|
Auteur | Sujet : video Final fantasy 7 |
---|
Papy Nova Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "L'essentiel est invisible pour les yeux. " |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 22:32:44 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Message édité par starconsole le 17-01-2004 à 22:35:04 |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | k thx |
Papy Nova Transactions (0) | merci star ca fait plaisir de voir qu on existe lool... pour les sceptiques aller voir la pour de plus amples precisions...
--------------- "L'essentiel est invisible pour les yeux. " |
QuiGon Gin Transactions (0) | alors? tjs rien? |
hide Transactions (0) |
l'arme émeraude en deux minutes ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (0) | L'arme sous marine, je la tue en 10 secondes chrono. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mrdoug Transactions (0) | émeraude j'ai jamais eu trop de peine à la battre par contre rubis |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 11:51:12 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
QuiGon Gin Transactions (0) | up !!! |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (0) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pyer Transactions (0) | le coup de l xp c'est pas forcement l ideal pour les armes, je sais que rubis a un nombre d hp dependant du niveau des persos, emeraude je sais plus. |
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (0) | Jvais pas reinstaller et me retapper tout le jeu exprès pour tes beaux yeux. Fais le toi même, tu verra bien --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | bin certainement tiens ! |
QuiGon Gin Transactions (0) | tjs pas de nouvelles? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | up |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | tiens en parlant des video de ff7, dans le jeu les video sont horriblement entrelacées par contre kan on lit les video avec un player sous windows elle sont superbes |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | oué t'as raison, bizarre... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | mais bon c normal ! jeux jap sur pc = gros kaka je parle en terme de convertion hein |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | oh moi g pas à me plaindre... comparé à la version PSX y'a pas vraiment de différence (j'ai la version PC mais g fini la version PSX) Message édité par starconsole le 24-01-2004 à 18:16:15 |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Ptite question : c'est mieux comment la version playstation, sur PC avec émulateur ou sur console ? |
QuiGon Gin Transactions (0) | vs utilisez quoi comme émulateur? |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | NAN ! C Bleem le best !
Message édité par starconsole le 24-01-2004 à 21:02:57 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | la PS2 ca emule pas mal aussi --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
QuiGon Gin Transactions (0) | comment ca marhe sur xp?
Message édité par QuiGon Gin le 24-01-2004 à 21:32:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2004 à 15:40:13
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2004 à 15:40:30 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | alors personne n'a la vidéo ???
Message édité par starconsole le 28-01-2004 à 16:34:08 |
QuiGon Gin Transactions (0) | tjs rien ... |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | up |
elecman Transactions (0) | J'aimerais bien voir cette video du tonnerre alors trouver cela au plus vite --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | uuuuuuuuuuuuuuuupppppppppppppppppeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! |
parappa taliblancTransactions (1) | Je serais curieux de voir ça moi aussi. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Ahemmm...
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le |