|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : video Final fantasy 7 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 21:00:03 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Message édité par starconsole le 25-02-2004 à 22:46:26 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Euhhh cette vidéo est bien louche !
Message édité par starconsole le 26-02-2004 à 21:31:31 |
pyer Transactions (0) | Il suffit de se mettre en mode attente pour CTA de la config, l'ennemi attend son tour pour agir. |
elecman Transactions (0) | Ca enleve du challenge au jeu. J'attaque pas avant que tu m'attaque --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
pyer Transactions (0) | Ouai, d'ailleurs je l'ai jamais activé ce truc, niveau immersion dans le combat, le stress d'avoir a etre rapide c est l ideal. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Kelkun a battu l'autre arme (rubis) ? |
pyer Transactions (0) | Ben rubis oui quand meme
|
|
pyer Transactions (0) | oula ca date, mais jme rapel que je l ai battu a base de mimer,absorption mp, absorption hp et bahamut zero. En faitj e crois me rapeler que j avais tout bien mis le truc en place niveau materia et avec un elastoc pendant la partie sur la manette ca validait automatiquement et j etais allé gouter pendant ce temps la pke bahamut zero est longue comme invoc , il en avait ptet fallu une cinquantaine ou une centaine je sais pas. |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 19:46:26 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Et les chevalliers de la table ronde ?
|
pyer Transactions (0) | Nan mais a l epoque j avais pas encore chevalier de la table ronde. Par contre niveau 99 tu dois pouvoir la niker facile meme si la plupart du tps il faut plus une bonne tactique qu un gros niveau. |
Message édité par starconsole le 27-02-2004 à 21:44:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2004 à 01:08:52
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2004 à 01:10:34 |
pyer Transactions (0) | 750h putain, le ouf Tu devais avoir dans les 5 milliards de gils et une douzaine d invoc maitre de chaque type |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | pour rubis y a une astuce
|
pyer Transactions (0) | Le pb justement c'est que chevalier on l a qu apres avoir battu rubis, a moins d avoir fait un elevage donnant un chocobo d or... |
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (0) | Bon alors, personne ne s'est amusé à latter en 3 secondes l'arme sous marine à coup de limite du chat ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pyer Transactions (0) | Le probleme c'est qu'il faudrait recommencer le jeu pour ca |
Message édité par starconsole le 25-03-2004 à 20:35:54 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | ouais bon bof koa avec ses arrets sur images |
milkaaaaa Poète incomprisTransactions (1) |
|
niktard Transactions (0) | clair moi j'y ai passer 3jour non-stop a l'epoque , mais kel bonheur....( l'accouplage, les course, l'accouplage,etc.. ) --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | up |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | c un gros troll, l'asuce des quattre 7 ne fonctionne pas sur l'arme rubis... |
Mr yvele yvele n'est plus.Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) |
ha ben merde alors mes yeux m'auraient ils mentis ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | alors dites moi comment vous faîtes ???
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2004 à 15:33:52 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | kelle vidéo prendre ? |
dellamorte Transactions (0) | http://pyer4.free.fr/FFVII-Beating [...] 18min).avi
--------------- http://cruella.dellamorte.free.fr/ |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Non c pas ça ke je cherches
|
Falkland Transactions (0) | le lien est mort si vous pouviez le reparer svp merci |
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | bah oui c ce ke je pense
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Si kelkun peut m'aider pour battre cette arme (toujours pas vaincue ) ou au moins bien organiser mon équipe , ma partie est dispo ici
|
dellamorte Transactions (0) | Battre l'arme Rubis
--------------- http://cruella.dellamorte.free.fr/ |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |