| |||||
| Auteur | Sujet : video de MGS 3 :o |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 02:41:49 ![]() ![]() |
botman CubeurTransactions (0) |
oui, la classe donc --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Sojiro Seta Transactions (0) | ca dort pas ici je vois, j'ss deg j'arrive pas à voir la video, g le son mais pas l'image |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Sojiro Seta Transactions (0) |
Sojiro Seta Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 02:49:11 ![]() ![]() |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | [HS mais cette histoire de trailer m'y a fait repenser]
Message édité par jazzypec le 10-05-2003 à 02:50:59 |
Sojiro Seta Transactions (0) | bon ben v installer wm 9 alors |
Message édité par CrowFix le 10-05-2003 à 02:53:29 |
RN113 Transactions (0) |
Message édité par RN113 le 10-05-2003 à 02:56:54 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 10-05-2003 à 02:57:50 |
Sojiro Seta Transactions (0) | voilà j'l'ai vue, j'pourrai aller dormir en paix now |
chkevchkoutte Transactions (0) | J aimerai bien ke Microsoft et Kojima ( pas Konami mais oui Kojima lol ) s allie pour nous sortir un Jeu avec Sam Fisher et Solid Snake ... Genre ca met trop en jambe... les deux agents ont le meme objectif mais le savent pas et se rencontre en pleine mission |
irkel Transactions (0) | sinon sur PF, on vient de faire une remarque interressante...
Message édité par irkel le 10-05-2003 à 05:44:47 --------------- www.foot-france.com |
chkevchkoutte Transactions (0) |
moi je le vois pas borgne enfin c est sombre et la qualité de la video ne permet pas de le dire avec exactitude mais c est vrai ke la voix n est pas la meme ... meme si il parle pas ... il fait ke des gemissement et un cris |
irkel Transactions (0) | bah disons qu'a la fin de la vidéo... durant le gros plan sur sa face... on voit qu'il a qu'un oeil... --------------- www.foot-france.com |
Mouai pas si evident |
Nuk strike Cold as iceTransactions (0) | Putain ça c'est du trailer.
|
irkel Transactions (0) |
--------------- www.foot-france.com |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | C'est ki shearer ? |
Jayk Transactions (0) | Botman deux choses :
Message édité par Jayk le 10-05-2003 à 09:30:52 |
stupidduck Transactions (0) | c'est super bo ! ... mais comment ca tourne bien ? en tout cas si c'est aussi beau que dans la petite video et que le gameplay est renouvellé ben je rachete la ps2 de mon frero --------------- If you can't find a way, create one! |
kelvin Transactions (0) | J?espère que niveau texture ils vont mieux se demerder que dans le 2. En regardant bien y avait des moments ou ça faisait vraiment délaver dans mgs2. Mais bon vu que j'ai vraiment bien aimé le 2 pourvu qu?ils nous fassent quelle chose de bien avec le 3. |
je ne vois pas en quoi dire que MGS 3 tournerait mieux sur Xbox ou sur GC que sur PS2 serait de l'humour, et je ne vois aps en quoi souhaiter que le jeu sorte sur toutes les consoles est egalement de l'humour Message édité par botman le 10-05-2003 à 11:14:24 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
jerry artwood Transactions (0) |
|
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 10-05-2003 à 11:33:15 |
Jayk Transactions (0) |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | J'espère que c'est de l'infiltration/chasse à l'homme comme les autres versions et pas un spin-off FPS basique, parce que Snake qui se balade torse nu dans la flotte avec des explosions tout autour de lui, ça me rappelle les "meilleurs moments" des films de Chuck Norris |
Aucun interet de repondre a des aneries pareilles. Message édité par botman le 10-05-2003 à 11:52:45 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 10-05-2003 à 12:07:05 |
|
stilgars Transactions (0) | Quel dommage que les trolleurs et les partisans de leurs chapelles respectives viennent encore empuantir un pauvre topic qui n'en demandait pas tant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |