| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

* Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!)| Auteur | Sujet : * Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!) |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 12:09:53 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) | Je parlais de Destroy All Humans qui a pris 6/10 sur GK. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha mais c naze ca ! |
LightKyle Transactions (0) | Argumentes. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | aukune id pas essayé |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c arkade ? |
LightKyle Transactions (0) | Heuuuuuuuuuuu bof, enfin oui & non.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Atigrou Transactions (0) |
--------------- Troll2jeux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
LightKyle Transactions (0) |
Message édité par LightKyle le 28-06-2005 à 14:33:58 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 14:32:34 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | les jeux Xbox c kool : 60 le jour J, 45 1 semaine apres sur priceminister, 35 1 mois apres et 20 au bout de 3 mois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-06-2005 à 15:21:10 |
LightKyle Transactions (0) | Ouais, ben DOAU c'est toujours aussi cher. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-06-2005 à 15:25:07 |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca existe enkore les gens ki achettent du 9 ?
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-06-2005 à 15:30:19 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | (faut savoir être un peu patient) --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
|
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Le mieux est encore d'acheter du neuf à prix d'occase (en allant régulièrement voir ce qui se passe dans des sites comme PriceMinister ou 2xMoinsCher). Y a beaucoup de vendeurs qui proposent du neuf sous blister. --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-06-2005 à 15:36:05 |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | (surtout si le jeu est en très bon état et bien rutilant) --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ce qui etait le cas, et surtout que je n'arrivais pas à le trouver par chez moi --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
LightKyle Transactions (0) | J'aime pas les jeux d'occaz. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le plaisir du deblisterage est intakte |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | il a peut etre les moyens |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | d'ailleurs c'est bizarre que les editeurs ne fassent pas plus la chasse à l'occaz que ca --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

* Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!)