Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Votre top 10 des jeux amiga !

n°999738
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 24-12-2002 à 02:37:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Stormlord a écrit :


 
Manquent bien quelques "i", non ? :D  


 
viiiiiiiiiii  :love:  :love:  :love:


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le 24-12-2002 à 02:37:52  profilanswer
 

n°999740
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 24-12-2002 à 02:38:14  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
rah le loor :d  :lol:  

:sol:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°999742
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 24-12-2002 à 02:40:01  profilanswer
 

Gunship 2000 c'etait superbe aussi .. ma premiere VRAI simulation ! :)
 
Ah y'a pas aussi cannon fodder sur Amiga, ben si ! :D

n°999743
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 24-12-2002 à 02:40:37  profilanswer
 

zealot1337 a écrit :

Gunship 2000 c'etait superbe aussi .. ma premiere VRAI simulation ! :)
 
Ah y'a pas aussi cannon fodder sur Amiga, ben si ! :D


 
 
marchi ! :)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°999778
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 24-12-2002 à 02:53:50  profilanswer
 

zealot1337 a écrit :

Gunship 2000 c'etait superbe aussi .. ma premiere VRAI simulation ! :)
 
Ah y'a pas aussi cannon fodder sur Amiga, ben si ! :D


 
Cannon Fodder, en voilà un aussi qu'il ne fallait pas oublier de mentionner. J'ajoute des titres de stratégie comme Utopia, Powermonger ou Megalomania. Megalomania, trop addictif, ce jeu. Les heures que j'ai passées...
 
Mais c'est vrai qu'y rejouer maintenant ne ferait plus le même effet qu'il y a 10 ans, c'est certain.

n°999781
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 24-12-2002 à 02:57:45  profilanswer
 

VROOOOOOMMMM ce jeu il dechirai :)  ya un jeu de FLIPPER aussi ki etais bien

n°999783
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 24-12-2002 à 02:58:38  profilanswer
 

Stormlord a écrit :


 
Cannon Fodder, en voilà un aussi qu'il ne fallait pas oublier de mentionner. J'ajoute des titres de stratégie comme Utopia, Powermonger ou Megalomania. Megalomania, trop addictif, ce jeu. Les heures que j'ai passées...
 
Mais c'est vrai qu'y rejouer maintenant ne ferait plus le même effet qu'il y a 10 ans, c'est certain.

ce JEUX y EXPLOSE tout :) meme now c tjr un bon jeu trop bon concept !!!

n°999939
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 24-12-2002 à 10:02:31  profilanswer
 

:bounce:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°999972
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 24-12-2002 à 10:28:38  profilanswer
 

Syndicate
Powermonger
Indianapolis 500
Cannon Fodder
Monkey Island
Speedball 2
Player Manager
Sensible Soccer
Saint Dragon
Alien Breed
Nitro
Lemmings 2
et tous les autres que j'oublie


---------------
what do you think I'd see if I could walk away from me
n°999975
Miky 2001
N'y pense même pas !!!
Transactions (0)
Posté le 24-12-2002 à 10:30:47  profilanswer
 

A c'était le bon temps....!!!!!
 
Le mercredi après midi c'était club Dorothée et puis après c'était AMIGA.
 
Mais enfin pour les dix jeux qui m'ont le plus "marqués", je dirais :
 
Shadow of the Beast (même encore now c'est beau...) :love:  
Sim City ( normal )
Speedball 2 (jy est rejoué ya peu et c'est encore trop bon)
Supercars
Barbarian (Oui oui...)
Wings  
Alien Breed
North et Sud
Pinball Dreams
Les Summer Games à 10.......
 
Et puis TOUS les AUTRES !!!!!!!!!!! :)  :)  :)  
 
Tous ces jeux d'aventures qu'on a plus..... (Maniac Mansion ! :ouch: c'est vieux ça).
 
Est-ce que quelqu'un avait joué à Rock Star, en 4 disc!!!????  où il fallait changer tous le temps de disquette et où le but était de gérer une star du rock ( les concerts, les budgets....) on en a passer du temps la dessus..!!!! (enfin plus à voir écrit : "Insert disc" )

mood
Publicité
Posté le 24-12-2002 à 10:30:47  profilanswer
 

n°999984
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 24-12-2002 à 10:34:53  profilanswer
 

et m... j'ai oublié de citer Wings :love:  
j'en profite aussi pour glisser Rick Dangerous!


---------------
what do you think I'd see if I could walk away from me
n°999990
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 24-12-2002 à 10:40:05  profilanswer
 


 
Blackcrypt le meilleur jeux de tout les temps...
 

n°999994
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 24-12-2002 à 10:43:44  profilanswer
 

merci  :)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1000015
bobzilla
Tetracapillotomiste
Transactions (0)
Posté le 24-12-2002 à 11:07:46  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

en vrac et dans le désordre:
 
Ghosts'n Goblins
Monkey Island
 :love: Lotus Turbo Challenge :love:  

n°1000680
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 24-12-2002 à 17:13:56  profilanswer
 

Black Crypt :love:
Hunter
Trex Warrior  
Eye Of The Beholder  
Z-Out
Cadaver + The Pay Off
Chaos Strike Back
Captive
Battle Squadron
Shadows Of The Beast 1 2 & 3
Populous
Indianapolis 500
Lemmings
Lotus Turbo Esprit 1  
 
vi je sais y en a + de 10 :d

n°1000785
ricou
Rien a dire...
Transactions (0)
Posté le 24-12-2002 à 17:56:12  profilanswer
 

et les gars yavais aussi l'exellent bird of prey (simulateur d'avions avec 40 coucou)
gunship "2000" mais le 2000 je sais plus(helicoptere en 3d tres dur).
speedball 2 evidement,sensible soccer a mons avis le meilleur en foot.
puis aussi Genesia (genre de civilisation en tour a tour a deux ou contre l'ordi.)
Robocod (le seul jeu de plateforme auquel j'ai joué avec le poisson qui s'etire en hauteur).
puis les indianapolis et bill eliot pour les simuls de voitures.
puis aussi le genial vroom avec ses f1 et sa vitesse j'amais vu a l'epoque.
sur mon 1200 j'avias aussi joue a f1 grand prix.
alala..... :love:  :love:  :love:  :love: .
je crois que je ne pourrait jamais vendre mon 500 et mon 1200 a 28mghz.
amiga power.
dommage que commodore ai coulé ce merveilleux ordinateur.

n°1001112
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 24-12-2002 à 23:16:15  profilanswer
 

Ricou a écrit :


gunship "2000" mais le 2000 je sais plus(helicoptere en 3d tres dur).


 
T'as pas du y jouer beaucoup pour dire ca ... C'etait un de mes jeu préféré sur amiga. C'etait le plus beau et le plus cool des simulateur avec 300 pages d'instruction super détailés.
 
Dur nan ... Gunship 2000 c'est juste super excellent !

n°1001157
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 00:33:56  answer
 

stunt car racer

n°1001159
ricoco

Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 00:36:40  profilanswer
 

bcp de jeux citer alors au lieu de dire mon top je vais en citer 2 dont personne n'a parlé
SUPER HANG ON (quand je venais juste d'acheter mon amiga 500 j'ai passé un sacré moment la dessus :D)
CRAZY CARS j'aimais bien le concept eviter de se faire pincer par les flics et se frayer un chemin entre les voitures
et faire gaffe à ne pas rater les biffurcations pour etre à l'heure à la fin du parcours


Message édité par ricoco le 25-12-2002 à 00:38:26
n°1001273
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 25-12-2002 à 07:42:57  profilanswer
 

niknolt a écrit :


Les jeux auxquels j'ai le plus accroché :
 
Wings
Un jeux d'action de vieux coucou avec : des phases de dogfight facon "simulateur de vol" en 3d, des phases shootem up vu de haut et d'autres en 3d isometrique en rase mote
On commence par s'engager et faire un vol d'entraienement, puis on est lancé dans la campagne. Apres chaque mission de dogfight, on peut voir un tableau du classement des pilotes de l'escadron, quand on meurt il faut recreer un pilote. Entre chaque mission on suit un journal du pilote qui raconte le deroulement du conflit, comment il vit tout ca.
Avec des missions très variées, j'aime bien celles en vue isométrique, et la dernière mission c'est contre un certain baron rouge
http://www.grospixels.com/site/images/cineware/wings3.jpg
 
 
Syndicate
Un jeux 3d isometrique qui fait penser à un str : vu d'en haut, on dirige une petite escoude à la souris pour remplir diverses missions (assissinat, kidnapping, vol de prototypes d'armes)
On a le choix entre chaque mission qui sont representées par un zone du globe à conquerir. Avec de l'argent ou en volant des armes aux adversaires, on peut developper des nouvelles armes, des implants qui donnent des meilleures capacités à ses hommes...
Très prenant et dure je l'ai trouvé vraiment original et visionaire, il est sortie sur PS mais c'est pas aussi fun
http://www.cartwright33.freeserve.co.uk/amiga/amigapics/syndicate.jpg
 
Elite 2
Un simulateur de commerce intergalactique et de combats spaciaux en 3d
On commence avec un petit vaisseau de merde et quelques credits, on achete des denrées qui ne coutent pas cher dans le systeme dans lequel on se trouve pour aller les revendre dans un systeme ou ces denrées sont rares. Avec les benefices on achete des nouveaux vaisseaux, on les ameliore... On peut se faire confier des missions militaires et progresser dans la hierarchie, jouer le taxi, le chasseur de primes, le pirate. L'univers est enorme, IMPOSSIBLE de tout visiter
Comme toi ce jeu est grandiose et je n'ai tjs pas trouvé un jeu qui puisse rivaliser dans la durée de vie
http://www.cartwright33.freeserve.co.uk/amiga/amigapics/FE2_screen.gif
 
Settlers 1
Simulation economique moyennageuse ala Ages of Empires à part que l'aspect guerrier est tres simpliste.
Superbes graphismes et musiques, animations toutes mignones...
Et surtout des bruitages vraiment bien fait
http://www.warblade.as/09_the_settlers.JPG
Alien Breed et Alien Breed 2 :
Une sorte de Gauntlet (shoot em  up à pied vu de dessus ou on va où on veut) Superbes graphismes surtout le 2 version AGA, plein d'armes, ambience Alien terrible et stressante. Assez dur. Dans le meme genre il y a Chaos Engine qui s'est fait un nom mais que j'ai trouvé beaucoup trop dur.
De Renegade, très beau grafiquement (il me faisait penser à Cadaver au niveau des graphisme), dure mais à deux ça passait mieux
http://www.back2roots.org/p/a204.jpg
 
Goal!
Le "fils spirutuel" de Kick Off 2. (Dino Dini, le concepteur de Kick Off a fait ce jeux apres le 2 chez un autre editeur, Kick Off 3 est un faux Kick Off en 3d iso)
Jeux de foot en vue de dessus tres speed. Plus simple à manier que Kick Off 2 (j'ai jamais reussi à jouer à Kick Off) mais ca demande quand meme pas mal d'aprentissage. L'action est speed, les graphisme tres jolis avec des zoom. Terrible à 2 joueurs
Il avait inogurer avec l'accélération progressive du joueur, j'ai eu du mal à la contrôler, pourtant à Kick Off2 j'étais "imbattable" surtout au niveau des effets sur les tirs, corners et coups francs
http://juegomania.metropoliglobal.com/emuladores/amiga/goal.jpg
 
Sensible World Of Soccer
un des derniers volets de la serie avec toutes les equipe nationales et les clubs de presque toutes les nations.  
C'est le charme des sensible soccer : les tout petits sprites, l'action bien speed. Le jeux auquel j'ai le plus joué en multi.
J'ai toutes les versions, j'ai dû les commander à la fin en Angleterre, je trouve que jusqu'à maintenant aucun jeu de foot ne l'ai égalé pour la simplicité de jeu (entraineur/joueur) avec c'est 25000 joueurs et avec l'évolution de leur valeur, le top, je recherche tjs un jeu équivalant mais sans succès
http://www.pcgameplay.co.uk/Specials/Big%2050/Sensible%20Soccer.jpg
 
Flash Back
Le "fils spirutuel" de "Another World" et "Pince of Persia". On jeux de plateforme action avec des graphismes, et surtout une animation à tomber par terre, un tres bon scenar, un tres bon gameplay, une ambience SF et un monde originaux et bien pensés
Vraiment génial, plus complet qu'Another World mais jusqu'à maintenant aussi aucun jeu ne m'a apporté les sensations que j'ai eu avec Another World, joué à un jeu comme un film, court mais captivant
http://perso.wanadoo.fr/dazeland/Flashback.gif
 
Push Over
un jeu de reflexio : on dirige un fourmi qui doit poser des dominos comme il faut pour qu'ils tombent tous quand on en pousse un. Simple, efficace, prenant.
C'est vrai mais certains tableaux ça se corsait serieursement surtout avec ces satanés dominos à plusieurs effets, il fallait bien les reconnaitre
http://www.vgmuseum.com/images/amiga/Push%20Over%20-%20Ingame.gif
 
Speed Ball 2
Un jeux de sport futuriste facon football americain ultra violent
Les parties entres potes étaient aussi inoubliables avec des téchniques vraiment variées (balles brulantes, étoiles murales, looping multipliquateur, bonus sur le sol, buts avec effet, et naturellement bastons à gogo avec ko à la clé, Ice Cream, Ice Cream
http://www.classicgaming.com/gotcha/Speed_Ball_2.gif
 
Les jeux qu'il n'est pas la pein de presenter : Dune, Lemmings 1 et 2, Prince Of Persia, Worms, les monkey Island, Street FIghter 2, Mortal Kombat, Wing Commander
 
D'autres tres bons jeux soit que je n'ai pas apprecié soit aux quels j'ai pas joué : La serie des turrican (un genre de Contra), Shadow Of The Beast (pareil jeux de plateforme / shoot mais ambience prehistoire / barbares), Project-X (un des meilleurs shoot em Up soit disant j'ai jamais reussi à passer le premier level), Sim City, Robocod (plateforme comme sur MD), Jeux de rôle : Black Crypt, la serie des Ishar et Donjon Master, Aventures : Dark Seed, KGB, Beneath a Steel Sky, Stategie : Populous 1 et 2, Brutal Sport Football (un genre de Speedbal" mais ambience heroic fantasy,...
 
Je ne connais pas 1/10 des bons jeux sur Amiga, je ne peux pas citer tous ceux dont je me rapelle et je ne me rapelle pas de tous  :sweat:  ;)
 


Comme toi les mêmes jeux en completant la liste:
 
+The Gran Monsters Slam
Jeux varie, type olympique mais moyenageux avec des monstres bien sympatique
 
+Dune 2
STR vraiment très prenant le top
 
+Powermonger
STR par les créateurs de populous avec des Romains assez dure
 
+Megalomania
STR assez fun
 
+Canoon Folder 1+2
Trop classe de contrôler ces petits soldats bêtes et disiplinés
 
+Space Hulk
STR assez angoissant les bruitages sont vraiment bien fait
 
+Eye of The Beholder
RPG très prenant
 
+Futur Sport BasketballDu basket à la sauce Speedball
 
+Loom
Un chef d'oeuvre de G. Lucas, le scénario est original et prenant, des sensations similaires à Another World mais avec moins d'action
 
+Secret of Monkey Island 1 et 2
Question scénario original on fait pas mieux, concours de cracha, d'insultes une bonne manière de combattre
 
+Chuck Rock 1 et 2
Quand Core Design savait faire de bon jeu de plateforme
 
+Rick Dangerous 1+2
Avec ces pièges et ces mécanismes vicieux
 
+F18 Interceptor
Mon premier simulateur
 
+F29 Retaliator
Mon 2ème simulateur
 
+Jim Power
Type Turrican assez fun et speed
 
+Unreal
Univers fantastique et graphisme et bruitage cultisime
 
+Battle Squadron
Graphisme géniaux, dur seul mais à deux c'est le top
 
+Xenon 2 MegaBlast
Shoot avec des musiques et bruitages d'enfer
 
+X-out et Z-out
Shoot très beau et prenant, j'ai moins aimé Z-out qui était par contre plus speed
 
+Agony
Pareil, un Shoot mais avec une chouette et des graphismes vraiment très beaux
 
+Silkworm 1+4
Trop génial, et le 4 (je sais pas ce qui c'est passé entre le 1 et le 4) était vraiment beau, on était passé de la vue latérale en vue du dessus avec la Jeep, l'hélico et à deux encore un jeu culte
 
+Apydia
Shoot moins beau et avec une abeille
 
+Project X
Exellent shoot, très beau mais aussi très dure (je ne passais pas le 3è ou 4è niveau :sweat: ), encore un jeu culte de Team 17
 
+Super cars 1+2
A deux ils sont vraiment fun, des courses de voitures vue du dessus avec des missiles, mines...
 
+Lotus Turbo Esprit Challenge 1+2+3
Pareil mais sans armes et vue classique de derrière et là 20 adversaire sur la piste encore une trilogie cultisime
 
+Indyanapolis 500
Course sur oval où les réglages étaient primordiaux sinon impossible de rattraper la meute, le délire en sens inverse
 
+Vroom
Une vitesse d'animation à couper le souffle, vraimant speed et avec le boot 60hz c'était encore plus rapide
 
+Formila One Grand Prix
Un grand hit de Microprose sur Amiga en 4 disquettes (le seul hic) vitesse et graphismes splendides
 
+Pinball Dreams et Fantasies
Des Flippers originaux qui sont bien construits et funs à jouer, une préférence pour le premier plus réaliste
 
 
Et bien d'autres
Zool, Nuts, James Pond 1+2+3, Navy Seals, After the War, Hammerfist, Barbarians 2, Switchbalde 1+2, First Samouraï, Pang, Super Frog, Strider 1+2, Commando 1+2, The Blues Brothers, Moonstone, Gods ...
IK+, Full Contact, Street fighter2, Body Blows +Galactic...
Chase HQ2, Miami Chase, Crazy Cars 1+2+3, Super Off Road Racer, Nitro, Warm-up, Overdrive...
Civilisation, Rail Road Tycoon, Sim City, Nord et Sud, Ho no More Lemmings...
The summer Games Edition, Winter Games, Tip Off, John Madden Football, Kick Off2 et ses add-on ou évolutions...
Hybris, Blood Money, Battle Storm, St Dragon, R-Type...,Wings of Death...
Maniac Mansion, Opération Stealth, Beneath the steel skies, les Indiana Jones...
 
Et comme toi j'en oublie encore :sweat:  
Je n'ai tjs pas franchi le pas de l'émulation sur mon Pc, pourtant j'ai un tas de jeux, si j'ai le temps je vais completer le liste plus tard (je dois avoir une bonne partie des jeux cités mais il faudrait ressortir toutes ces boîtes de jeux, je sais pas pourquoi je les ai gardé, ça prend de la place, en faite mes parents n'ont pas voulu que je vende mon Amiga et mes jeux et donc j'ai tout gardé,ils ont raisons :D  et il y a quelques moins c'était le deuil de mon 1084 :cry:   )
 
Quelqu'un peut me dire ce qu'il faut, je voudrais que se soit simple à mettre en place, cela me permettrait d'enlever mon Amiga de mon bureau (désolé de dire cela mais faut bien que je coupe le cordon :sweat: )
J'ai déjà:
-pluiseurs WinUAE, mais lequels prendre :??:  
-un aiab r10b
Et le problème c'est que c'est souvent des sites anglais et je comprends pas tous :sweat:  :??:  
 
Quelqu'un peut m'expliquer :??:  
Merci aux Amigaistes :jap:


Message édité par SolidShark le 28-12-2002 à 20:58:59

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1001293
taz__

Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 10:27:46  profilanswer
 

J'ai pas tout lu mais comme ca me viend :
Kick off 1&2
goal
Sensible soccer
Wing
Defender of the crown(facile mais excellent)
Simbad
Wing
Zool
Flashback
Super frog
rick dangerous.
Dreamweb
Geebee-air rally
James pond
La serie Lotus esprit.
marble madness
Mr Nutz
Opération stealth
Pinball dream
Blood money
Speedball
D'ailleur, je me suis refait quelques un de ces jeux sur ma Xbox.
Trop bien sur grand ecran !!!!!!!!
A AMIGA quand tu nous tiends !!!!!!!!!

n°1001333
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 11:49:09  profilanswer
 

Grand merci à tous  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1001458
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 13:27:46  profilanswer
 

Personne ne connait Big Red Racing ? c'etait un jeu de course de toutes petites voitures en 3D.
 
http://www.gamesdomain.com/gdreview/zones/reviews/pc/may96/brr02.gif
 
http://www.gamesdomain.com/gdreview/zones/reviews/pc/may96/brr09.gif
 
http://www.gamesdomain.com/gdreview/zones/reviews/pc/may96/brr10.gif
 
http://www.gamesdomain.com/gdreview/zones/reviews/pc/may96/brr05.gif
 
http://www.gamesdomain.com/gdreview/zones/reviews/pc/may96/brr08.gif


Message édité par zealot1337 le 25-12-2002 à 13:44:12
n°1001484
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 13:35:55  profilanswer
 

Il est mort le topic ?  
 
AH oui y'a aussi Indiana Jones and the Fate of Atlantis !!!
 
Mon premier jeu d'aventure (apres monkey island)  :jap:
 
http://www.adventurecollective.com/screenshots/indy2.jpg http://www.adventurecollective.com/screenshots/indy1.jpg
 
http://www.adventurecollective.com/screenshots/indy3.jpg
 
 
Et et Chaos Engine ! :D
 
http://www.arsvcs.demon.co.uk/leisure/chaos/images/dino.gif
 
http://www.arsvcs.demon.co.uk/leisure/chaos/images/l1.jpg
 
http://www.arsvcs.demon.co.uk/leisure/chaos/images/l3.jpg


Message édité par zealot1337 le 25-12-2002 à 13:40:49
n°1002304
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 23:19:26  profilanswer
 

Dans la veine de Super Cars 2 ou de Supersprint (CPC, je sais pas s'il a existé sur Amiga), y avait aussi Skidmarks ou Super Skidmarks, un nom comme ça.
 
A plusieurs, c'était marrant, comme l'ancestral Super Off Road.

n°1002453
omega

Transactions (1)
Posté le 26-12-2002 à 00:12:00  profilanswer
 

The Killing Game Show !  :pt1cable:

n°1003167
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 26-12-2002 à 15:51:54  profilanswer
 

OMEGA a écrit :

The Killing Game Show !  :pt1cable:  


 [:xp1700] Super ce jeu, une intro comme Psygnosis (et Reflexion) savait les faire.
Il était très dure avec le niveau de l'eau qui montait de plus en plus vite et les clés à chercher pour ouvir les portes.
Je l'ai fini mais seulement avec des codes :sweat:


Message édité par SolidShark le 26-12-2002 à 15:56:08

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1003169
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 15:56:23  profilanswer
 

Stormlord a écrit :

Dans la veine de Super Cars 2 ou de Supersprint (CPC, je sais pas s'il a existé sur Amiga), y avait aussi Skidmarks ou Super Skidmarks, un nom comme ça.
 
A plusieurs, c'était marrant, comme l'ancestral Super Off Road.


Ouais il etait terrible ce jeux.
Y'avais skidmarks 2 aussi.
Mais j'avais que la demo du 1 avec un seul circuit  :(  
 
Micromachines (2 ?) etait sympa aussi avec un pote  :love:

n°1003273
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 26-12-2002 à 17:25:20  profilanswer
 

Solid Shark a écrit :


 [:xp1700] Super ce jeu, une intro comme Psygnosis (et Reflexion) savait les faire.
Il était très dure avec le niveau de l'eau qui montait de plus en plus vite et les clés à chercher pour ouvir les portes.
Je l'ai fini mais seulement avec des codes :sweat:


 
:pfff: vilain tricheur
l ai fini sans les codes :d
par contre dan les tous derniers nivos,y avait parfois un mechan bug,le robot traversait les plate-formes :(

n°1003277
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 26-12-2002 à 17:27:17  profilanswer
 

Space a écrit :


 
:pfff: vilain tricheur
l ai fini sans les codes :d
par contre dan les tous derniers nivos,y avait parfois un mechan bug,le robot traversait les plate-formes :(


 :lol: c'était certainement un jeu avec un boot spécial avec pleins d'otpions qui en sont la cause :sarcastic:


Message édité par SolidShark le 26-12-2002 à 17:27:42

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1003282
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 26-12-2002 à 17:33:30  profilanswer
 

Solid Shark a écrit :


 :lol: c'était certainement un jeu avec un boot spécial avec pleins d'otpions qui en sont la cause :sarcastic:


 
chuuuuuuuuuut,cose moins fort :d ;)

n°1003303
robbystar
My baby got the bends
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 17:46:18  profilanswer
 

Bon bah :
Supercars2
Alien Breed
Civilization
Sim City
Dune 2
Body Blows
The Theathe of Death
Black Crypt
Project X
 
Et puis plein d'autres ... :)

n°1003315
Hope

Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 17:50:52  profilanswer
 

speciale dedicace à Wings of fury et Brutal football :D
 
sinon les principaux ont déjà été cités


Message édité par Hope le 26-12-2002 à 17:52:43

---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
n°1003369
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 18:21:22  profilanswer
 


 
 
 :heink: Big red Racing c sur PC pas sur Amiga si? je me souvient avoir joué a la démo mais cétai pas ya si longtemps ke ca


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°1003375
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 26-12-2002 à 18:29:26  profilanswer
 

Meulator a écrit :


 
 
 :heink: Big red Racing c sur PC pas sur Amiga si? je me souvient avoir joué a la démo mais cétai pas ya si longtemps ke ca


 
ca fait pourtant longtemps ke c sorti,dans les 6/7 ans

n°1003383
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 18:31:02  profilanswer
 

Space a écrit :


 
ca fait pourtant longtemps ke c sorti,dans les 6/7 ans


 
Ouaip, mais je parlais par rapport a l'amiga ;)
c donc bien sur pécai :D


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°1003385
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 26-12-2002 à 18:32:32  profilanswer
 

vi pc po sur amiga ;)

n°1003593
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 20:45:36  profilanswer
 

ah merde, c'est vrai me suis trompé hihihi  :D

n°1003608
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 26-12-2002 à 21:01:16  profilanswer
 

K240 mon préféré !


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°1006301
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 28-12-2002 à 17:45:07  profilanswer
 

En ayant fait un bref récapitulatif, et je crois qu'il n'y a pas de doublons, le top 10 compte en fait en fait 180 jeux  [:sushi]  [:sushi]  
 
 
 

Citation :


After the War,  
Agony  
Alien Breed 1&2
Ambermoon
American Revolt
Another World
Apydia  
Barbarian
Battle Squadron
Battle Storm,  
beach volley
Beneath a Steel Sky,  
Big Red Racing
bird of prey
Black Crypt,  
Blood Money,  
Body Blows
Brat
Brutal Sport Football  
Cadaver
Canoon Folder 1+2  
Captain Blood
Captive
Chaos Engine
Chaos Strike Back
Chase HQ2,  
Chuck Rock 1 et 2  
Cinemaware's Wings  
Civilization
Colonization
Commando 1+2,  
Crazy Cars 1+2+3
Croisière pour un Cadavre
Dark Seed
Defender of the Crown    
Desert Strike
Disc  
domino
Donjon Master,  
Dreamweb
Dune 2
Dungeon Master  
eimdall,  
Elite 2  
Eye Of The Beholder  
F/A·18 Interceptor
F18 Interceptor  
F29 Retaliator  
First Samouraï,  
Flashback  
Formula One Grand Prix  
Foundation
Full Contact,  
Futur Sport Basketball
Galactic...
Geebee-air rally
Genesia  
Ghosts'n Goblins
Goal!  
Gobliins
Gods
Gold  
Gunship 2000  
Hammerfist,  
Harlequin
Hired Guns
Ho no More Lemmings
Hunter
Hybris
IK+
Indiana Jones
Indianapolis 500
insecticide  
Ishar  
James Pond 1+2+3,  
Jim Power
John Madden Football
Jungle Strike  
Jupiter's Masterdrive
Katakis  
KGB,  
Kick Off
Le manoir de Mortevielle
Leander
Lemmings
Les voyageurs du temps
Loom  
Lotus esprit.
Lotus Turbo Esprit Challenge 1+2+3  
Magic Pockets
Maniac Mansion,  
Marble Madness
marble madness
Maupiti island,
Megalomania
Miami Chase
Monkey Island
Moonstone
Mr Nutz
Myst
Napalm  
Navy Seals,  
Nitro,
Nord et Sud
North&South
Nuts
Opération Stealth
operation stelph voyageur du temps
Overdrive
Pang
Pinball Dreams et Fantasies  
Pirates!
Player Manager
Populous
Powermonger  
Prince of Persia
Project-X  
Push Over  
Quake  
Rail Road Tycoon
Rick Dangerous 1+2  
Robocop
Rodland
R-Type
R-Type I & II
Saint Dragon
SB2
Secret of Monkey Island 1 et 2  
Sensible Soccer
Settlers 1  
Shadow of the Beast 1 -> 3
Silkworm 1+4  
Sim City
Simbad
Simon the Sorcerer
Skidmarks ou Super Skidmarks
Slam Tilt  
Space Hulk  
Speedball  
St Dragon,  
Street fighter2
Strider 1+2,  
Stunt Car Racer
Summer Games à 10.......
Super cars 1+2  
Super Frog,  
SUPER HANG ON  
Super Off Road Racer
Superfrog  
Supersprint
Switchbalde 1+2,  
SWIV,
Syndicate
the adventure of moktar  
The Blues Brothers,  
The Directors Cut  
The Final Frontier & The Promised Lands
The Gran Monsters Slam  
The Killing Game Show !
The Pay Off
The summer Games Edition,  
The Theathe of Death
Tip Off,  
Trex Warrior  
Turrican 1 & 2
UFO 'Enemy Unknown'
Unreal  
Urban Strike
Utopia,  
Vroom  
Warm-up
Wings  
Wings of Death...
Winter Games
WipeOut 2097
Worms
Xenon 2
Xenon II 'The Megablast'
X-out et Z-out
Zool,  
Z-Out


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1006326
taz__

Transactions (0)
Posté le 28-12-2002 à 17:56:10  profilanswer
 

Putain, ca c'est du top 10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :jap:  
Encore heureux que tu n'as pas mis les images des jeux!!!
Quoi que ca aurrait été sympas  ;)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quand les jeux ne seront plus compatibles avec Windows 98 ?CH jeux pour gamine de 12 ans
A quels jeux PS1 jouez vous sur votre PS2 ?Recherche jeux dreamcast
(vieilles) musiques de jeux amigaRecherche des musiques de jeux et démo Atari et Amiga
Cherche Jeux et Matos AMIGA ! ! (surtout bus Zorro IV et cartes sons)Cherche jeux Atari, Amiga, Nes, CPC et toute autre machine émulable
Cherche screenshots de jeux amigaVOS JEUX FAVORIS SUR ATARI ET AMIGA ???
Plus de sujets relatifs à : Votre top 10 des jeux amiga !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR