Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

 


Vos attentes pour ce WDL




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  179  180  181  182  183  184
Auteur Sujet :

[TU] Watch Dogs - Legion 29/10/20 [MAJ + Sondage]

n°12917159
gcx

Transactions (0)
Posté le 26-12-2016 à 22:53:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DevilGin a écrit :

Bordel une missson chez Tidis  [:dbbg:2]  
 
 [:mocoa:2]


 
 
Robots ?

mood
Publicité
Posté le 26-12-2016 à 22:53:15  profilanswer
 

n°12917177
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 26-12-2016 à 22:59:13  profilanswer
 

gegere a écrit :

Eu le jeu à Noël, commencé cet aprem, vraiment sympa comme jeu, un peu loin de l'ambiance assez sombre du premier épisode mais je trip bien.


Ca vaut le coup de l'acheter du coup ? [:cond:4] Tu me le conseilles ? J'avais adoré le 1 bien que l'histoire soit naz.

n°12917212
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 26-12-2016 à 23:18:39  profilanswer
 

cindytroford a écrit :


Ca vaut le coup de l'acheter du coup ? [:cond:4] Tu me le conseilles ? J'avais adoré le 1 bien que l'histoire soit naz.


 
Bah j'ai pas joué beaucoup mais c'est vraiment plaisant.


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°12917713
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 27-12-2016 à 11:08:59  profilanswer
 

gegere a écrit :

Eu le jeu à Noël, commencé cet aprem, vraiment sympa comme jeu, un peu loin de l'ambiance assez sombre du premier épisode mais je trip bien.


Je trouve ça cool de justement pas être dans le trip justicier / vendetta personnelle.  
Le scénario est vraiment bien foutu, et Ubi aborde des thèmes pas forcément évidents en rapport avec les réseaux sociaux et les nouvelles technologies en général...


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°12917898
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Transactions (3)
Posté le 27-12-2016 à 12:14:18  profilanswer
 

gcx a écrit :

 


Robots ?


Ouaip  :D

 
Spoiler :

Le robot araignée militaire ce pied putain  :love:
j'avais pas envie de la finir cette mission

Message cité 1 fois
Message édité par DevilGin le 27-12-2016 à 12:15:53

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°12917911
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Transactions (3)
Posté le 27-12-2016 à 12:20:35  profilanswer
 

Putain le bus de T-Bone dans le DLC à l'air complètement dingue [:rofl]
 
De quoi faire du beau carnage comme on aime.


---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°12921492
gcx

Transactions (0)
Posté le 29-12-2016 à 02:53:57  profilanswer
 

DevilGin a écrit :


Ouaip  :D  
 

Spoiler :

Le robot araignée militaire ce pied putain  :love:
j'avais pas envie de la finir cette mission



 

Spoiler :

Avec The Day Is My Enemy de The Prodigy qui pulse derrière, oui un grand moment.


 
Un autre truc à la con que j'ai caché et qui a été trouvé :
 
https://www.youtube.com/watch?v=9NJ-K1WkQVM

n°12921609
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 29-12-2016 à 09:22:50  profilanswer
 

Vraiment une excellente surprise ce jeu. Il y a enfin une vraie adéquation entre la forme et le fond, le perso principal et ses potes sont marrants malgré leur côté hipster, et j'aime vraiment bien toute le travail fait sur le street art, sur la ville de San Francisco, sur les nouvelles technologies et la contre-culture en général. Et puis le gameplay avec les drones est juste  :love:  
 
Un truc que j'ai pas capté : à quoi servent les emplacements vides de la roue d'armement ? Vu qu'on ne peut porter qu'un pistolet et deux flingues ?

n°12921615
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-12-2016 à 09:25:49  profilanswer
 

muet dhiver a écrit :

Vraiment une excellente surprise ce jeu. Il y a enfin une vraie adéquation entre la forme et le fond, le perso principal et ses potes sont marrants malgré leur côté hipster, et j'aime vraiment bien toute le travail fait sur le street art, sur la ville de San Francisco, sur les nouvelles technologies et la contre-culture en général. Et puis le gameplay avec les drones est juste  :love:  
 
Un truc que j'ai pas capté : à quoi servent les emplacements vides de la roue d'armement ? Vu qu'on ne peut porter qu'un pistolet et deux flingues ?


C'est pour quand tu débloques les trucs du genre "faire crasher la ville" :)


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12921657
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 29-12-2016 à 09:45:34  profilanswer
 

Ah ouais ok, merci. Je vais débloquer ça rapidement d'ailleurs [:haha geek]

mood
Publicité
Posté le 29-12-2016 à 09:45:34  profilanswer
 

n°12921671
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-12-2016 à 09:49:20  profilanswer
 

muet dhiver a écrit :

Ah ouais ok, merci. Je vais débloquer ça rapidement d'ailleurs [:haha geek]


C'est plus ce que c'était Muet d'Hivers [:remaas:4]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12922102
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Transactions (3)
Posté le 29-12-2016 à 13:01:03  profilanswer
 

gcx a écrit :


 

Spoiler :

Avec The Day Is My Enemy de The Prodigy qui pulse derrière, oui un grand moment.


 
Un autre truc à la con que j'ai caché et qui a été trouvé :
 
https://www.youtube.com/watch?v=9NJ-K1WkQVM


On peut pas l'enlever ? :o
 
Se faire péter à l'explosif à moins de 10 m ce noob :o


---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°12922110
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Transactions (3)
Posté le 29-12-2016 à 13:04:00  profilanswer
 

Bon bon bon.... j'arrive à la missions finale [:oilrig:3] je veux pas finir ce jeu bordel [:rs baka] :/
 
 
Bon j'ai le saison pass pour me réconforter :o  
 


---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°12922361
Arabian Pa​nther

Transactions (8)
Posté le 29-12-2016 à 15:01:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de me prendre WD 2 sur PS4 Pro. Je trouve qu'il y a encore de l'aliasing...
 
Il me semble que le jeu a bénéficié de la MAJ Pro ?

n°12922470
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 29-12-2016 à 15:36:02  profilanswer
 

Arabian Panther a écrit :

Bonjour,
 
Je viens de me prendre WD 2 sur PS4 Pro. Je trouve qu'il y a encore de l'aliasing...
 
Il me semble que le jeu a bénéficié de la MAJ Pro ?


T'as quoi comme télé? Sur la mienne il est impeccable (samsung 55KS9000) en 4K

n°12922602
Arabian Pa​nther

Transactions (8)
Posté le 29-12-2016 à 16:33:32  profilanswer
 

saturator a écrit :


T'as quoi comme télé? Sur la mienne il est impeccable (samsung 55KS9000) en 4K


Une FULL HD 55 pouces. UE55F6500 Samsung.
 

n°12922632
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Transactions (3)
Posté le 29-12-2016 à 16:44:47  profilanswer
 

Arabian Panther a écrit :

Bonjour,
 
Je viens de me prendre WD 2 sur PS4 Pro. Je trouve qu'il y a encore de l'aliasing...
 
Il me semble que le jeu a bénéficié de la MAJ Pro ?


 [:cordelius:2]


---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°12922651
Maugsooz

Transactions (81)
Posté le 29-12-2016 à 16:52:24  profilanswer
 

Cet aliasing c' est ce qui me retient de le prendre sur X1 perso :/

n°12922675
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Transactions (3)
Posté le 29-12-2016 à 17:00:14  profilanswer
 

Maugsooz a écrit :

Cet aliasing c' est ce qui me retient de le prendre sur X1 perso :/


Déjà avoir une X1 tu pars pas sur de bonnes bases désolé...  [:the coli:4]


---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°12922765
charask8

Transactions (0)
Posté le 29-12-2016 à 17:30:24  profilanswer
 

Arabian Panther a écrit :

Bonjour,
 
Je viens de me prendre WD 2 sur PS4 Pro. Je trouve qu'il y a encore de l'aliasing...
 
Il me semble que le jeu a bénéficié de la MAJ Pro ?


En 1080 sur pro tu bénéficies du supersmapling, le jeu est rendu en 1800p puis downscallé vers 1080 donc l'aliasing doit y en avoir très peu.
 
Comme saturator, aucun soucis sur ma TV 4k, j'en ai vu un tout petit peu sur certains cables electriques & co mais c'est tout.
 

Citation :

Watch Dogs 2
Resolution: 1800p checkerboarding
Additional features: Super-sampling down to 1080p, far superior anti-aliasing
HDR: No


http://www.eurogamer.net/articles/ [...] ide?page=2


Message édité par charask8 le 29-12-2016 à 17:31:01
n°12923821
Double C

Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 11:02:29  profilanswer
 

gcx a écrit :

Un autre truc à la con que j'ai caché et qui a été trouvé :
 
https://www.youtube.com/watch?v=9NJ-K1WkQVM


 
Vous avez pensé que les dieux allaient enfin reconnaitre en vous le souverain que personne n'avait vu? Vous alliez enfin donner au monde le spectacle de votre avènement. Quel roi suis-je ? Un roi sévère ? un roi conquérant ? Vous n'êtes rien. Rien! Vous retournerez chez vous comme vous en êtes parti… Anonyme!  [:l2wic]


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°12923882
Gabigol

Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 11:27:53  profilanswer
 

DevilGin a écrit :


Déjà avoir une X1 tu pars pas sur de bonnes bases désolé...  [:the coli:4]


 [:4lkaline]

n°12924041
simon123

Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 12:16:41  profilanswer
 

drap

n°12926591
Double C

Transactions (0)
Posté le 01-01-2017 à 10:10:48  profilanswer
 

La mission 911!  [:cobbdouglas]
Il m'a fallu je ne sais combien d'essais avant de réussir la dernière partie,

Spoiler :

libérer le type d'Alcatraz.
Finalement, j'ai réussi en foutant un bordel monstre avec guérilla police v. gangs à la clé. J'ai profité du fait qu'ils soient tous en train de se friter à l'autre bout de la prison pour pouvoir libérer le gars tranquilou... Mais même après, pour me barrer c'était chaud. Les flics qui spawnent de partout, l'helico et tout... Après 3-4 essais foireux pour me casser en rushant, j'ai tenté en continuant la baston flics-voyous et j'ai attendu sur le toit que la barre de "fuite" arrive au bout. Puis j'ai pu quitter l'île en sifflotant sur un bateau, pépère.


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°12926614
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-01-2017 à 10:33:16  profilanswer
 

Double C a écrit :

La mission 911!  [:cobbdouglas]  
Il m'a fallu je ne sais combien d'essais avant de réussir la dernière partie,

Spoiler :

libérer le type d'Alcatraz.  
Finalement, j'ai réussi en foutant un bordel monstre avec guérilla police v. gangs à la clé. J'ai profité du fait qu'ils soient tous en train de se friter à l'autre bout de la prison pour pouvoir libérer le gars tranquilou... Mais même après, pour me barrer c'était chaud. Les flics qui spawnent de partout, l'helico et tout... Après 3-4 essais foireux pour me casser en rushant, j'ai tenté en continuant la baston flics-voyous et j'ai attendu sur le toit que la barre de "fuite" arrive au bout. Puis j'ai pu quitter l'île en sifflotant sur un bateau, pépère.



Je l'ai fait en deux essais, de façon vraiment bourrine :  

Spoiler :

Une fois récupéré la clé, j'ai couru jusqu'à la cellule, et libéré le prisonnier. Ensuite, je suis monté sur le toit, j'ai attendu qu'il me rejoignent, et j'ai sauté dans une des ouvertures dans le plafond sans qu'ils me voient. Comme ils était tous sur le toit, j'ai couru comme un dératé dehors, je me suis caché dans un buisson, et c'est passé [:am72:5]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12926622
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 01-01-2017 à 10:44:18  profilanswer
 

Un peu pareil ici, tout en [:little-wolf:2] finesse [:little-wolf:2] :

Spoiler :

D'abord j'ai éliminé discrètement tout le monde dans la prison avec mon fidèle pistolet à silencieux, et après avoir libéré le gars ça a été fusil d'assaut à l'extérieur, tout en finesse :o
J'ai pas de souvenir d'avoir eu de problème ensuite, j'ai du avoir du bol dans la fuite.
 
Cette mission n'aura pas trop usé les gadgets et les drones :D


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°12927097
charask8

Transactions (0)
Posté le 01-01-2017 à 17:12:50  profilanswer
 

Double C a écrit :

La mission 911! [:cobbdouglas]
Il m'a fallu je ne sais combien d'essais avant de réussir la dernière partie,

Spoiler :

libérer le type d'Alcatraz.
Finalement, j'ai réussi en foutant un bordel monstre avec guérilla police v. gangs à la clé. J'ai profité du fait qu'ils soient tous en train de se friter à l'autre bout de la prison pour pouvoir libérer le gars tranquilou... Mais même après, pour me barrer c'était chaud. Les flics qui spawnent de partout, l'helico et tout... Après 3-4 essais foireux pour me casser en rushant, j'ai tenté en continuant la baston flics-voyous et j'ai attendu sur le toit que la barre de "fuite" arrive au bout. Puis j'ai pu quitter l'île en sifflotant sur un bateau, pépère.



Pareil j'ai beaucoup galéré, j'ai fini par m'en sortir de la même manière... Chaud chaud chaud...
 [:leguidedubledard:1]


Message édité par charask8 le 01-01-2017 à 17:13:17
n°12927842
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 02-01-2017 à 10:16:05  profilanswer
 

Bon, j'ai un peu joué, pas trop dans les quêtes principales :
Je trouve le personnage très lent, et le sprint est bizarrement placé à mon goût.
De la même manière, je trouve le gameplay assez rigide, voir parfois un peu "pauvre", mais ça doit être parce que je ne jour pas avec les gadgets pour l'instant. De même, la conduite, je suis le seul à ne pas l'apprécier? J'arrive un peu à la gérer maintenant mais j'ai l'impression d'être dans une boite à savon, c'est désagréable à grande vitesse.
 
Bon à part ça, le jeu est très beau, les missions très variées et le fait qu'il y ait plusieurs façons de faire est très appréciable. Le nombre de "missions annexes" est aussi très plaisant. Il faudrait que je fasse l'histoire principale.
Mais je m'amuse beaucoup trop à créer des guerres de gang pendant que je DL des données, quitte à avoir une petite frayeur quand un mec passe alors que ça n'était pas prévu dans mon plan :o
 
Mais je pense que c'est parce que j'ai fait Ratchet & Clank juste avant, du coup ma vision est un peu faussée :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°12928157
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 02-01-2017 à 12:01:11  profilanswer
 

Le sprint est un peu chiant à utiliser, c'est vrai. A part ça, j'ai pas trop de souci sur le gameplay, mais tu sens que le jeu n'est pas optimisé pour les gunfights. J'essaie de faire le max de choses possibles avec les drones, mon premier achat ça a été le drone volant, et depuis que j'ai la compétence qui permet de lâcher des explosifs, je n'utilise plus que ça !
 
Pour les bagnoles, ça dépend...il y a quelques caisses à savon mais dans l'ensemble j'aime bien la conduite sur cet épisode, et notamment les motos qui sont hyper pratiques.  
 
La mission 911 : j'ai un peu galéré aussi. Globalement je trouve dommage que l'infiltration soit aussi mal gérée. Dès qu'un ennemi te voit, tout le niveau est au courant de ta position ! Comment je m'en suis sorti (de façon pas très propre) :
 

Spoiler :

J'ai commencé à nettoyer les étages avec les drones et le gadget d'életrocution, puis j'ai rushé à la cellule quand l'alerte a été donnée. Je suis remonté direct sur le toit, ils ont perdu ma trace vu que j'ai niqué l'hélico, et je suis descendu du toit avec l'ascenseur extérieur. J'ai foncé vers le bateau pour y croiser un flic, et bam re-alerte, fuite en bateau, poursuite, mon bateau détruit, obligé de piquer le bateau des flics. Ils ont fini par perdre ma trace alors que je barbotais sous une jetée, à deux mètres des flics sur le pont au dessus de moi....

n°12928368
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Transactions (3)
Posté le 02-01-2017 à 13:22:47  profilanswer
 

muet dhiver a écrit :

Le sprint est un peu chiant à utiliser, c'est vrai. A part ça, j'ai pas trop de souci sur le gameplay, mais tu sens que le jeu n'est pas optimisé pour les gunfights. J'essaie de faire le max de choses possibles avec les drones, mon premier achat ça a été le drone volant, et depuis que j'ai la compétence qui permet de lâcher des explosifs, je n'utilise plus que ça !

 

Pour les bagnoles, ça dépend...il y a quelques caisses à savon mais dans l'ensemble j'aime bien la conduite sur cet épisode, et notamment les motos qui sont hyper pratiques.

 

La mission 911 : j'ai un peu galéré aussi. Globalement je trouve dommage que l'infiltration soit aussi mal gérée. Dès qu'un ennemi te voit, tout le niveau est au courant de ta position ! Comment je m'en suis sorti (de façon pas très propre) :

 
Spoiler :

J'ai commencé à nettoyer les étages avec les drones et le gadget d'életrocution, puis j'ai rushé à la cellule quand l'alerte a été donnée. Je suis remonté direct sur le toit, ils ont perdu ma trace vu que j'ai niqué l'hélico, et je suis descendu du toit avec l'ascenseur extérieur. J'ai foncé vers le bateau pour y croiser un flic, et bam re-alerte, fuite en bateau, poursuite, mon bateau détruit, obligé de piquer le bateau des flics. Ils ont fini par perdre ma trace alors que je barbotais sous une jetée, à deux mètres des flics sur le pont au dessus de moi....



Heu... tu trouves pas normal qu'un garde dans une prison ou autre site sensible ne donne pas l'alerte ou crie "on a un intrus" ? :lol:

 

Sinon pro tip : il y a des ennemis quand tu les scan avec une caméra ou en vision nethack qui ont la compétence "d'appeler des renforts", c'est eux qu'il faut "idéalement" neutraliser ou éliminer en 1er...

Message cité 1 fois
Message édité par DevilGin le 02-01-2017 à 13:23:22

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°12928399
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 13:33:50  profilanswer
 

[:eponge]  
 
Je viens de le prendre hier, j'ai fait que l'intro pour le moment (le restant étant en cours de DL)
 
Je connais pas trop toutes les possibilités du jeu, mais quelle est la part du multi dans cet OPUS ? ça vaut le coup de laisser le multi pendant le solo ?


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°12928416
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 02-01-2017 à 13:38:29  profilanswer
 

D4rkA a écrit :

[:eponge]  
 
Je viens de le prendre hier, j'ai fait que l'intro pour le moment (le restant étant en cours de DL)
 
Je connais pas trop toutes les possibilités du jeu, mais quelle est la part du multi dans cet OPUS ? ça vaut le coup de laisser le multi pendant le solo ?


 
Perso je joue énormément au multi et je délaisse le solo.. Le multi c'est soit le piratage d'un joueur, un "cache-cache", soit de la chasse de prime (éliminer un joueur qui à plus de trois étoiles de polices) ou de la co-op :)
 
Tu peux te passer du multi pendant le solo sans problème, c'est cependant un moyen comme un autre de gagner des "followers" pour level-up :)


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°12928503
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Transactions (3)
Posté le 02-01-2017 à 14:11:38  profilanswer
 

Quelqu'un a testé le DLC T-Bone ?
 
 
 


---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°12928520
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 14:18:43  profilanswer
 

DevilGin a écrit :

Quelqu'un a testé le DLC T-Bone ?
 
 
 


C'était pas sur Watch_Dogs 1 ?


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°12928588
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 02-01-2017 à 14:49:30  profilanswer
 

DevilGin a écrit :


Heu... tu trouves pas normal qu'un garde dans une prison ou autre site sensible ne donne pas l'alerte ou crie "on a un intrus" ? :lol:  
 


 
Si si complètement mais c'est l'instantanéité de la transmission d'info qui me gêne. Le mec me voit, BAM tout le monde est au courant dans la seconde. Genre transmission de pensée quoi  :heink:  
Sinon après y'a en effet ceux qui appellent des renforts, ça c'est un autre cas.

n°12928629
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Transactions (3)
Posté le 02-01-2017 à 15:03:58  profilanswer
 

D4rkA a écrit :


C'était pas sur Watch_Dogs 1 ?


nope.
 
http://i.jeuxactus.com/datas/jeux/w/a/watch-dogs-2/xl/watch-dogs-2-artwork-585a585c4c5fd.jpg
 
http://i.jeuxactus.com/datas/jeux/w/a/watch-dogs-2/xl/watch-dogs-2-585a57696f1b0.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par DevilGin le 02-01-2017 à 15:05:40

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°12928642
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 02-01-2017 à 15:09:18  profilanswer
 

muet dhiver a écrit :


 
Si si complètement mais c'est l'instantanéité de la transmission d'info qui me gêne. Le mec me voit, BAM tout le monde est au courant dans la seconde. Genre transmission de pensée quoi  :heink:  
Sinon après y'a en effet ceux qui appellent des renforts, ça c'est un autre cas.


 


 
Alors rectification, si, mais dans le deux aussi :lol:  


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°12928887
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 02-01-2017 à 16:17:12  profilanswer
 

muet dhiver a écrit :

Le sprint est un peu chiant à utiliser, c'est vrai. A part ça, j'ai pas trop de souci sur le gameplay, mais tu sens que le jeu n'est pas optimisé pour les gunfights. J'essaie de faire le max de choses possibles avec les drones, mon premier achat ça a été le drone volant, et depuis que j'ai la compétence qui permet de lâcher des explosifs, je n'utilise plus que ça !


En parlant tactique, j'aime beaucoup faire venir des gangs nettoyer avant mon passage, comme un sale enfoiré :o
J'ai aussi acheté le drone, mais pas assez de PC pour acheter les améliorations, de fait pour le moment il me sert surtout à faire de la reconnaissance ou à aller pirater des objets sans me casser la tête avec le jumper :jap:
Du coup j'ai presque fini de faire le tour des zones à photographier :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°12928915
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-01-2017 à 16:25:57  profilanswer
 

Lazarock a écrit :


En parlant tactique, j'aime beaucoup faire venir des gangs nettoyer avant mon passage, comme un sale enfoiré :o
J'ai aussi acheté le drone, mais pas assez de PC pour acheter les améliorations, de fait pour le moment il me sert surtout à faire de la reconnaissance ou à aller pirater des objets sans me casser la tête avec le jumper :jap:
Du coup j'ai presque fini de faire le tour des zones à photographier :o


En parlant de gang, hier soir, j'ai provoqué un vrai bain de sang. Je devais m'infiltrer dans une boite, incognito. Pas le truc craignos, un endroit plutôt corporate.
Sauf que les vigiles m'ont gaulé, et ont commencé à me tirer dessus. Acculé, j'ai laché un gang pour faire diversion. J'ignore combien de morts il y a eu, mais quand je suis sorti, j'ai du slalomé entre les cadavres, c'était pas beau à voir  [:sanglier bossu:4]


Message édité par Fenston le 02-01-2017 à 16:26:15

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12929361
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Transactions (3)
Posté le 02-01-2017 à 19:20:52  profilanswer
 

L'attaque de gangs ou le SWAT c'est peu cheaté et IMO pour les noobs :o
 
C'est trop facile car ça génère ensuite un conflit, y a plus aucune tactique d'approche et d'infiltration :o  
Perso je l'utilise que pour m'amuser hors mission, c'est trop cheaté sinon :o


---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°12929695
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 21:58:08  profilanswer
 

C'est quoi cette histoire d'application EasyAntiCheat à installer dans le jeu pour le multi ? Je l'installe comment ? xD


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  179  180  181  182  183  184

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] RARE Jeu Nintendo Game & Watch Donkey kong Junior[ACH] mini classics game and watch NEUF
[VDS] Game & Watch Zelda 20€[ACH] game & watch, jex NES, atari 2600...
[VDS]Xbox one 1to, 2 manettes, 7 jeux 150€[ACH][RECH] Game & watch, snes, nes, n64, ps1 [ECH] possible
[ACH] Donkey Kong game&watch[VDS] Game & watch mario bros
[VENDU] Fire Attack (Nintendo Game & Watch)[ACH] Nintendo Game & Watch Climber
Plus de sujets relatifs à : [TU] Watch Dogs - Legion 29/10/20 [MAJ + Sondage]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR