| |||||
| Auteur | Sujet : Votre collection de jeux/consoles en images ! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 00:29:29 ![]() ![]() |
nargaroth83 Transactions (0) | lol raaa je mis attendé, je sé le coup de supérposé des choses separé par un cloison jé rien inventé mais sté pour le fun de métre ca dans une carcase de pc c est juste fun sé dla déco de la récup Message cité 1 fois Message édité par nargaroth83 le 31-08-2008 à 00:46:15 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
nargaroth83 Transactions (0) | lol le pc du quelle provient la carcasse était un pentium 2 donc deja ya pas eu de sacrilége si jé bien compri crowfix(je suis long a la détente a 1h30 du matin) |
Message édité par CrowFix le 31-08-2008 à 01:36:31 --------------- Ma collec de jeux - |
nargaroth83 Transactions (0) | lol |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | mdr --------------- There's just less in it |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 14:13:47 ![]() ![]() |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Ptit up de ma collect, j'ai pu prendre quelques photos apres le menage de printemps (ok j'etais à la bourre^^).
Message cité 1 fois Message édité par darkcross le 06-09-2008 à 19:11:56 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | très jolie par contre niveau poussière cela doit être assez embêtant non? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | sympa les pad' |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | c'est vrai que les vitrines seraient le top --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
anonymman Transactions (0) | A tiens t'as laissé la boite de ta Xbox360 sous ta manette Xbox1 noire... Message édité par anonymman le 07-09-2008 à 23:35:11 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | la photo date un peu, il était pas encore sorti en France --------------- NNiD: Sylfurd |
anonymman Transactions (0) | excellent la xboîte bour faire griller les steaks et les oignons! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman Transactions (0) | en tout cas bravo, très belle installation !! bien rangé en plus !
Message édité par anonymman le 08-09-2008 à 00:05:34 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | merci exacte, et j'fais un élevage de moisissure dans la bouteille de coca pour m'en servir de bombe biologique ! Message édité par Sylfurd le 08-09-2008 à 00:07:22 --------------- NNiD: Sylfurd |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | enfin il y a quand même une vieille Atari 7800 sous la table. comme quoi il n'a pas que mauvais goût --------------- Ma collec de jeux - |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | avec des ports manettes compatibles manettes medagrive \o/ Révolutionnaire \o/ Message édité par Sylfurd le 08-09-2008 à 00:09:31 --------------- NNiD: Sylfurd |
anonymman Transactions (0) | ça t'aurais écorché de mettre ta bouteille de coca vide à la poubelle espèce de dégoutant?? Message édité par anonymman le 08-09-2008 à 00:11:27 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | elle est très bien là où elle est --------------- NNiD: Sylfurd |
plzhelp Transactions (0) |
Je serais plus du genre à prendre la Xbox comme arme, plus efficace Ca manque de manettes en tout cas Message édité par plzhelp le 08-09-2008 à 00:49:45 --------------- ... |
Upsilon Transactions (0) | Comme j'ai vraiment rien d'autre à faire aujourd'hui... Message édité par Upsilon le 21-09-2008 à 15:54:44 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) | Bon je poste --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
gggl Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en plus maintenant on a ton nom! on va pouvoir t'envoyer de la pub dans ta boîte à lettres (la vraie, pas l'électronique --------------- Ma collec de jeux - |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
gggl Transactions (0) | Ok |
toon-collection Transactions (0) | un peu de news sur ma page perso dans ma collec...
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) | Bon réception de nouvelles pièces bientôt --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
shred Transactions (3) | Je remonte le topic pour poser une question aux collectioneurs. Une copine à dans son grenier une game boy premiére génération en parfait état avec sa boite ainsi que 2 nintendo avec chacune duck hunt et le pistolet, le tout nickel et avec les emballages en parfait état. ça vaut quoi tout ça en gros ?
|
shred Transactions (3) |
20€ la NES complète et 25€ la GB
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 13-12-2008 à 12:08:10 --------------- Ma collec de jeux - |
shred Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]jeux NEC hucard | VGA box Dreamcast: pb pour les jeux imports |
| [ESTIM]Gamecube + jeux | [vds]Nintendo ds jap+jeux |
| estimation jeux snes et ne s | Cherche jeux 3D utilisable uniquement aux claviers et peu exigeant. |
| [ACH] PS1 avec jeux sur Paris | [VDS] ps1 + jeux |
| Plantage ds plusieurs jeux !!! | [Ach] Jeux psp |
| Plus de sujets relatifs à : Votre collection de jeux/consoles en images ! | |