|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Final Fantasy X video d'intro=deception... mais apres quel carnage... |
MaitreKill déterreur de topics : /Transactions (0) | Je vien d'acheter le jeu.. et rien que l'intro m'a degouté... Pt1 ils sont pas capables de faire deux bons jeux a la suite l'un de l'autre ou quoi?
[edtdd]--Message édité par maitrekill--[/edtdd] --------------- J'ai une page web, et comme j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez... il faut venir voir et signer le guestbook...www.MaitreKill.com |
Publicité | Posté le 19-07-2001 à 04:57:11 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Euh..... Pour etre poli..... QU'est ce qu'on en a à foutre d'une intro ?
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Il m'enerve a utiliser mon PC, Gniiiiiii.....
--------------- I hate Monday..... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2001 à 09:21:56 FFX est sorti ?
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | c un menteur il sort que demain au japon --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2001 à 09:24:42 ah ok.
|
MaitreKill déterreur de topics : /Transactions (0) |
--------------- J'ai une page web, et comme j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez... il faut venir voir et signer le guestbook...www.MaitreKill.com |
[edtdd]--Message édité par maitrekill--[/edtdd] --------------- J'ai une page web, et comme j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez... il faut venir voir et signer le guestbook...www.MaitreKill.com |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) |
--------------- I hate Monday..... |
kilik Transactions (0) | Mais tu dis n'importe quoi, c'est pas parceque l'intro n'est pas super que le jeu c'est de la merde! Non parceque dans ce cas là, presque tous les jeux DC sont à chier vu qu'il y a rarement de superbes intros en images de synthèse! |
Publicité | Posté le 19-07-2001 à 10:20:09 |
LeMakisar Transactions (10) | mouahahahahAHAHAHAH encore une daube sur : PS2
--------------- Feedback |
kilik Transactions (0) |
|
naru Transactions (0) | heu nan FFX c forcement une tuerie et toute la presse mondial est d accord donc bon...
|
parappa taliblancTransactions (1) | Ca se passe de commentaire tant c'est navrant. |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ffx est vraiment un grand jeu, ca ne fait pas l ombre d un doute
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | arrette de delirer lol il sort demain je suis bien placer pour le savoir lol --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Alors que les joueurs français attendent avec une impatience démesurée la sortie de Gran Turismo 3 (pour ceux qui ne l’auraient pas déjà), les joueurs imports quant à eux sont sur le qui-vive pour Final Fantasy X qui envahit demain les boutiques nippones !
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
BoR So say we all.Transactions (4) | Exact, FFX sort le 19/07/2001 au Japon.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ouais mais bon les demos ne refletent pas les jeux..... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par NicoLaGnak'--[/edtdd] --------------- www |
mavo Transactions (0) | GT3 aussi à une de bonne note http://gamespot.com/gamespot/filte [...] 70,00.html , mais je me fit vraiment pas à ce genre de test. Simplement avec Black and White, il disait qu'il était génial et très beau... Ben je l'ai trouvé abrutissant et laid. Tout les jeux qui son très très très attendu on presque toujours une bonne note, enfin presque, je crois que c'est plus un genre de marketing. Parce que de mon côté tout ce qui est apprécié par la masse ben je reste vraiment sur mes garde et ça fonctionne. Mais déjà une note de 10?!?!?!??!?!?! YA RIEN DE PARFAIT! [edtdd]--Message édité par Mavo--[/edtdd] --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
--------------- J'ai une page web, et comme j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez... il faut venir voir et signer le guestbook...www.MaitreKill.com |
MaitreKill déterreur de topics : /Transactions (0) | mais je te jure que ct le 14... y a meme eu un sujet au infos a cause des gens qui ont dormis devant un magasin de jouet pour etre sur de l'acheter pasque ils avaient pas de reservations... --------------- J'ai une page web, et comme j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez... il faut venir voir et signer le guestbook...www.MaitreKill.com |
BoR So say we all.Transactions (4) | Je ne sais pas ou tu te fournis MaitreKill mais la sortie officielle c'était today, le 19/07/2001.
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | c'est quand qui sort le rip de ffX ? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | http://www.playfrance.com/infos/vi [...] 5186,98582,
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Bender Transactions (0) | ya pa à dire c bo... mais koa? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | y'a pas de koa c'est bô et pis on admire --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Bender Transactions (0) | D'accord, click sur ton link et admire. |
Bender Transactions (0) | Allez, c bon |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Bender Transactions (0) | C vrai que les cinématiques sont pa mal. |
Bender Transactions (0) | Mais oui, ryan les phases de jeux ossi paraissent belles. |
Bender Transactions (0) | Même si yen a pas bocou (hum, com c bizarre).
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | oula c'est un site de ouf!
Bender Transactions (0) | Bonne nuit Ryan. :-* |
Bender Transactions (0) | Fodra que tu me mettes le link.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vente en ligne de goodies et posters de jeux video | Echange de veux video sur chaque ville. |
c quoi comme jeux Heroes chronicles - the final chapter ?? | JE CHERCHE KELKUN QUI PEUT ME FAIRE UNE INTRO FLASH |
Enregistrer des sons de jeux video : Comment, avec quoi ... etc | [cs] -- intro du site du clan canin, vos impressions. |
FINAL FANTASY X ???????? | OUAH la video sur GBA ! |
je recherche toute video touchant à la gamecube... | |
Plus de sujets relatifs à : Final Fantasy X video d'intro=deception... mais apres quel carnage... |