| |||||
| Auteur | Sujet : Votre collection de jeux/consoles en images ! |
|---|---|
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
http://static.flickr.com/2064/2205 [...] 069c_d.jpg http://static.flickr.com/2042/2198 [...] e268_d.jpg http://static.flickr.com/2254/2206 [...] 528c_d.jpg http://static.flickr.com/2330/2206 [...] d190_d.jpg Message cité 1 fois Message édité par Vindev_HELL le 20-01-2008 à 18:35:18 --------------- >Codes Amis< |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 18:22:28 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | une faute de goût s'est glissée dans cette image
--------------- Ma collec de jeux - |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | PQ ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
shred Transactions (3) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | je trouve que c'est tres bien comme jeu les sims --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
a moins que j'ai pas compris ce que tu voulais dire par Message cité 1 fois Message édité par Vindev_HELL le 20-01-2008 à 21:01:13 --------------- >Codes Amis< |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (0) |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 12:01:59 ![]() ![]() |
--------------- >Codes Amis< |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (0) | C.R.U.S.H est effectivement un jeu qui ne paie pas de mine et pourtant il est vraiment bon !!! |
--------------- >Codes Amis< |
Telephone Transactions (0) | Comme je viens de poster ma collec MGS sur le topic dédié, j'en profite pour la mettre ici aussi, et également poster le reste de mes jeux ^^
Message édité par Telephone le 29-01-2008 à 23:41:36 |
damien71 Transactions (39) | tu a trouver ou tes figurines resident evil?
|
Telephone Transactions (0) |
|
shred Transactions (3) | Eh béh |
orely Branche-moi sur une SEGA !Transactions (2) | Bonjour à tous ! Voiçi ma collection mise à jour ce lundi 04 Février 2008 - Sega Master System : 228 jeux dont 27 seulement sans notices
- Sega Master System : mes différents packs
- Sega Master System : mes accessoires
- Sega Game Gear : les consoles :
- Sega Game Gear : les jeux
- Sega Megadrive : les jeux
- Sega Saturn: la console
- Sega Saturn : les jeux
- Sega Dreamcast : les consoles et matériels :
- Sega Dreamcast : les jeux
- Nintendo NES : la console
- Nintendo NES : les jeux en boite
- Nintendo NES : les jeux en loose
- Super NES : mes différents packs
- Super NES : mes jeux en boites
- Super NES : mes jeux en loose
- Gamecube : ma console et mes jeux
- Nintendo DS : ma console et mes jeux
- Nintendo Wii : ma console et mes jeux
Et voilà :lol!: Message édité par orely le 04-02-2008 à 01:00:48 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | J'imagine meme pas ta reaction si on cambriole ta maison --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Snip Working as intendedTransactions (0) | je suis pas sur qu'un cambrioleur s'embarasse d'une NES ou une MS |
orely Branche-moi sur une SEGA !Transactions (2) | Bah...une reaction de tristesse intense...en sachant que j'estime ma collection "honorable" comparé à certains que j'ai pu voir ici et là ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Moi je crois bien que je me mets a chialer tout simplement --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
orely Branche-moi sur une SEGA !Transactions (2) | Kler ! Surtout si on commence à chiffrer combien on a dépensé là dedans !!
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Bien joli tout ça et bien conservé ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
damien71 Transactions (39) | oui tres jolie collection quand je pense au nombre d'heure que j'ai pu passer sur alex kid ou wonder boy 3 étant petit quand ji pense |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Perso je suis collectionneur uniquement Nintendo mais l'avantage de faire aussi Sega, c'est que Sega c'est vraiment pas cher. Surtout en brocante, genre les jeux Master System en boite à 1€, j'en ai vu des tonnes.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
orely Branche-moi sur une SEGA !Transactions (2) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
orely Branche-moi sur une SEGA !Transactions (2) | C'est jolie ! C'est dingue, j'ai jamais accroché à la 64 ! Pis j'étais un playstaïchoneux à cette époque ! |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | drapal --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
shred Transactions (3) | Trés jolie collection Orely, particulierement coté master system et megadrive (j'aimerais bien m'en retrouver pour me rappeler des souvenirs |
|
shred Transactions (3) |
|
Message édité par orely le 05-02-2008 à 16:52:11 |
jiraya47 Transactions (0) |
--------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
linkinrcs Transactions (1) | Ma collection : http://linkinrcs.free.fr
--------------- Feed Back Flick r |
KibitO Transactions (0) | J'ai bien cru qu'il avait autant de jeux GC que moi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]jeux NEC hucard | VGA box Dreamcast: pb pour les jeux imports |
| [ESTIM]Gamecube + jeux | [vds]Nintendo ds jap+jeux |
| estimation jeux snes et ne s | Cherche jeux 3D utilisable uniquement aux claviers et peu exigeant. |
| [ACH] PS1 avec jeux sur Paris | [VDS] ps1 + jeux |
| Plantage ds plusieurs jeux !!! | [Ach] Jeux psp |
| Plus de sujets relatifs à : Votre collection de jeux/consoles en images ! | |