| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : video de MGS 3 :o |
stilgars Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 01:21:36 ![]() ![]() |
Oulak Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | CAIKI SHEARER ? |
marko Transactions (0) |
saddict Transactions (0) | mouais bof rien de bien terrible dans le trailer...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
chkevchkoutte Transactions (0) |
Moi j en ai deja une |
Jayk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 09:18:46 ![]() ![]() |
et pourkoi ? y a pas plus humble ... si c est le fait k il parle pas a la presse |
Jayk Transactions (0) |
|
|
Jayk Transactions (0) |
|
T as tout a fais le droit |
saddict Transactions (0) |
|
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 11-05-2003 à 11:19:28 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | mouais ca va, on voit rien koa ... --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
|
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) | Bien la vidéo, ca donne vraiment envie de voir la suite !!
|
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 11-05-2003 à 11:40:12 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Nuk strike Cold as iceTransactions (0) | Attention tuerie !!!!!( Trailer de 12 minutes )
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | drapal |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ouai, la video est pas mal, mais comme dans tous les mgs on ne retrouve jamais les meilleurs scènes in-game (cf les explosions en série de c4 dans mgs1, les scènes de fusillade dans mgs1 ou 2) Message édité par latoucheF7duclavier le 15-05-2003 à 10:51:05 |
Nuk strike Cold as iceTransactions (0) | J'ai l'impression que le type en moto n'etait autre que notre sympathique androgyne Raiden. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Il y a pas dire, superbe mise en scène, c'est vraiment du grand art Message édité par SolidShark le 16-05-2003 à 00:04:02 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |