| |||||
| Auteur | Sujet : Votre collection de jeux/consoles en images ! |
|---|---|
KibitO Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 14:10:13 ![]() ![]() |
linkinrcs Transactions (1) | Merci, la vidéo est faite à la va-vite histoire de montrer un peu vite fait l'ensemble de ma collection.
Message édité par linkinrcs le 10-02-2008 à 14:14:35 --------------- Feed Back Flick r |
KibitO Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) | Un ricain avec une collection plutot sympa: http://uk.gear.ign.com/articles/854/854795p1.html --------------- ... |
jiraya47 Transactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'aimerais bien avoir un voisin comme lui Message édité par Gatchan77 le 26-02-2008 à 14:41:32 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | +1 par contre le prix de tout ça --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
KibitO Transactions (0) | Son écran se marie très bien avec la disposition de sa salle |
shred Transactions (3) | OMG les mec s petés de thunes |
biturbo930 Transactions (0) | voilà ma collection www.jeuxvideosavendre.skyblog.com
|
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 12:53:17 ![]() ![]() |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Pour ca faudrai faire un listing complet et faire un poste en [EST]
|
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Nouvelles photos de ma collection, un peu plus recente que celle de la premieres page |
cedd Transactions (0) | voici ma collection : http://nicolaspaulhiac.fr/cedd/
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Impressionnante ta collection darkcross --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
kate_arsher Transactions (0) | Voici la mienne. On ne voit que la partie PC, mais j'ai aussi une bonne collection consoles, master system, nes, snes, videopac, c64, spectrum, ... Message édité par kate_arsher le 28-05-2008 à 23:01:53 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Histoire de faire remonter un peu le topic, voici ma dernière acquisition : Gameboy Light japonaise
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
gggl Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui je trouve aussi --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | en France il y avait pas la game boy pocket qui était sortie? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | La gameboy pocket est sortie en Europe mais pas la version rétro-éclairée. Là c'est une GB pocket "Light" --------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ebay Belgique. Un peu plus de 60€ fdpin ce qui est un bon prix je trouve.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
KibitO Transactions (0) | "light" non pas qu'elle était légère mais pour son rétro-éclairage |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi la première GBA n'était aussi rétro-éclairé alors qu'il l'avait fait sur cette GB (et que la gamegear en son temps l'était déjà aussi) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Snip Working as intendedTransactions (0) | l'autonomie ? le manque total de concurrence ? |
KibitO Transactions (0) | Grande question effectivement.. |
gugus Transactions (0) | ou tout simplement ils gardaient des options sous l'pied, pour faire acheter une GBA SP à ceux ayant déjà une GBA |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
wilckox Transactions (0) | Ben utilise le tient sur ta PS3 puisque c'est tout ce que tu as en même temps --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | les films quoi ?! Message édité par Sylfurd le 15-07-2008 à 10:19:21 --------------- NNiD: Sylfurd |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ah merde, je me suis fait avoir alors ... Je me disais aussi que c'était bizarre que je ne trouvais pas la sortie Hdmi. Je vais devoir encore lire mes Blou-Ré avec mon pc portable --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Flo7516 Transactions (0) |
Message édité par Flo7516 le 15-07-2008 à 11:11:49 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pour 125€ je trouve que tu t'en es très bien tiré parce que les jeux PC ça perd vite de sa valeur (pour ne pas dire que ça ne vaut plus rien après 2 ans). --------------- Have you tried turning it off and on again? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Flo7516 Transactions (0) | Oui je crois que j'ai eu de la chance --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
gggl Transactions (0) | Paris Marseille racing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]jeux NEC hucard | VGA box Dreamcast: pb pour les jeux imports |
| [ESTIM]Gamecube + jeux | [vds]Nintendo ds jap+jeux |
| estimation jeux snes et ne s | Cherche jeux 3D utilisable uniquement aux claviers et peu exigeant. |
| [ACH] PS1 avec jeux sur Paris | [VDS] ps1 + jeux |
| Plantage ds plusieurs jeux !!! | [Ach] Jeux psp |
| Plus de sujets relatifs à : Votre collection de jeux/consoles en images ! | |