Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Recherche des musiques de jeux et démo Atari et Amiga

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche des musiques de jeux et démo Atari et Amiga

n°182634
Clark

Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 23:29:12  profilanswer
 

Ah c'était la bonne époque ! (soupir nostalgique)
 
Et d'ailleurs j'aimerais bien retrouver quelques souvenirs avec les musiques des jeux qui ont marqué cette époque (la meilleure !) Genre les musiques de Xenon 2, supercars, lotus turbo esprit challenge, project x, etc... Il y avait de perles là dedans !
 
Bref, si vous connaissez des bons liens pour trouver ce genre de choses, je suis preneur ! :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-08-2001 à 23:29:12  profilanswer
 

n°182723
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 00:27:40  profilanswer
 

http://atarist.free.fr/
 
y a un emulateur qui permet de recuperer les musiques
xenon 2  :love:


---------------
lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt
n°182874
digitalica

Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 02:54:11  profilanswer
 

ftp.aen.ftpserver.nu
user: amiga4ever
pass: godflesh
essais apres minuit ça marche mieux.
j'ai vu un atari quelques part  :gun:

n°182919
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 24-08-2001 à 04:59:40  profilanswer
 

http://amigamods.consolemul.com
 
De super ziks de jeux mais aussi de démos...
 
Bon voyage dans le temps :crazy:

n°182952
Clark

Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 09:14:45  profilanswer
 

JE SUIS SUPER CONTENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Merci pour ces liens, j'en ai la larme aux noeils tiens :)
 
J'ai l'impression d'avoir 14 ans de moins !

n°183207
drakkeng

Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 13:02:16  profilanswer
 

Dan brad a écrit a écrit :

http://amigamods.consolemul.com
 
De super ziks de jeux mais aussi de démos...
 
Bon voyage dans le temps :crazy:  




 
merci beaucoup pour ce site ,c'est fabuleux ,ça me donne envie de rebrancher mon amiga 1200 !!!!!
 
je regrette énormement cette epoque ça s'etait de la vrai zik de jeux , les musics actuelles des jeux  PC vallent pas un clou a coté .

n°183249
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 24-08-2001 à 13:28:14  profilanswer
 

Je sais pas ce qui se passait à l'époque sur Amiga, les composteurs de musiques avaient vraiment l'inspiration  :love:
 
En face je me souviens, sur Pc on avait des puit piiip pooup avec nos Sound blaste :ouch:
 
Ce sont vraiment les plus belles zik de jeux que j'ai jamais entendu qui te faisaient jouer a un jeu rien que pour la musique,
maintenant je me sers de winamp comme d'un juke box et je fais fais des blind test a mes potes qui avaient un amiga a l'epoque
:sweat: :sweat:

n°183281
drakkeng

Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 13:51:17  profilanswer
 

Dan brad a écrit a écrit :

Je sais pas ce qui se passait à l'époque sur Amiga, les composteurs de musiques avaient vraiment l'inspiration  :love:
 
En face je me souviens, sur Pc on avait des puit piiip pooup avec nos Sound blaste :ouch:
 
Ce sont vraiment les plus belles zik de jeux que j'ai jamais entendu qui te faisaient jouer a un jeu rien que pour la musique,
maintenant je me sers de winamp comme d'un juke box et je fais fais des blind test a mes potes qui avaient un amiga a l'epoque
:sweat: :sweat:  




 
c'est clair si je refléchi bien aucune music de jeux pc ne m'a marqué je m'en souviens absolument pas ...

n°183292
Crisis

Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 14:02:45  profilanswer
 

C'est vrai que les zics sur 'Miga étaient de pures p'tites merveilles dans l'ensemble.
Mais de la à dire que les zics PCs sont à chier, faut voir. Si certains d'entre vous on l'oreille et de la mémoire (essentiel pour critiquer de la zique), qu'ils se souviennent des themes de Doom1&2, duke3d et unreal. Doom et duke, faut avoir un bon midi, j'admet (genre maxisound64 ou isis ou DB50). Les zics d'unreal sont au format *.s3m et déchirent grave!!!
Mais en ce qui les concerne (unreal), avouons le, le zicos vient de la scène amiga...  :p  
M'enfin... Modules RULES!
 
@+ les p'tits poulets.


---------------
Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC.
n°183294
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 14:04:33  profilanswer
 

Drakkeng a écrit a écrit :

 
c'est clair si je refléchi bien aucune music de jeux pc ne m'a marqué je m'en souviens absolument pas ...  




 
Raaah si, celle des voyageurs du temps :)
mais bon ct AUSSI sur amiga...
 
+ recemment j'ai bien aimé TonyHawk2, meme si ce n'est pas de la musique speciale pour le jeu, les titres etaient bien choisis :)

mood
Publicité
Posté le 24-08-2001 à 14:04:33  profilanswer
 

n°183306
Crisis

Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 14:12:32  profilanswer
 

sateeva a écrit a écrit :

 
 
Raaah si, celle des voyageurs du temps :)
mais bon ct AUSSI sur amiga...
 
+ recemment j'ai bien aimé TonyHawk2, meme si ce n'est pas de la musique speciale pour le jeu, les titres etaient bien choisis :)  




 
Dis moi Sateeva... existe t-il un lien entre ton nom et l'abandonnware Sateeva???


---------------
Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC.
n°183338
wlitw

Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 14:35:25  profilanswer
 

La meilleur zik c'était Blood Money !!!


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°183570
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 24-08-2001 à 18:58:36  profilanswer
 

Je me souviens bien des ziks de unreal, c'est vrai qu'elles étaient géniales :love:
 
Par contre je jouais sans son a DOOM 1&2 et aussi a Duke, apres j'ai pu récupérer royalement une adlib :D, mais bon c'etait tjs pas ca :sweat:
 
C'étaient pas des musiques qui te prenais la tete comme maintenant au bout de 20 min ( les musiques de Baldur :sleep:))

n°183575
Catulle
Death by Snu-Snu !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 19:07:37  profilanswer
 

arcadetones.emuunlim.com
 
Pour les portables Nokia


---------------
Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Recherche des musiques de jeux et démo Atari et Amiga

 

Sujets relatifs
c bizarre, g un max de FPS dans mes jeux mais c pas fluide-fluideCheat pour avoir les armes dans la demo de red faction ?
qui a tester AVP II ou RED FACTION SUR PC EN DEMOComment extraire les musiques d'un jeu
A ceux qui ont AOE II, je recherche le fichier aoesetup.exe.ECH VDS ACH Jeux Saturn --- LE TOPIC des fans de la Saturn
adresse de boutique qui vends des jeux megadrive,nec,snes etc etc...Cherche un bon Serveur de jeux !!!!
Pouvez me dire 10 jeux PC qui vient de sortir et ki vaut le coup !!!LOGITECH MouseMan Whell et les jeux - PROBLEME -
Plus de sujets relatifs à : Recherche des musiques de jeux et démo Atari et Amiga


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR