| |||||
| Auteur | Sujet : video de MGS 3 :o |
|---|---|
botman CubeurTransactions (0) | Reprise du message précédent :
moi je le referai cai sur --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 02:13:52 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
MGS2 Box a ete assez mal porté ..les ralentissements sont uniquement de la responsabilité des developpeurs --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ben je vais me coucher moi. j'ai besoin d'un peu de sommeil |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | ...un trailer qui déchire certes !
Message édité par jazzypec le 10-05-2003 à 02:28:38 |
|
oui enfin, j'ai pas trop de lecon a recevoir de toi le iench, merci --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 02:29:09 ![]() ![]() |
|
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
|
|
On aime pas la PS2 ctout --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
|
je ne sais pas lire alors --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | 'fin sinon, si j'avais a choisir une console actuellement, ce serait PS2, a cause de Xenosaga, desole pour botman |
tiens, pour une fois que le iench n'a pas totalement tort .... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
ckoi ca xenosaga --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | j'attends quand même de voir ce que vont nous pondre kojima et myiamoto sur le twin snakes .... ça sent les petites trouvailles de gameplay qui vont vite devenir indispensable ! |
ah oui cai vrai que les deux sont associés sur ce projet --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
|
|
RN113 Transactions (0) |
|
|
botman CubeurTransactions (0) | MGS Twin Snakes en Cell Shading --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
je croyais qu'on avait dit "pas de troll" --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
jsuis sur que ca serait --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |