| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

* Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!)| Auteur | Sujet : * Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!) |
|---|---|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 15:48:28 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) | En prenant des versions imports et en prenant les édition value, les trucs comme ça, c'est mieux que 60 euros. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Honnêtement, même quand tu as les moyens, y a de quoi hésiter. Avec la différence, tu te payes un autre jeu. |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ils trouveraient bien un truc si ils voulaient (je parle occaz en boutique pas entre particuliers)
Message édité par tatsui le 28-06-2005 à 15:54:28 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
|
Atigrou Transactions (0) |
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 15:56:28 ![]() ![]() |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C'est une raison suffisante (bien comprendre le terme suffisant si besoin) pour interdire la vente de jeux d'occasion? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a kan l interdiktion des voitures d'okasions ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | va falloir apprendre à lire les gens hein --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ben j'ai pas d'avis difficile d'etre d'accord avec moi ou pas --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C'est interdit l'occase au japon ou c'est du bluff? |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | En tout cas, c'est clair que le marché de l'occase en France est énorme. Ca devrait faire réfléchir dans le bon sens les éditeurs et enfin les faire comprendre que vendre un jeu 60 euros, c'est du vol. Moyens ou pas. --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben non c de la pub ! |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
LightKyle Transactions (0) | [semi HS pour pas déterrer les topics DOA]
Message édité par LightKyle le 28-06-2005 à 17:47:07 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ben c'est pourtant clair. Aurais-tu quelques soucis avec la langue française, TRK ? --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ben tu peux tolérer quelque chose sans pour autant être d'acoord à 100% --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c pas ke c'est klair ou pas c'est ke c'est kazi totologike ! |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Non justement, ce n'est pas tautologique : il y a une légère nuance --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nuance de koi tolerer c'est jamais positif c toujour a contrekoeur !
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-06-2005 à 17:41:20 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ici la tempette arrive |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Hmmm. Si on continue à jouer sur les mots comme ça, on va finir par s'exploser le cerveau ! On peut tolérer sans être d'accord en totalité, mais en partie. --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

* Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!)