Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
843 connectés 

 


Vos attentes pour ce WDL




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  179  180  181  182  183  184
Auteur Sujet :

[TU] Watch Dogs - Legion 29/10/20 [MAJ + Sondage]

n°12880989
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Transactions (3)
Posté le 09-12-2016 à 11:19:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Alors le gang des chats gcx ça vient ? :o
 
zêtes mauvais ou bien ? :o


---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
mood
Publicité
Posté le 09-12-2016 à 11:19:48  profilanswer
 

n°12882241
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 09-12-2016 à 17:51:01  profilanswer
 

Non, on bosse  [:klm:1]


---------------
Feedback  -
n°12882409
foetus3

Transactions (28)
Posté le 09-12-2016 à 19:22:38  profilanswer
 

Salut, Pouvez-vous me dire si c'est possible de faire la campagne en coop svp?

n°12882458
charask8

Transactions (0)
Posté le 09-12-2016 à 19:55:16  profilanswer
 

Klm a écrit :

Non, on bosse [:klm:1]


Tout à fait  :o

 

Sinon j'ai acheté la figurine de wrench, pour 50balles elle vraiment très propre et classe  :)

n°12882673
titof3

Transactions (0)
Posté le 09-12-2016 à 21:53:08  profilanswer
 

Pas de new d'une éventuelle mise à jour pour l'aliasing sur Xbox ?

n°12882776
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 09-12-2016 à 23:03:31  profilanswer
 

[:nekromanttik:5]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°12882813
raphalan

Transactions (1)
Posté le 09-12-2016 à 23:39:31  profilanswer
 

titof3 a écrit :

Pas de new d'une éventuelle mise à jour pour l'aliasing sur Xbox ?

 

Tu savais pas pour le gpu ?
Ubisoft va le changer gratuitement sur Xbox One :o


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12882946
titof3

Transactions (0)
Posté le 10-12-2016 à 07:50:07  profilanswer
 

raphalan a écrit :


 
Tu savais pas pour le gpu ?
Ubisoft va le changer gratuitement sur Xbox One :o


 
Il y a des jeux très beaux sur Xbox  :love:


Message édité par titof3 le 10-12-2016 à 07:50:32
n°12882982
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Transactions (3)
Posté le 10-12-2016 à 09:32:44  profilanswer
 

Klm a écrit :

Non, on bosse  [:klm:1]


Je bosse aussi  [:the coli:4]  
 
entre ça et la conduite zetes nuls y a pas de honte :o


---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°12883102
charask8

Transactions (0)
Posté le 10-12-2016 à 11:42:02  profilanswer
 

DevilGin a écrit :


Je bosse aussi [:the coli:4]

 

entre ça et la conduite zetes nuls y a pas de honte :o


Pas encore trouvé mais je suis sur la bonne piste je pense

mood
Publicité
Posté le 10-12-2016 à 11:42:02  profilanswer
 

n°12884369
charask8

Transactions (0)
Posté le 11-12-2016 à 13:11:37  profilanswer
 

Ca y est, fini pour ma part! Une excellente surprise, je m'attendais pas du tout à ca :)
Bravo Ubi, vous avez bien relevé le niveau du premier!

n°12884685
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 11-12-2016 à 18:04:06  profilanswer
 

Bon vu que le topic PC est déserté je m'incruste ici :D  
 
C'est normal que je trouve que le côté infiltration est en deçà de mes espérances... beaucoup de missions, tu fais un pas de travers : soit tu te laisses mourir, soit tu passes du côté obscur et tu appelles un gang faire le taf ou tu sors ton fusil ... ? C'est rare les missions où personne ne me repère du tout ...
 
J'aime beaucoup le jeu dans son ensemble mais cela me chiffonne.
 
Des avis ?

n°12884729
gcx

Transactions (0)
Posté le 11-12-2016 à 18:31:03  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Trouvé !  
 :Dhttps://i.imgsafe.org/613d8e4a82.jpg


 
Gagné!  :sol:  
 
Bon finalement, l'enigme n'était pas trop pourrie...?
 
Les 4 chats sont les deux directeurs techniques graphique de l'équipe de Montréal ainsi que les deux assistants directeurs (-trice).

n°12885497
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Transactions (3)
Posté le 12-12-2016 à 09:36:49  profilanswer
 

énigme un peu pourrie oui :o
 
Je me suis surtout entêté à chercher au mauvais endroit de la map :o mais ça ma permit de voir quelques recoins ou je n'aurai jamais foutu les pieds :D
 
évidemment le bon endroit je l'ai fait en dernier :o et bingo !  
 
je donnerai aucun indice et CHRIS-V non plus :o  
 


---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°12885798
jackft

Transactions (8)
Posté le 12-12-2016 à 11:21:22  profilanswer
 

Mellodya a écrit :

Bon vu que le topic PC est déserté je m'incruste ici :D  
 
C'est normal que je trouve que le côté infiltration est en deçà de mes espérances... beaucoup de missions, tu fais un pas de travers : soit tu te laisses mourir, soit tu passes du côté obscur et tu appelles un gang faire le taf ou tu sors ton fusil ... ? C'est rare les missions où personne ne me repère du tout ...
 
J'aime beaucoup le jeu dans son ensemble mais cela me chiffonne.
 
Des avis ?


 
Mon avis est que tu ne maîtrises pas encore bien l'infiltration dans le jeu.
Pour chaque mission d'infiltration, il faut analyser la zone (avec le drone de préférence), comprendre la topologie, voir les zones sécurisées, et celles qui le sont moins, puis ensuite réfléchir à la technique d'infiltration. Un coup ce ce sera en utilisant le jumper, un coup en utilisant les objets du décor, un coup avec Marcus, etc.


---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°12886634
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 12-12-2016 à 15:49:30  profilanswer
 

J'arrive à la mission finale.  
 
Mais j'ai pas du tout envie de la faire :(


---------------
Feedback  -
n°12886671
jackft

Transactions (8)
Posté le 12-12-2016 à 16:05:14  profilanswer
 

Klm a écrit :

J'arrive à la mission finale.  
 
Mais j'ai pas du tout envie de la faire :(


 
Oui t'as raison elle est nulle cette dernière mission  [:stardrawer:2]


---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°12886725
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Transactions (3)
Posté le 12-12-2016 à 16:25:38  profilanswer
 

Klm a écrit :

J'arrive à la mission finale.  
 
Mais j'ai pas du tout envie de la faire :(


La principale je l'a fait le moins possible :o enfin j'essaie...
 
Bon je suis bien à la moitié facile voir plus mais j'essaie de faire les secondaires/en ligne ou les pts de recherche, ça prolonge le plaisir.
 
Desfois je fais que des conneries, genre je ramène tous les gangs au siège du FBI et c'est la guerre :o je fais des courses de moto cross / le taxi / l'e kart / de la voile etc etc etc.... bref de quoi LARGEMENT prolonger le plaisir :D
 


Message édité par DevilGin le 12-12-2016 à 16:26:18

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°12889675
jackft

Transactions (8)
Posté le 13-12-2016 à 17:32:32  profilanswer
 

D'ailleurs la mission Nudle, on est déjà bien avancé dans la quête principale, + de 50% ?


---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°12889712
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Transactions (3)
Posté le 13-12-2016 à 17:44:01  profilanswer
 

jackft a écrit :

D'ailleurs la mission Nudle, on est déjà bien avancé dans la quête principale, + de 50% ?


heu non... il y a encore pas mal de missions derrière dont 2/3 grosses.


Message édité par DevilGin le 13-12-2016 à 23:51:06

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°12889756
jackft

Transactions (8)
Posté le 13-12-2016 à 18:01:52  profilanswer
 

Cool . Sans le pourcentage de progression c'est dur de savoir.


---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°12890382
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Transactions (3)
Posté le 13-12-2016 à 23:56:33  profilanswer
 

Y a TELLEMENT de trucs à faire comme missions secondaire ou les missions violette que au final j'essaie pas trop avancer dans la principale même si j'ai mit un gros coup de collier récemment

Spoiler :

la mission avec les satellites pfiouuuuu et ce data center :love:

mais c'est que du bonheur ensuite.
 
Les pts de recherche et les compétences spéciales me prennent du temps aussi, ainsi que des plaisirs perso juste pour s'amuser sans vraiment avancer comme les courses etc...
 
Bon quand je vois que j'avance plus trop je remet un coup et c'est reparti pour un tour :love:
 
Rarement pris autant de plaisir depuis TLOU et GTA V, bon boulot Ubi.


---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°12890686
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-12-2016 à 09:44:11  profilanswer
 

jackft a écrit :

 

Mon avis est que tu ne maîtrises pas encore bien l'infiltration dans le jeu.
Pour chaque mission d'infiltration, il faut analyser la zone (avec le drone de préférence), comprendre la topologie, voir les zones sécurisées, et celles qui le sont moins, puis ensuite réfléchir à la technique d'infiltration. Un coup ce ce sera en utilisant le jumper, un coup en utilisant les objets du décor, un coup avec Marcus, etc.


Généralement, je passe bien en infiltration mais là, je suis à l'annexe

Spoiler :

d'alcatraz ou on doit faire sortir un type d'une cellule et ou les parties communes de la prison sont pleines de flics.
Même en approche furtive, si je neutralise un flic et même si on ne me voit pas faire, ça déclenche ma détection.

Normal ?
J'aime pas ce genre de truc ou t'as pas le choix :/

 

Sinon, dans la principale, je viens de passer Nudle... Bonne mission, j'ai bien aimé :)

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 14-12-2016 à 09:45:11
n°12890999
jackft

Transactions (8)
Posté le 14-12-2016 à 11:18:15  profilanswer
 

Dans l'infiltration, les électrocutions à faire avec l'aide d'un de tes 2 drones, ça aide pas mal aussi.


---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°12891053
gnak

Transactions (0)
Posté le 14-12-2016 à 11:36:15  profilanswer
 

J'ai fait une mission en coop et une fois la mission terminée je voulais retourner en solo mais visiblement le gars avait l'air de vouloir rester avec moi pour en faire d'autres (alors que j'avais fait le boulet) mais j'ai jamais trouvé comment quitter le groupe, il a fallu que je quitte le jeu, pas super optimal :D Il y a une autre méthode j'imagine ?


Message édité par gnak le 14-12-2016 à 11:36:44
n°12891089
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 14-12-2016 à 11:49:45  profilanswer
 

jackft a écrit :


 
Mon avis est que tu ne maîtrises pas encore bien l'infiltration dans le jeu.
Pour chaque mission d'infiltration, il faut analyser la zone (avec le drone de préférence), comprendre la topologie, voir les zones sécurisées, et celles qui le sont moins, puis ensuite réfléchir à la technique d'infiltration. Un coup ce ce sera en utilisant le jumper, un coup en utilisant les objets du décor, un coup avec Marcus, etc.


 
Merci :)
 
 
Je me dis que je referais bien le jeu depuis le début puisque j'ai fait que la première mission principale, le reste sont 2/3 secondaires et du co op.
 
Le jeu en difficulté maximale est abordable non ? Car normal on s'ennuie ...
 
Comment me refaire vite de l'argent dès le début (bon je perds mes 500k followers avec une nouvelle partie mais pas grave mais me faudrait un peu de tunes :) ), faire le taxi pour les VIP cela rapporte ?
 
Merci pour les réponses :)

n°12891260
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Transactions (3)
Posté le 14-12-2016 à 13:02:24  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Généralement, je passe bien en infiltration mais là, je suis à l'annexe

Spoiler :

d'alcatraz ou on doit faire sortir un type d'une cellule et ou les parties communes de la prison sont pleines de flics.
Même en approche furtive, si je neutralise un flic et même si on ne me voit pas faire, ça déclenche ma détection.

Normal ?
J'aime pas ce genre de truc ou t'as pas le choix :/

 

Sinon, dans la principale, je viens de passer Nudle... Bonne mission, j'ai bien aimé :)


Il y a plusieurs accès pour cette mission ;)

 

Après il y a peut-être qu'un chemin à prendre mais l'approche que tu va faire est multiple, détourner l'attention par ex à l'opposé afin que t'es le champ libre, il y en a plein d'autres.

 

Ne pas sous-estimer le "caméra jump", on peut aller parfois plus loin qu'on ne le pense avec, notamment en sous-sol etc etc... et aussi le jumper... si bien utilisé tu fais quasiment tout avec.


Message édité par DevilGin le 14-12-2016 à 13:04:13

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°12906507
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-12-2016 à 09:43:32  profilanswer
 

Jeu terminé :)
Un bon titre dans l'ensemble.
J'ai aimé les gros gros efforts d'ubi pour proposer un jeu sans collectible ALC et autre quête générique en boucle :love:
Techniquement, je n'ai pas grand chose à lui reprocher non plus.
 
J'ai aimé l'univers hacker, avec quelque mission vraiment bien senti et qui plonge dans l'univers du darkweb, bien fichu.
Même si l'ambiance général est plus légère que dans le premier, on a en réalité de vrai enjeu et une noirceur décrite autrement mais tout aussi flippante !
 
J'ai vraiment adoré la dimension

Spoiler :

planétaire que prend le combat à partir du moment ou l'on a pirater le satellite


Dans ce que j'ai à redire, c'est sur la dernière mission....

Spoiler :

J'ai fait tout le jeu sans arme à part le taser et au moment de fuir Blume à la fin de la mission, faut avoir un arsenal.
J'ai zappé tout l'arbre de compétence des armes, j'ai du ruser au maximum pour m'en sortir.

Mais c'est pas propre, dommage :(

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 21-12-2016 à 09:43:48
n°12907029
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Transactions (3)
Posté le 21-12-2016 à 12:18:14  profilanswer
 

Il est jamais vraiment terminé ce jeu :D
 
T'a fait tous les trophées, 1er à toutes les courses etc... ?
 
Il y a le DLC T-Bone qui arrive là.


---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°12907290
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 21-12-2016 à 14:09:07  profilanswer
 

Agreian a écrit :


J'ai aimé les gros gros efforts d'ubi pour proposer un jeu sans collectible ALC et autre quête générique en boucle :love:


 
Mais c'est quoi du coup pour toi, les points de recherche, les sacs d'argent, les vêtements, bombes de peintures, les missions graffiti ou DAB et j'en passe surement, si ce n'est des collectibles ALC ?
Dans le cas de ce WD2 c'est souvent scénarisé à minima mais ça n'en reste pas moins des collectibles. Au bout de 8 graffitis si tu veux, je pense avoir fait le tour du truc.
 
De manière générale j'en suis à quelques heures de jeu (mission nudle) mais j'ai l'impression d'avoir déjà vu pas mal des possibilités. Un ressenti que j'ai souvent dans les open world ubisoft au final.
 
Malgré ça, si on compare au premier, plein de points ont effectivement été grandement améliorés (le ton général rien que ça) voir totalement supprimé (le système de tours enfin !). Grâce à ces évolutions et aux ajouts bien vu (les drones par exemple) ça fait de watch dogs 2 un jeu parfaitement recommandable. A voir sur la durée si ça reste motivant d'aller au bout :)

n°12907618
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 21-12-2016 à 15:47:02  profilanswer
 

Les drones c'est clairement la bonne idée, ca ouvre les possibilités de résolution :)


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°12907778
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Transactions (3)
Posté le 21-12-2016 à 16:50:35  profilanswer
 

spyzzz a écrit :


 
Mais c'est quoi du coup pour toi, les points de recherche, les sacs d'argent, les vêtements, bombes de peintures, les missions graffiti ou DAB et j'en passe surement, si ce n'est des collectibles ALC ?
Dans le cas de ce WD2 c'est souvent scénarisé à minima mais ça n'en reste pas moins des collectibles. Au bout de 8 graffitis si tu veux, je pense avoir fait le tour du truc.


Tu confonds collectibles et personnalisation.
 
Les vêtements et bombes de peintures c'est pour personnaliser un max le personnage et des véhicules, et c'est pas obligatoire pareil pour les pts de recherche sauf ceux de compétence.
Après les sacs d'argent c'est pour accélérer ta bank roll et certains se méritent car dans des zones de gangs ou à risques, pareil pour certaines peintures.
Les missions graffitis par contre je suis d'accord, elles sont un peu trop nombreuses et lassant à la fin.
 
Le seul truc que je regrette c'est qu'on a trop de choses facilement dès le début.
 
 


---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°12908003
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-12-2016 à 18:29:42  profilanswer
 

spyzzz a écrit :

 

Mais c'est quoi du coup pour toi, les points de recherche, les sacs d'argent, les vêtements, bombes de peintures, les missions graffiti ou DAB et j'en passe surement, si ce n'est des collectibles ALC ?
Dans le cas de ce WD2 c'est souvent scénarisé à minima mais ça n'en reste pas moins des collectibles. Au bout de 8 graffitis si tu veux, je pense avoir fait le tour du truc.

 

De manière générale j'en suis à quelques heures de jeu (mission nudle) mais j'ai l'impression d'avoir déjà vu pas mal des possibilités. Un ressenti que j'ai souvent dans les open world ubisoft au final.

 

Malgré ça, si on compare au premier, plein de points ont effectivement été grandement améliorés (le ton général rien que ça) voir totalement supprimé (le système de tours enfin !). Grâce à ces évolutions et aux ajouts bien vu (les drones par exemple) ça fait de watch dogs 2 un jeu parfaitement recommandable. A voir sur la durée si ça reste motivant d'aller au bout :)


Disons qu'habituellement, tout ça, c'est qui se serait appelé "mission secondaire". Là c'est relégué à la troisième couche. Même les petites mission récupérées en piratant les perso avec un symbole orange sur fond noir sont plus intéressant que ce à quoi on a droit d'ordinaire.

 

Pour rappel, que ce soit dans Assassin's Creed, Mad Max ou leurs autres jeux... Ubi décline 4/5 objectifs types sur la map, chacun répété une bonne vingtaine de fois.

 

J'ai jamais eu cette sensation ici... Même les graffitis offrent un challenge d'escalade avec un final vraiment kiffant :D


Message édité par Agreian le 21-12-2016 à 18:30:25
n°12908494
gcx

Transactions (0)
Posté le 21-12-2016 à 23:10:37  profilanswer
 

Oui, c'est bien une forme de collectibles, mais l'idée c'est de les rendre pertinents dans le contexte du jeu. Le joueur a une raison valable d'aller chercher les research points ou les sacs d'argents et ils sont souvent placés dans des endroits où il y a des points d’intérêt pour le joueur, même si on ne s'en rend pas toujours compte.
 
C'est clair que la mécanique peut être améliorée et on est toujours à l'écoute des bonnes idées. :)


Message édité par gcx le 21-12-2016 à 23:11:04
n°12909365
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 22-12-2016 à 11:58:03  profilanswer
 

Ca me manque la companion app du premier opus, ou on pouvais jouer en multijoueur Smartphone VS Plateforme ou le smartphone jouais le role des flics.. Les bons souvenirs :love:

 

EDIT: Et vous ne le trouvez pas un peu OP l'arme WTB ?

 

Je lance une Chasseur de Prime, je conduis jusqu'au récidiviste, je tire un bon coup de lance patate électrique et hop, c'est reglé en trentes secondes, 20,000 points :o


Message édité par arkaon93 le 22-12-2016 à 13:59:42

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°12912119
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Transactions (3)
Posté le 23-12-2016 à 13:30:09  profilanswer
 

J'achète pas les armes les plus chères du jeu c'est pour les noobs :o
 
Mon skill suffit :o


---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°12913606
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 24-12-2016 à 10:05:50  profilanswer
 

Je viens tout juste de commencer, et je me demande, est-ce qu'il y a encore les missions d'interception de convoi comme dans le 1 ? J'aimais bien ces traquenards tout en subtilité à base de C4 [:paul frogba:4]

n°12915711
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Transactions (3)
Posté le 26-12-2016 à 09:37:31  profilanswer
 

muet dhiver a écrit :

Je viens tout juste de commencer, et je me demande, est-ce qu'il y a encore les missions d'interception de convoi comme dans le 1 ? J'aimais bien ces traquenards tout en subtilité à base de C4 [:paul frogba:4]


Y 1 ou 2 missions comme ça oui ou il faut préparer le terrain.... que j'ai bien kiffé d'ailleurs, bien qu'un peu facile.


---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°12915723
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Transactions (3)
Posté le 26-12-2016 à 09:48:45  profilanswer
 

Bordel une missson chez Tidis  [:dbbg:2]  
 
 [:mocoa:2]


---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°12917113
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 26-12-2016 à 22:25:14  profilanswer
 

Eu le jeu à Noël, commencé cet aprem, vraiment sympa comme jeu, un peu loin de l'ambiance assez sombre du premier épisode mais je trip bien.


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°12917159
gcx

Transactions (0)
Posté le 26-12-2016 à 22:53:15  profilanswer
 

DevilGin a écrit :

Bordel une missson chez Tidis  [:dbbg:2]  
 
 [:mocoa:2]


 
 
Robots ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  179  180  181  182  183  184

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] RARE Jeu Nintendo Game & Watch Donkey kong Junior[ACH] mini classics game and watch NEUF
[VDS] Game & Watch Zelda 20€[ACH] game & watch, jex NES, atari 2600...
[VDS]Xbox one 1to, 2 manettes, 7 jeux 150€[ACH][RECH] Game & watch, snes, nes, n64, ps1 [ECH] possible
[ACH] Donkey Kong game&watch[VDS] Game & watch mario bros
[VENDU] Fire Attack (Nintendo Game & Watch)[ACH] Nintendo Game & Watch Climber
Plus de sujets relatifs à : [TU] Watch Dogs - Legion 29/10/20 [MAJ + Sondage]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR