|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VOS JEUX FAVORIS SUR ATARI ET AMIGA ??? |
MrD@V Transactions (0) | Tiens, on va essayer de se dépatouiller des débats PS2/DC qui n'attirent apparemment que les ados boutonneux et les sans humours en répondant au topic ci-dessus.
--------------- Signe particulier : devient tout vert, arrache ses vêtements et finit en slip quand il s'enerve. |
Publicité | Posté le 13-03-2001 à 22:24:24 |
LOOM6 Transactions (0) | Voyageurs du temps, loom, monkey island, ishar, et bon en fait y a plein... |
D_P_ p'tit grosTransactions (0) | Defender of the crown
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
tuxmat Transactions (0) | sur atari ste-stf :bubble bobble ,rainbow island ,rick dangerousI
|
MrD@V Transactions (0) | Ha ! J'allais oublier les rpg made in SSI !!!! Et oui bien sûr la série des Monkey Island ! --------------- Signe particulier : devient tout vert, arrache ses vêtements et finit en slip quand il s'enerve. |
the_killer Transactions (0) | moi :
--------------- Athlon 1.2ghz geforce2 GTS 256mo de ram. |
feer Transactions (0) | moi je me souviens de Midwinter .... grandiose |
LOOM6 Transactions (0) | et les gars zavez oublié un hit !!!
|
D_P_ p'tit grosTransactions (0) | speedball2?
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
LOOM6 Transactions (0) | Wroum n'etait il pas le meilleur jeu de caisse a l epoque ??
|
Publicité | Posté le 13-03-2001 à 23:04:41 |
Dephi Transactions (0) | LOOM6 > Vroum était tout simplement extraordinaire..
--------------- |
LOOM6 Transactions (0) | yes dephi y avait vraiment des bons delires mais je sais pas si c pareil pour toi mais a l epoque il me tardait ke les jeux evoluent etc... maintenant ils sont pour la plupart magnifiques et tres interessant aussi mais l on en reste pas moins nostalgique, bizzar hum???
|
LOOM6 Transactions (0) | tient pour la peine je me faire une chtite partie de nolf online...
|
sebazard Transactions (0) | Sur AMIGA,
|
nagloub Transactions (0) | Sur ST
|
LOOM6 Transactions (0) | oui gods etait chouette et d'ailleur au passage vous avez vu les bitmaps brothers redebarquent avec un nouveau jeux "Zteelsoldiers" et d apres la video ca a l air sympa enfin a suivre...
|
Psycho qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | Quelle belle machine domage que certains n'en ont pas profité, encore que quand je vois certain looser --------------- Sshh!! :sol: |
LOOM6 Transactions (0) | arrete si toi tu as connus l atari ou l amiga c ke tu dois avoir a peu pres mon age ce ki n'est meme pas envisageable... |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Elite 2, Settlers, Syndicate, worms, alien breed, flashback, cinemaware's wings, speedball 2, Goal !, sensible world of soccer et dune 2 |
tumb Transactions (0) | Sur ST: Speedball, Midnight resistance, F15 2, Falcon, Rainbow island, Lotus Turbo Esprit, Silent Service, Pac Mania, Lemmings, Xenon I et II, Nebulus... il y en a trop !!! |
d@rk Transactions (0) | SSSSSSSSSSSSSSSSNNNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFF!!!!
--------------- Mes bullets ne ratent jamais une tête !!! |
OverFlow Qui es-tu Justicier ?Transactions (0) | Dungeon Master, Lemmings, SilkWorm, Shadow of the beast I et SPEEDBALL !!!
--------------- Fan de GodBout et de Meuh |
OverFlow Qui es-tu Justicier ?Transactions (0) |
horus Transactions (0) | ah la belle epoque!
|
chagarou Transactions (0) | Speedball 1 et 2, Dungeon Master, Bloodwysh, Turrican 1 et 2, Lemmings. Pour ne citer que mes preferes.
|
fenlor Transactions (0) | Sur ST :
|
d@rk Transactions (0) | Merci Overflow, de m'avoir rappellé le nom...c'était uh jeu trop terrible !!! --------------- Mes bullets ne ratent jamais une tête !!! |
OverFlow Qui es-tu Justicier ?Transactions (0) | qd le bonhomme "mourrait", il poussait un cri tellement marrant en "zoomant" au-dehors de l'écran (aaaaaaAAAAAAAAAAAHhhhhh !) que c'était un plaisir de recommencer !
tenjoy Transactions (0) | la série des "Eye of the Beholder"
|
hansolo3105 Floodeur IntergalactiqueTransactions (0) | Vroom, un des premiers jeux de f1, Ghost & ghouse gauntlet II, et surtout... North & South --------------- :sol: |
toroth2 Astronomie & HFR foot :-)Transactions (0) | Et Wings alors, vous l'aviez oublié?
|
tenjoy Transactions (0) | je crois que sur AMIGA/ATARI il vaut mieux faire une liste des mauvais jeux car il y en a tellement de bons que l'on en oubli .... |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | OUI OUI OUI !!! --------------- Only GamePlay makes the Difference |
rserge Transactions (20) | sur AMIGA
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Spoofle Transactions (0) | Ben vous en avez deja cité pas mal !! je rajouterais dans la liste (je crois pas les avoir vu passer) en vrac :
|
tenjoy Transactions (0) | il y avait un genre de doom like (avec 4 persos) avec des armes sympa et un équipement selon le perso .... il était pas mal et permettait de jouer en multi à 2,3,4 (écran splitté), y'avait même des lemmings qui balancaient des boules de feu et l'on pouvait placer des sentinelles |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
tenjoy Transactions (0) | HIRED GUNS .... oui trop cooool.
|
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (10) | Ouais, mais faut d'abord un DD et un adaptateur 2 1/2-> 3 1/2 --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |