| |||||
| Auteur | Sujet : Votre collection de jeux/consoles en images ! |
|---|---|
gggl Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 16:03:34 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | il est peu être bon comme jeu --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
mrmyster Transactions (0) | Bonjour, à tous, je me permet de vous écrire pour vous faire
|
Peyes Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | peut-être un lien de parenté avec le Mister Mystere qui avait été TT (ban?) il y a quelques mois --------------- Ma collec de jeux - |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il poste son lien dans tous les forums de jeux video. Perso c'est le truc qui m'énerve et je trouve ça dommage parce qu'il a une très belle collection. Il ferait mieux de mettre des photos et de mettre son lien dans son profil ou sa signature Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 22-07-2008 à 14:57:12 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
anonymman Transactions (0) |
|
nargaroth83 Transactions (0) | salut a tous! voila le lien de mon topic : http://www.yaronet.com/posts.php?s=112628
|
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | Sympa le topic --------------- Maintenant c'est braquos |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 20:07:16 ![]() ![]() |
nargaroth83 Transactions (0) | ? |
nargaroth83 Transactions (0) | h@wk soit j 'ai rien compris soit tu te fou de moi ?
|
gggl Transactions (0) | Poste tes photos directement sur le topic, pas une pub pour ton blog, voilà ce qu'il veut dire |
nargaroth83 Transactions (0) | oié mais c' est justement parsque je sai pas comment fair que j ai fait comme ca |
Telephone Transactions (0) | Si tu sais poster les photos sur un blog tu devrais pouvoir en faire de même ici. T'utilises http://pix.nofrag.com/ par exemple pour héberger la photo. H@wk ta réaction ne sert à rien, un simple " poste plutôt les photos ici " aurait suffit, ou alors ne rien poster. Message cité 1 fois Message édité par Telephone le 20-08-2008 à 02:23:36 |
nargaroth83 Transactions (0) | ok merci pour le lien , je savai pas sinon je l'orai fait .
|
nargaroth83 Transactions (0) |
nargaroth83 Transactions (0) | ok merci |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Telephone Transactions (0) | Pas mal de trucs sympa mais on sent que tout ça est à l'étroit dans ce meuble |
nargaroth83 Transactions (0) | lol tu a tou a fait réson Telephone mé ikéa sé a 60 km de chez moi et en scoot ....16 ans xd |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
--------------- There's just less in it |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | pwned le crowfix --------------- There's just less in it |
nargaroth83 Transactions (0) | lol .. ben quoi on aime super mario et dans ce cas commander sur internet ou allé au japon ya pas d autre solution sauf le systéme d ,et pour la réplique ,tiré au vrais famas sur ses potes c'est pas tré class |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | Petite question --------------- Maintenant c'est braquos |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Avoir le jeux en boite --------------- Have you tried turning it off and on again? |
gggl Transactions (0) |
KibitO Transactions (0) | des cartouches seules. |
gggl Transactions (0) | Ca me rappelle le père d'un pote qui jetait systématiquement les boites des jeux super nes qu'il achetait, parce que soit disant ça prenait trop de place |
nargaroth83 Transactions (0) | ditent je peut vous posté un truc que j ais fait pour pouvoir joué tranquille en plus cé 200/100 geek je l ais fait stapréme :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]jeux NEC hucard | VGA box Dreamcast: pb pour les jeux imports |
| [ESTIM]Gamecube + jeux | [vds]Nintendo ds jap+jeux |
| estimation jeux snes et ne s | Cherche jeux 3D utilisable uniquement aux claviers et peu exigeant. |
| [ACH] PS1 avec jeux sur Paris | [VDS] ps1 + jeux |
| Plantage ds plusieurs jeux !!! | [Ach] Jeux psp |
| Plus de sujets relatifs à : Votre collection de jeux/consoles en images ! | |