vitesse/rayon de hacking de chaque éléments (ATM, bornes routières, feux rouges...

 


Message édité par SodeKa le 23-02-2013 à 15:24:20
n°9437006
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 23-02-2013 à 16:44:04  profilanswer
 

C'est sûr que ce serait sympa de pouvoir sentir une évolution en puissance de son personnage, même si d'entrée ce sera sans doute déjà assez balèze pour le commun des mortels. Et j'aimerais bien aussi qu'il y ait des mini-jeux intéressants pour les gros hack, avec de la difficulté pour les opérations facultatives qui rapportent, pour un peu de challenge tout de même.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°9437034
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 23-02-2013 à 17:05:48  profilanswer
 

En voyant le jeu, j'espère que sur mon pc çà sera pas mal optimisé.
D'après les première rumeurs, les démos tournaient sur des I7 avec une 680!!

mood
Publicité
Posté le 23-02-2013 à 17:05:48  profilanswer
 

n°9437053
Mairusu_Pr​ower
Renard
Transactions (2)
Posté le 23-02-2013 à 17:25:14  profilanswer
 

Nuageduparadis a écrit :


 
Details matter [:audessusclesoleil:5]
 
C'est juste pour mettre le doigt sur certaines petites choses, on veut des textures de fou, du 1080p, de l'AA et des specs juste pour l'aspect graphique, pour dire qu'on est passé à une autre génération mais en fait ça reste toujours cet boite de gâteau qui à l'air super bonne et une fois ouverte c'est juste un gâteau parmi tant d'autres... Non en fait, je troll hein [:adnauseam:2] j'ai juste peur que ce soit sripté à mort voila tout.


 
http://i.imgur.com/xxM7CdY.png


---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°9437212
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 23-02-2013 à 19:23:37  profilanswer
 

[:lovetarte:5]


---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
n°9440112
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Transactions (0)
Posté le 25-02-2013 à 16:15:34  profilanswer
 

J'ai découvert le trailer d'environ 4:50 minutes hier, on me l'a envoyé par mail. Oui, je sais, chat-sur-la-télé, tout ça. :o
 
J'ai de très (trop) grandes espérances et de grandes craintes vis-à-vis de ce jeu.
 
Je suis un gros fan de la série GTA, j'ai passé des centaines d'heures à explorer, raider, brûler etc les environnements de Liberty City, comme sûrement pas mal de gens ici.
 
A partir de là, soit Watch_Dogs fait de la merde scriptée, les hacks qu'on voit sont possibles à ces seuls moments, tout nous est indiqué (genre le boitier électrique qui pète à côté du visage du mec qu'on poursuit), il faut appuyer au bon moment sur X ou A pour lancer une suite de lynchage et encaisser l'objectif atteint. Soit ils réussissent un gros pari dans un style que j'adore : les jeux en environnement ouvert où remplir les missions tient autant voire moins de place que se balader et faire ce qu'on ne peut pas n'a pas le droit de faire IRL. :o
 
Soit Watch_Dogs reprend cette liberté générale et rajoute la possibilité d'interactions et les fonctions "avancées" style écouter des téléphones alentours, fouiller le passif d'une personne, détrousser par des hack etc. Et ça sera sûrement un de mes jeux préférés. :o
 
Je ne compte pas acheter la PS4, je me contenterai sans problème des graphiques inférieurs, de la mort, du sang et des larmes, j'en ai tellement eu marre des PC pour jouer où faut toujours régler une connerie, gérer un driver etc que voilà. :D

Message cité 1 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 25-02-2013 à 16:17:44

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°9448082
Eldem

Transactions (4)
Posté le 28-02-2013 à 16:59:48  profilanswer
 

Drapo.
 
Espérons que watch dog soit enfin ce jeu qui permet d'exploiter la puissance de nos CG tout en flattant nos neurones. Je le croirai quand je le verrai.  :o


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°9448123
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 28-02-2013 à 17:16:54  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :

je me contenterai sans problème des graphiques inférieurs, de la mort, du sang et des larmes, j'en ai tellement eu marre des PC pour jouer où faut toujours régler une connerie, gérer un driver etc que voilà. :D


Quel rapport avec la ps4 ?

n°9448189
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Transactions (0)
Posté le 28-02-2013 à 17:44:45  profilanswer
 

le rouge a écrit :

Quel rapport avec la ps4 ?


Le fait qu'elle est avancée comme la version "référence" sur consoles et que la sortie du jeu sur PS3 sera une version "downgradée" pour pouvoir tourner correctement. Et ça se comprend, quand on voit la vidéo de gameplay, c'est tout simplement à pleurer tellement c'est beau, mais clairement la PS3 n'encaissera pas ce niveau de détails. :jap:
 
Je ne compte pas acheter la PS4 pour pouvoir jouer à Watch_Dogs, j'ai BF3 à côté et en l'absence de rétrocompatibilité, c'est niet.


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°9448260
Eldem

Transactions (4)
Posté le 28-02-2013 à 18:20:23  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :


Le fait qu'elle est avancée comme la version "référence" sur consoles et que la sortie du jeu sur PS3 sera une version "downgradée" pour pouvoir tourner correctement. Et ça se comprend, quand on voit la vidéo de gameplay, c'est tout simplement à pleurer tellement c'est beau, mais clairement la PS3 n'encaissera pas ce niveau de détails. :jap:
 
Je ne compte pas acheter la PS4 pour pouvoir jouer à Watch_Dogs, j'ai BF3 à côté et en l'absence de rétrocompatibilité, c'est niet.


C'est à dire que quand BF4 (ou BF 3.5  :D ) sortira, y'aura plus personne sur les serveurs BF3.  :o  
Mais je suis d’accord avec toi que cette histoire de rétrocompatibilité est assez honteuse, tout comme les DRM 1 jeu = 1 console. (même si pour le coup ça met fin à une belle hypocrisie)  
C'est pour ça que selon moi le PC et la console ne sont pas opposés, ils sont complémentaires. C'est sympa d'avoir une console pour les exclus, les jeux casual ou retro et à côté un PC correct pour des beaux graph et l'accès à plein de titres indisponibles sur console. (sans parler du fait qu'un FPS au pad moi j'y arrive pas)


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°9449124
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Transactions (0)
Posté le 01-03-2013 à 10:22:28  profilanswer
 

Eldem a écrit :

C'est à dire que quand BF4 (ou BF 3.5  :D ) sortira, y'aura plus personne sur les serveurs BF3.  :o


Je crois qu'il y a encore des gens sur BF2 actuellement. :??:


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°9450442
Eldem

Transactions (4)
Posté le 01-03-2013 à 16:40:39  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :


Je crois qu'il y a encore des gens sur BF2 actuellement. :??:


Tu as essayé d'y jouer récemment ? (moi non) Il doit pas y avoir foule quand même.. Et BF4 est déjà annoncé par EA.


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°9468208
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 08-03-2013 à 10:00:36  profilanswer
 

[:lardoncru:3]

n°9471152
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 09-03-2013 à 10:45:08  profilanswer
 

Que 5 pages sur ce topic ? Surprenant. ^^


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9471274
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 09-03-2013 à 11:42:44  profilanswer
 

Personne ou presque ne sait rien du jeu ;)

n°9477138
jmybgood
PSN : jmybgood
Transactions (14)
Posté le 11-03-2013 à 23:11:29  profilanswer
 

[:kb208:3]

n°9515423
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 27-03-2013 à 17:13:02  profilanswer
 

[:lovetarte:5]


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°9516264
SodeKa

Transactions (0)
Posté le 27-03-2013 à 22:41:08  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=b_Zd6OBwlPs
 
Witness the actions of Aiden Pearce in the city of Chicago through the eyes of the Central Operating System, ctOS.

n°9516753
elude

Transactions (17)
Posté le 28-03-2013 à 09:35:59  profilanswer
 

Moi ce qui me gêne un peu avec ce Watch Dogs c'est la qualité des graphismes. C'est pas une immense baffe alors qu'il sera en partie là pour promouvoir le lancement de la next gen.

Message cité 1 fois
Message édité par elude le 28-03-2013 à 09:36:44
n°9516786
loquior
Ouiii alllooo ...
Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 09:54:11  profilanswer
 

Tiens ça me fait penser à la série Person of Interrest, même principe de localisation des protagonistes et des risques de danger ou de mort (les petits carrées rouges ou blancs).


---------------
PSN: loquior -  F l i c k R
n°9519979
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 29-03-2013 à 12:03:31  profilanswer
 

elude a écrit :

Moi ce qui me gêne un peu avec ce Watch Dogs c'est la qualité des graphismes. C'est pas une immense baffe alors qu'il sera en partie là pour promouvoir le lancement de la next gen.


 
Jeu dans un monde ouvert (a priori) où tu peux avoir énormément d'impact sur ce qu'il y a autour de toi, forcément faut une contrepartie, c'est souvent les graphismes qui trinquent sinon ça serait trop lourd à gérer. Alors que dans les jeux couloirs, on peut s'en donner à coeur joie sur les graphismes, mais les interactions avec le décors sont limitées voir inexistantes.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9547390
Kede

Transactions (0)
Posté le 11-04-2013 à 13:05:15  profilanswer
 

j'ai un peu l'impression que passée la vidéo de l'E3 Watchdogs fait un peu l'effet d'un pétard mouillé : graphismes pas si impressionnants, gameplay sympa et original, mais avec des mécaniques très classiques en fait  [:khakha_orbital]  
 
bon on a pas eu bcp d'info non plus, et j'attends d'en savoir plus, je ferai une maj du premier post à ce moment là  [:kede:3]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°9547520
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 11-04-2013 à 13:51:54  profilanswer
 

Kede a écrit :

j'ai un peu l'impression que passée la vidéo de l'E3 Watchdogs fait un peu l'effet d'un pétard mouillé : graphismes pas si impressionnants, gameplay sympa et original, mais avec des mécaniques très classiques en fait  [:khakha_orbital]  
 
bon on a pas eu bcp d'info non plus, et j'attends d'en savoir plus, je ferai une maj du premier post à ce moment là  [:kede:3]


 
Bah franchement, de ce que j'en ai vu , si ca a la taille d'un gta en terme de contenu, avecu ne plastique améliorée et tout le côté futuriste/hacking/contrôle de la ville en bonus, pour moi c'est déjà un méga carton :D
 
Ma seule crainte c'est que ca soit trop scripté. Et puis faudra comparer avec le prochain gta qui a l'air assez péchu également au niveau contenu et scénario :o


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9549245
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Transactions (0)
Posté le 12-04-2013 à 10:28:35  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Bah franchement, de ce que j'en ai vu , si ca a la taille d'un gta en terme de contenu, avecu ne plastique améliorée et tout le côté futuriste/hacking/contrôle de la ville en bonus, pour moi c'est déjà un méga carton :D
 
Ma seule crainte c'est que ca soit trop scripté. Et puis faudra comparer avec le prochain gta qui a l'air assez péchu également au niveau contenu et scénario :o


+1 à tout ce post. :jap: Mêmes attentes, mêmes réjouissances potentielles, mêmes craintes.


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°9550429
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 12-04-2013 à 16:48:51  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :


+1 à tout ce post. :jap: Mêmes attentes, mêmes réjouissances potentielles, mêmes craintes.


Oui, aussi. Mais le script parfois a du bon. Je me rends compte qu'à force de pouvoir explorer tout un monde et faire les missions secondaires dans les jeux, je ne les termine jamais...


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°9554286
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-04-2013 à 13:56:52  profilanswer
 

mlg33 a écrit :


Oui, aussi. Mais le script parfois a du bon. Je me rends compte qu'à force de pouvoir explorer tout un monde et faire les missions secondaires dans les jeux, je ne les termine jamais...


 
Dans ce genre de cas le problème n'est pas lié à la conception du jeu. Il serait plutôt situé entre la manette et le canapé [:o_doc]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9554921
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 15-04-2013 à 17:04:22  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Dans ce genre de cas le problème n'est pas lié à la conception du jeu. Il serait plutôt situé entre la manette et le canapé [:o_doc]


 
Un problème d'ICM. :o Dit avec conviction, ça fait classe. :D


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9555939
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 08:32:46  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Dans ce genre de cas le problème n'est pas lié à la conception du jeu. Il serait plutôt situé entre la manette et le canapé [:o_doc]


 :D En effet...


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°9581794
Kede

Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 18:37:22  profilanswer
 

http://www.jeuxvideo.com/videos-ed [...] 112555.htm
nouveau trailer assassin's creedien  :love:  
Rien de vraiment neuf à part quelques passages en voiture/moto, le reste, c'est ce qu'on a pu voir dans la démo.


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°9582057
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 29-04-2013 à 21:25:34  profilanswer
 

C'est surtout la date de sortie qui est intéressante : 21/11/13


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°9582067
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 29-04-2013 à 21:34:33  profilanswer
 

Par contre PS4... faut faire quoi? :/


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°9584067
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 30-04-2013 à 20:03:19  profilanswer
 

Jai trouvé  ceci:
Watch Dogs Edition Day One
 
Ya des infos?


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°9584076
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 30-04-2013 à 20:09:27  profilanswer
 

saxou a écrit :

Jai trouvé  ceci:
Watch Dogs Edition Day One
 
Ya des infos?


 
Pas vu d'infos dessus pour les éditions dévoilés recemment GK a fait un article dessus
 
http://www.gamekult.com/actu/quatr [...] 08758.html
 
 - Dedsec Edition : artbooks + statuette + BO du jeu + collector box + Packs de missions + steelbook
 
 - Special Edition : 1 Pack in-game
 
 - UPlay Edition : Steelbook + Packs in-game
 
- Vigilante Edition : BO + casquette + foulard taille réelle + in-game bonus


Message édité par xxthom4s le 30-04-2013 à 20:10:25

---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
n°9601714
Kede

Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 15:20:15  profilanswer
 

nouvel aperçu sur jv.com :  
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] review.htm
ce que j'en retiens :  
- Une partie GTA-like assez classique avec système de réputation assez originale (pas de bons ou de mauvais choix)
- Des missions qu'on peut aborder de différentes manières
- Plein de petits à côté sympa (une espèce de jeu en réalité augmentée où Aiden canarde des aliens pixelisés dans la rue sous le regard des passants  :love: )
Pour l'instant c'est du tout bon, mais encore une fois je suis étonné qu'on continue à toujours voir les mêmes rues encore et encore.
En tout cas, entre GTA V et WD, ça va être énorme cette fin d'année  :love:
 
edit : gameblog a aussi sorti un aperçu qui m'a l'air, comme d'habitude, bien mieux écrit  [:kede:2]


Message édité par Kede le 10-05-2013 à 15:20:52

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  179  180  181  182  183  184

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] RARE Jeu Nintendo Game & Watch Donkey kong Junior[ACH] mini classics game and watch NEUF
[VDS] Game & Watch Zelda 20€[ACH] game & watch, jex NES, atari 2600...
[VDS]Xbox one 1to, 2 manettes, 7 jeux 150€[ACH][RECH] Game & watch, snes, nes, n64, ps1 [ECH] possible
[ACH] Donkey Kong game&watch[VDS] Game & watch mario bros
[VENDU] Fire Attack (Nintendo Game & Watch)[ACH] Nintendo Game & Watch Climber
Plus de sujets relatifs à : [TU] Watch Dogs - Legion 29/10/20 [MAJ + Sondage]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR