Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

video de MGS 3 :o

n°1252520
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 02:41:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

BotMan a écrit :

jsuis sur que ca serait :love::love::love:

mouais:/ alors avec un style à la Frank Miller dans Dark Knight Returns

mood
Publicité
Posté le 10-05-2003 à 02:41:49  profilanswer

n°1252522
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 02:44:31  profilanswer

CrowFix a écrit :

oui, la classe donc :sol:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1252523
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 02:44:31  profilanswer

ca dort pas ici je vois, j'ss deg j'arrive pas à voir la video, g le son mais pas l'image :/ pourtant j'ss bien ékipé en codecs en ts genres  :cry:

n°1252524
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 02:45:11  profilanswer

Sojiro Seta a écrit :

ca dort pas ici je vois, j'ss deg j'arrive pas à voir la video, g le son mais pas l'image :/ pourtant j'ss bien ékipé en codecs en ts genres  :cry:  

avec n'importe quel player?

n°1252525
RN113

Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 02:45:32  profilanswer

CrowFix a écrit :

immonde donc.

n°1252527
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 02:46:18  profilanswer

RN113 a écrit :

immonde donc.

mais glauque :D

n°1252528
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 02:46:32  profilanswer

Sojiro Seta a écrit :

wmp9 ?

n°1252530
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 02:48:14  profilanswer

tree a écrit :

avec n'importe quel player?

wm 6.4 et bsplayer

n°1252533
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 02:48:48  profilanswer

non g pas voulu installer ca :d mais bon, ca devrait marcher kan meme non ?

n°1252534
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 02:49:11  profilanswer

Sojiro Seta a écrit :

wm 6.4 et bsplayer

un peu vieu

mood
Publicité
Posté le 10-05-2003 à 02:49:11  profilanswer

n°1252535
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 02:49:33  profilanswer

Sojiro Seta a écrit :

non g pas voulu installer ca :d mais bon, ca devrait marcher kan meme non ?

ben tu sais les codecs microsoft... :sweat:

n°1252536
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 02:49:47  profilanswer

Sojiro Seta a écrit :

wm 6.4 et bsplayer

chez moi winamp 3.0 et wmp9 marchent et ... bs player aussi [:mlc]

n°1252538
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 02:50:25  profilanswer

[HS mais cette histoire de trailer m'y a fait repenser]
une annonce qui a fait flop pour le moment, c'est du coté de ubisoft.
compte à rebours, fracas médiatique ....résultats :
on attend toujours LE SCOOP promis, et voir la gueule du futur de splinter cell ...
[/HS]

Message édité par jazzypec le 10-05-2003 à 02:50:59
n°1252539
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 02:51:37  profilanswer

bon ben v installer wm 9 alors  
k'est-ce ke je ferais pas pour voir un trailer pareil  :D

n°1252540
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 02:52:45  profilanswer

jazzypec a écrit :

et voir la gueule du futur de splinter cell ...

ton voeu est exaucé :jap:  

http://www.samfishercpa.com/images/sam.jpg

edit: à moins que ce ne soit lui (je sais plus trop)

http://www.mae.virginia.edu/faculty/images/fisher.jpg

Message édité par CrowFix le 10-05-2003 à 02:53:29
n°1252543
RN113

Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 02:54:08  profilanswer

CrowFix a écrit :

http://www.samfishercpa.com/images/sam.jpg

edit: à moins que ce ne soit lui (je sais plus trop)

http://www.mae.virginia.edu/faculty/images/fisher.jpg

je pense que ce sera plutot cette tete>

http://site.voila.fr/RN/splinter.gif

Message édité par RN113 le 10-05-2003 à 02:56:54
n°1252545
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 02:54:44  profilanswer

CrowFix a écrit :

:pfff:  :non: la drogue c'est mal ....

n°1252546
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 02:56:19  profilanswer

jazzypec a écrit :

:pfff:  :non: la drogue c'est mal ....  

[:spamafote]

j'avais pourtant entière confiance dans mon moteur de recherche

n°1252548
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 02:57:31  profilanswer

CrowFix a écrit :

[:spamafote]

j'avais pourtant entière confiance dans mon moteur de recherche

moi aussi mais je préfère traduire les pages de sites en anglais avec....

je suis sur d'avoir des traductions fiables et intelligibles  :o

Message édité par jazzypec le 10-05-2003 à 02:57:50
n°1252554
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 03:19:21  profilanswer

voilà j'l'ai vue, j'pourrai aller dormir en paix now :d

n°1252556
chkevchkou​tte

Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 03:19:30  profilanswer

J aimerai bien ke Microsoft et Kojima ( pas Konami mais oui Kojima lol ) s allie pour nous sortir un Jeu avec Sam Fisher et Solid Snake ... Genre ca met trop en jambe... les deux agents ont le meme objectif mais le savent pas et se rencontre en pleine mission :o apres c est au dieu Kojima de broder l histoire... Pourquoi ca se passerait pas ds les années anterieurs de Snake rallalala j en reve :D les videos où les deux heros se font un gunfight ennemi puis inexorablement allié par convenance que sais je  :love:  :love:  :love: Par contre sortie mondiale oblige meme si Microsoft vont vouloir faire une exclu Xbox mais bon Kojima c est PS2 il mettra son poing sur la table ...putain je pars en couille j en parle comme si ct en prévision ... Mais qui peut dire que c est pas prévu  :heink:   :D  :D  :D  [:xp1700]

n°1252574
irkel

Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 05:36:28  profilanswer

sinon sur PF, on vient de faire une remarque interressante...

Snake est borgne ( on le voit a la fin de la vidéo) ...

et Big Boss etait borgne... :ouch: serait ce un flash back  ou l'on joue Big Boss ?? ca expliquerait la voix différente...

Message édité par irkel le 10-05-2003 à 05:44:47

---------------
www.foot-france.com
n°1252578
chkevchkou​tte

Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 06:25:29  profilanswer

irkel a écrit :

sinon sur PF, on vient de faire une remarque interressante...

Snake est borgne ( on le voit a la fin de la vidéo) ...

et Big Boss etait borgne... :ouch: serait ce un flash back  ou l'on joue Big Boss ?? ca expliquerait la voix différente...

moi je le vois pas borgne enfin c est sombre et la qualité de la video ne permet pas de le dire avec exactitude mais c est vrai ke la voix n est pas la meme ... meme si il parle pas ... il fait ke des gemissement et un cris :D [:xp1700]

n°1252579
irkel

Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 06:30:00  profilanswer

bah disons qu'a la fin de la vidéo... durant le gros plan sur sa face...  on voit qu'il a qu'un oeil...

---------------
www.foot-france.com
n°1252582
chkevchkou​tte

Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 06:49:10  profilanswer

irkel a écrit :

bah disons qu'a la fin de la vidéo... durant le gros plan sur sa face...  on voit qu'il a qu'un oeil...

Mouai pas si evident :D Sinon t as vue Shearer il a bobo blessé mais bon c est la fin de la saison et il fait partie de la dreamteam elu par les Anglais :D :love:  :love:  :love:

n°1252585
Nuk strike
Cold as ice
Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 07:24:36  profilanswer

Putain ça c'est du trailer.
Allez Kojima fais moi...FAIS MOI SENTIR VIVAAAAAAAANT !!!!  :o

n°1252587
irkel

Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 07:38:44  profilanswer

Citation :

Mouai pas si evident

regarde bien... ca se voit... a la fin  il a qu'un oeil...  en plus il ressemble a Snake, sans lui ressembler vraiment, son air a vraiment l'air maléfique !

Sinon Shearer a été élu joueur de la décennie en angleterre

---------------
www.foot-france.com
n°1252592
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-05-2003 à 08:09:08  profilanswer

C'est ki shearer ?

n°1252610
Jayk

Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 09:22:24  profilanswer

Botman deux choses :

1) Soit tu fais de l'humour avec la PS2 et dans ce cas c'est accepté

2) Soit tu deviens vraiment relou grave, et on va t'aider à faire les petites annonces avec un bon TT des familles, t'es sympa deux minutes comme gars mais niveau pollution de prépubère tu fatigues. Certains ont pollué le topic HL2, là tu fais exactement la même chose ...

Sinon le cleps, le jour ou tu auras compris que ça tourne bien sur PS2, on aura fait un grand pas. Ca me rappelle encore le trailer de MGS2 à l'E3 [:rofl] Ouais ça tournera pas sur PS2, tt ça ... Total ... Sinon je vois le cleps que tu nous prévois un navet. On va faire simple, la semaine prochaine te t'envoie les vidéos par email, comme t'es un bon cleps bien docile qui vit aux zetazunis avec des bonnes grosses boites de mail bien puissantes, on va la saturer ... Sinon fourrière le cleps  :non:

Choppons La phrase culte du cleps en ébulition :

"Ben que MGS2 avait pas trop trop la meme gueule que son trailer hein  Surtout niveau aliasing"

[:rofl] Sbien gamin, trailer = jeu (il utilise le moteur du jeu et toutes les phases de jeux se retrouvent avec exactement le même niveau de détail) et en plus c'est juste le jeu que t'aurais pas dû choisir pour parler d'un quelconque aliasing sur PS2 ... OMG, la fourrière please  :jap:

Message édité par Jayk le 10-05-2003 à 09:30:52
n°1252613
stupidduck

Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 09:26:59  profilanswer

c'est super bo ! ... mais comment ca tourne bien ? en tout cas si c'est aussi beau que dans la petite video et que le gameplay est renouvellé ben je rachete la ps2 de mon frero :p

---------------
If you can't find a way, create one!
n°1252684
kelvin

Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 11:07:18  profilanswer

J?espère que niveau texture ils vont mieux se demerder que dans le 2. En regardant bien y avait des moments ou ça faisait vraiment délaver dans mgs2. Mais bon vu que j'ai vraiment bien aimé le 2 pourvu qu?ils nous fassent quelle chose de bien avec le 3.  
Motion blur  c'est l'effet de flou non? Dans ce cas il existe bien aussi sur la xbox dans moto gp2 et dans d autres jeux non?

n°1252693
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 11:11:00  profilanswer

JayK a écrit :

Botman deux choses :

je ne vois pas en quoi dire que MGS 3 tournerait mieux sur Xbox ou sur GC que sur PS2 serait de l'humour, et je ne vois aps en quoi souhaiter que le jeu sorte sur toutes les consoles est  egalement de l'humour :heink:
d'autre part je pense sincerement que la PS2 est une becane de merde, et j'ai le droit de le dire :jap:
si ca te plait pas, tant pis, je m'en fous :jap:

Message édité par botman le 10-05-2003 à 11:14:24

---------------
n°1252701
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 11:13:37  profilanswer

JayK a écrit :

Botman deux choses :

2) Soit tu deviens vraiment relou grave, et on va t'aider à faire les petites annonces avec un bon TT des familles, t'es sympa deux minutes comme gars mais niveau pollution de prépubère tu fatigues. Certains ont pollué le topic HL2, là tu fais exactement la même chose ...

Sinon le cleps, le jour ou tu auras compris que ça tourne bien sur PS2, on aura fait un grand pas. Ca me rappelle encore le trailer de MGS2 à l'E3 [:rofl] Ouais ça tournera pas sur PS2, tt ça ... Total ... Sinon je vois le cleps que tu nous prévois un navet. On va faire simple, la semaine prochaine te t'envoie les vidéos par email, comme t'es un bon cleps bien docile qui vit aux zetazunis avec des bonnes grosses boites de mail bien puissantes, on va la saturer ... Sinon fourrière le cleps  :non:

Choppons La phrase culte du cleps en ébulition :

"Ben que MGS2 avait pas trop trop la meme gueule que son trailer hein  Surtout niveau aliasing"

[:rofl] Sbien gamin, trailer = jeu (il utilise le moteur du jeu et toutes les phases de jeux se retrouvent avec exactement le même niveau de détail) et en plus c'est juste le jeu que t'aurais pas dû choisir pour parler d'un quelconque aliasing sur PS2 ... OMG, la fourrière please  :jap:  

toujours aussi amical à ce que je vois  :D  

sinon la video est un peu pourri, personne a la meme en high quality ? parce qu'on voit pas grand chose :/ mais les effets de gerbes d'eau et explosion et le rendu de l'eau sur la cascade s'annonce assez terrible

n°1252703
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 11:14:18  profilanswer

Kelvin a écrit :

Motion blur  c'est l'effet de flou non? Dans ce cas il existe bien aussi sur la xbox dans moto gp2 et dans d autres jeux non?

tout est faisable mais ce n'est pas pour ça que c'est câblé en hard dans la console, donc c'est faisable au prix de certains sacrifice (à moins que la console ne soit VRAIMENT plus puissante) mais le motion blur est loin d'être le seul effet plus dur à réaliser sur autre chose que la ps2.
les effets de lumière par exemple. t'as qu'à voir comment l'intro rame sur pc (même en 640 :sweat: )

n°1252742
Jayk

Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 11:29:37  profilanswer

BotMan a écrit :

je ne vois pas en quoi dire que MGS 3 tournerait mieux sur Xbox ou sur GC que sur PS2 serait de l'humour, et je ne vois aps en quoi souhaiter que le jeu sorte sur toutes les consoles est  egalement de l'humour :heink:
d'autre part je pense sincerement que la PS2 est une becane de merde, et j'ai le droit de le dire :jap:
si ca te plait pas, tant pis, je m'en fous :jap:

Ben moi je vois juste que MGS 2 Substance tourne moins bien sur Xbox, c'est mal optimisé mais c'est comme ça, point à la ligne. Tu nous parles de Splinter Cell qui est un jeu multiplateforme ce qui prouve ta totalement méconnaissance du sujet. Si la Xbox et la GC étaient si puissantes que cela et permettaient d'avoir des univers réalistes de si grandes qualité, je crois que les first party s'en seraient donné à coeur joie. Maintenant que tu l'aimes pas, sbien c'est ta vie tt ça, mais évite juste de polluer les topics, concernant que ton avis sur la machine, on en a vraiment rien à ... A moins que tu ne préfères une relecture de la charte que les modos se feront un plaisir de te relire ... Je trouve vraiment que c'est l'hopital qui se fout du monde. Quand on vient polluer le topic HL2, tu t'insurges, mais faire exactement la même chose, à savoir le trip "j'ai un avis, je me fous de ce que pense les autres, je le crache à tout va sans rajouter une notion de subjectivité", ça dénote d'une puérilité assez pénible, il faut bien l'avouer. Heuresement que je serais pas là pour voir le desastre de l'E3 avec tous les fanboys en alerte. Ouais la Xbox c'est Microsoft c'est tout Caca, ouais y a pas d'ame sur Xbox, ouais sur GC strop gamin, ahah les vieux jeux niais, ouais Sony ca aliase, spa bo, ouais ouais ouais, et ouais comment on en a trop marre en fait des demeurés ...

Message édité par Jayk le 10-05-2003 à 11:33:15
n°1252747
Jayk

Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 11:31:11  profilanswer

jerry artwood a écrit :

toujours aussi amical à ce que je vois  :D  

sinon la video est un peu pourri, personne a la meme en high quality ? parce qu'on voit pas grand chose :/ mais les effets de gerbes d'eau et explosion et le rendu de l'eau sur la cascade s'annonce assez terrible

Stune vidéo volée, ne rêvons pas  :D  

Sinon le cleps et moi, c'est une histoire d'amour, j'ai tjrs aimé les animaux, ça doit être mon côté Bardot qui ressort  :jap:

n°1252759
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 11:36:51  profilanswer

J'espère que c'est de l'infiltration/chasse à l'homme comme les autres versions et pas un spin-off FPS basique, parce que Snake qui se balade torse nu dans la flotte avec des explosions tout autour de lui, ça me rappelle les "meilleurs moments" des films de Chuck Norris  :sweat:

n°1252784
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 11:50:29  profilanswer

JayK a écrit :

Ben moi je vois juste que MGS 2 Substance tourne moins bien sur Xbox, c'est mal optimisé mais c'est comme ça, point à la ligne. Tu nous parles de Splinter Cell qui est un jeu multiplateforme ce qui prouve ta totalement méconnaissance du sujet. Si la Xbox et la GC étaient si puissantes que cela et permettaient d'avoir des univers réalistes de si grandes qualité, je crois que les first party s'en seraient donné à coeur joie. Maintenant que tu l'aimes pas, sbien c'est ta vie tt ça, mais évite juste de polluer les topics, concernant que ton avis sur la machine, on en a vraiment rien à ... A moins que tu ne préfères une relecture de la charte que les modos se feront un plaisir de te relire ... Je trouve vraiment que c'est l'hopital qui se fout du monde. Quand on vient polluer le topic HL2, tu t'insurges, mais faire exactement la même chose, à savoir le trip "j'ai un avis, je me fous de ce que pense les autres, je le crache à tout va sans rajouter une notion de subjectivité", ça dénote d'une puérilité assez pénible, il faut bien l'avouer. Heuresement que je serais pas là pour voir le desastre de l'E3 avec tous les fanboys en alerte. Ouais la Xbox c'est Microsoft c'est tout Caca, ouais y a pas d'ame sur Xbox, ouais sur GC strop gamin, ahah les vieux jeux niais, ouais Sony ca aliase, spa bo, ouais ouais ouais, et ouais comment on en a trop marre en fait des demeurés ...  

Aucun interet de repondre a des aneries pareilles.

Message édité par botman le 10-05-2003 à 11:52:45

---------------
n°1252789
Jayk

Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 11:54:15  profilanswer

BotMan a écrit :

Aucun interet de repondre a des aneries pareilles.

Merci, y a pas plus accablant ...

Message édité par Jayk le 10-05-2003 à 12:07:05
n°1253987
chkevchkou​tte

Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 23:06:40  profilanswer

irkel a écrit :

Citation :

Mouai pas si evident

regarde bien... ca se voit... a la fin  il a qu'un oeil...  en plus il ressemble a Snake, sans lui ressembler vraiment, son air a vraiment l'air maléfique !

Sinon Shearer a été élu joueur de la décennie en angleterre

:ouch:  :love:  :ouch:  :love:  :ouch:  :love:

n°1254146
stilgars

Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 01:21:36  profilanswer

Quel dommage que les trolleurs et les partisans de leurs chapelles respectives viennent encore empuantir un pauvre topic qui n'en demandait pas tant.

Pour info, si en puissance brute PS2 < NGC < X-Box, tout n'est pas aussi simple et binaire quant il s'agit de tirer la quintessence de chaque machine; par exemple, la PSS2 bénéficie d'un cache vidéo on-die sur le GS avec une bande passante monstrueuse, qui permet de réaliser des effets pourtant réputés très gourmands sans trop d'impact sur les perfs générales,(motion blur par exemple).

Sinon je trouve le trailer carrrément exitant, et si le jeu confirme la très bonne impression, il me fera acheter la PS2 ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[NGC] Star Wars Rogue Squadron III : Rebel Strike - VIDEOà quand les jeux video où l'on joue vraiment nous même ?
Vidéo du Zelda non cell-shading sur le cubebreed[images inside]video etc.....
Video de Breed déchire sa race.Driss aime CS et ca se voit (cf video)
Boîte d'animation jeux vidéo (et autres)Jeux Vidéo : La fin d'une époque ?
Video sous Medal of honor!!Duke Nukem FOREVER (Une petite video?)
Plus de sujets relatifs à : video de MGS 3 :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)