Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

 


A quel âge vos enfants ont-il commencé à *jouer* aux JV ? (plusieurs enfants = plusieurs réponses)
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[TU] Les jeux vidéo et les enfants - le topic des daron(ne)s

n°15380307
nicko

Transactions (0)
Posté le 25-07-2022 à 23:58:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

stefaninho a écrit :

L'histoire du jeux de rôles aux États-Unis et de ses dérives sataniques est très intéressante, elle est arrivé en France aussi dans les années 90 notamment avec Mireille Dumas, l'affaire du cimetière de Carpentras... on y retrouve des acteurs comme Maître Collard déjà dans les bon coup à l'époque.
Ça terrifiais ma mère qui me demandais sans arrêt si je faisais du jeu de rôle.
A chaque fois que j'achetais du Magic ou du Warhammer :
"T'es bien sur que c'est pas du jeu de rôles ? [:khan] ".
A côté de ces histoires le traitement du jv par les medias est très complaisant. :o

 

Et drap.


J'avais jamais entendu parler de ça avant ton post. T'as un lien vers un article qui parle de ça ?

 

Édit : ha ben wikipédia en parle sur la page de l'affaire de Carpentras. Hallucinant !


Message édité par nicko le 26-07-2022 à 00:04:42
mood
Publicité
Posté le 25-07-2022 à 23:58:15  profilanswer
 

n°15380342
charask8

Transactions (0)
Posté le 26-07-2022 à 07:53:56  profilanswer
 

Rui_ a écrit :


C'était pire pour moi
. Jeux vidéo donc je devais être associable
. Jeux de rôles donc dérangé psy ou sataniste
. Amateurs de mangas / animés pervers et violent

 

Discuter avec ma mère à cette époque était... enrichissant


Heureusement que tu n' écoutais pas du heavy métal en plus de ça.

n°15380525
djullz
Let's have some fun !
Transactions (2)
Posté le 26-07-2022 à 12:16:29  profilanswer
 

Rui_ a écrit :


C'était pire pour moi
. Jeux vidéo donc je devais être associable
. Jeux de rôles donc dérangé psy ou sataniste
. Amateurs de mangas / animés pervers et violent

 

Discuter avec ma mère à cette époque était... enrichissant

 

J'imagine qu'on est qqs un sur hfr à avoir eu une période college/lycée qui tournait autour de Magic, DnD, warhammer battle et 40k.... bref toute cette culture geek qui était valorisée de manière "différente" il y a une vingtaine d'année  :sweat:


---------------
_______
n°15380735
Rui_

Transactions (0)
Posté le 26-07-2022 à 17:24:22  profilanswer
 

charask8 a écrit :


Heureusement que tu n' écoutais pas du heavy métal en plus de ça.


Ha si j'écoutais du Hard Rock et du Rap
 
J'avais toutes les tares  :o
 

djullz a écrit :


 
J'imagine qu'on est qqs un sur hfr à avoir eu une période college/lycée qui tournait autour de Magic, DnD, warhammer battle et 40k.... bref toute cette culture geek qui était valorisée de manière "différente" il y a une vingtaine d'année  :sweat:


 
Oui je pense.


Message édité par Rui_ le 26-07-2022 à 17:24:52
n°15381104
Jab

Transactions (1)
Posté le 27-07-2022 à 11:43:02  profilanswer
 

Après quelques tentatives via Pat Patrouille sur PS4 et sa manette bien trop grande, j'ai franchi le pas avec la Switch et ses petits joy-con.
 
Just Dance, Mario Kart et les démos Kirby > Tout est validé par Mini-me, et c'est l'éclat' de jouer à plusieurs du coup.
 
En bonus avec un contrôle parental aux petits oignons (session de 30 min max, et toujours avec un adulte pour le moment - elle a 6 ans).
 
Papa comblé  [:x-oni]

n°15383680
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 01-08-2022 à 11:30:07  profilanswer
 

[:lardoncru:1]  
 
Ca parle beaucoup console ici. Vous avez des recos sur des jeux éducatifs sur tablette Android pour niveau CM1 - Collège ?  
 
La pratique du JV ici :  
- Avant le confinement : pas grand chose
- Depuis le confinement : beaucoup plus  [:tinostar]  
 
Fille 8 et garçon 10 ans. Ils ont une tablette chacun avec un controle parental bien féroce : pas d'internet, temps régulé par catégorie : une catégorie jeux, et une éducative. 1/2h de chaque catégorie chaque jour de week-end.  
Et le week-end avant on faisait ponctuellement un film en famille. Now c'est de l'écran pour chacun quasiment chaque jour de week-end en plus de la tablette (film ou dessin animé ou JV) [:ripthejacker:3]  
 
Niveau gaming tablette ils sont passés par pas mal de merdouilles avec plus ou moins d'interet vidéoludique (Coin Dozer, MiniGiants, State.io, WorldBox), mais aussi des trucs un peu plus interessants (Minecraft bien sur, gros kiff avec le fiston sur le serveur homemade, Mario Kart Tour, d'autres que j'oublie).  
 
Pour l'éducatif on a fait pas mal de jeux orientés math ou logique, notamment tous les DragonBox qui sont très bien. Magnus Kingdom pour les echecs. Scratch (Junior surtout au début, puis normal mais ça reste difficile sans exemple pour eux). Actuellement ils sont sur Duolingo pour l'apprentissage de l'anglais mais j'aimerai bien leur trouver autre chose
 
Récemment le fiston jouait plutot sur PC à des jeux flash/io (StarBlast essentiellement, parfois d'autres sur des sites qui regroupent plein de jeux du genre).  
 
On a aussi la Switch à la maison. Ils ont un peu joué à Mario Kart à une époque, mais c'est passé. Je leur ai acheté des jeux Asterix et Obelix, puis Ninjago, mais ils décrochent vite car ils sont trop nuls et se retrouvent bloqués [:rofl] . Egalement les jeux NintendoLabo où ils font la construction en carton d'abord, et jouent assez peu ensuite. Globalement la petite n'est pas très attirée par les JV, elle préfère regarder des films/dessins animés.  
 
Au centre aéré le fiston vient de découvrir Smash Bros Ultimate ... Il s'est souvenu avoir déjà vu la cartouche à la maison, donc il commence à le poncer gentiment, de temps en temps avec le papa [:tinostar] La prochaine étape sera BOTW je pense. Mais je ne sais pas si je lui fais une nouvelle partie, ou si je le laisse explorer la mienne  [:klemton]  
Pour Fortnite j'ai du dire que c'était interdit aux moins de 18, comme ça c'est reglé :o
 
Voilà voilà ... au plaisir d'échanger  :jap:

n°15383837
minggg

Transactions (0)
Posté le 01-08-2022 à 16:52:47  profilanswer
 

Je poursuis la discussion entamée dans le sujet jeux android ici du coup  :o  
 
Ici pour des gosses (14, 10 et 6) je m'en sors finalement en privilégiant les jeux nintendo sur switch et 3 ou 2DS.  
 
On a une PS4 en plus pour les fifa, minecraft ou rocket league. Jeu en ligne interdit et temps d'écran régulé à 2 heures maxi les jours de weekend et vacance. En semaine quand il y a école c'est un épisode de 20/30 minutes d'un dessin animée ou une série.  
 
Le "soucis" c'est le premier portable pour le grand et son envie d'avoir des jeux mobile. J'interdit tout ce qui est free to play avec micro transaction/loot box. En creusant un peu il y a le choix et des trucs cools mais l'éducation vidéoludique devient un peu plus compliquée parce qu'évidemment il me casse les burnes pour jouer à browlstar et toutes les merdes à la mode auxquels les mauvais parents  :o laissent jouer ses copains.  
 
Comme toi Baodai depuis le confinement c'est clairement plus la guerre sur les temps d'écran tellement la consommation a augmentée. Pour moi c'est surtout flagrant avec le dernier qui est complètement accro (on voit vraiment la différence avec les deux grands) et je mets ça directement en lien avec le fait qu'il a eu plus d'écrans et plus tôt que les autres notamment à cause de cette période (mais aussi parce qu'on a été moins stricte la dessus avec lui).  
 
En tout cas preneurs d'idée pour des jeux mobiles du coup. Pour le moment je lui ai installé stardew valley, pocket city, evoland 2 et into the breach ce qui devrait être suffisant pour les 6 prochains mois quand même.

n°15391450
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 19-08-2022 à 15:32:32  profilanswer
 

Est-ce que vous avez des avis sur l'âge requis pour Marvel's Spider-man qui vient de sortir sur PC?
Il est PEGI 16, mon fils de 5 ans est ultra fan de l'homme-araignée (original je sais), il est évidemment trop petit pour y jouer mais il adore regarder.  
J'ai commencé à y jouer seul (27%), certes ça bagarre mais pour l'instant je n'ai rien vu de particulièrement choquant. J'ai peur de tomber sur de mauvaises surprises durant le jeu, genre des scènes violentes ou des morts, je ne sais pas trop, parce que bon PEGI 16 quand même :o

n°15391457
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-08-2022 à 15:37:38  profilanswer
 

C'est marqué : https://pegi.info/fr/search-pegi?q= [...] earch_form
 

Citation :

Violence features exaggerated slow motion action, with sight of blood and injuries. During hand-to-hand combat, the player is able to use environmental objects, such as masonry, to hit other characters. Enemy characters use firearms and, in some cases, missiles.


 
A toi de voir si tu veux bien qu'il regarde ça quand-même.


Message édité par cosmoschtroumpf le 19-08-2022 à 15:39:09

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15391497
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 19-08-2022 à 16:55:26  profilanswer
 

Ah je ne savais pas que sur le site on avait un détail du pourquoi de la classification (et je viens de voir que c'était en FP :o)
Donc mouais, je vais éviter pour l'instant. Merci pour les infos!

mood
Publicité
Posté le 19-08-2022 à 16:55:26  profilanswer
 

n°15391515
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Transactions (0)
Posté le 19-08-2022 à 17:41:18  profilanswer
 

kalsh26 a écrit :

Ah je ne savais pas que sur le site on avait un détail du pourquoi de la classification (et je viens de voir que c'était en FP :o)
Donc mouais, je vais éviter pour l'instant. Merci pour les infos!


Ouais, il faut savoir que Spider-Man par essence ne tue pas (genre tu balances un gars du toit il est automatiquement attaché à une toile pour attendre les flics), par contre les l'échange n'ont pas de problème avec ça. Je trouve l'ambiance angoissante pour un jeune enfant (des merchants qui tuent des innocents, des agressions, une ville globalement angoissante). Je l'ai autorisé à 11 ans à ma fille fan des comics, en toute connaissance de cause (= Monsieur l'avait fini avant).

n°15391633
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-08-2022 à 23:17:00  profilanswer
 

kalsh26 a écrit :

Ah je ne savais pas que sur le site on avait un détail du pourquoi de la classification (et je viens de voir que c'était en FP :o)
Donc mouais, je vais éviter pour l'instant. Merci pour les infos!


:jap:
 
Là le détail est assez léger, mais parfois c'est bien fait, par exemple Mario Odyssey ( https://pegi.info/fr/search-pegi?q= [...] earch_form ) est PEGI 7, et ça détaille très précisément les éléments qui font grimper la classification (le dragon "réaliste", et la transformation en zombie).


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15391640
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 19-08-2022 à 23:47:41  profilanswer
 

kalsh26 a écrit :

Est-ce que vous avez des avis sur l'âge requis pour Marvel's Spider-man qui vient de sortir sur PC?
Il est PEGI 16, mon fils de 5 ans est ultra fan de l'homme-araignée (original je sais), il est évidemment trop petit pour y jouer mais il adore regarder.
J'ai commencé à y jouer seul (27%), certes ça bagarre mais pour l'instant je n'ai rien vu de particulièrement choquant. J'ai peur de tomber sur de mauvaises surprises durant le jeu, genre des scènes violentes ou des morts, je ne sais pas trop, parce que bon PEGI 16 quand même :o


Spoiler : je ne donne un avis qui n'engage que moi

 

Je ne connais pas le jeu mais "certe ça bagarre" c'est déjà un soucis pour moi à cet âge là. Il est encore à la maternelle, le modèle ça ne devrait de taper sur les autres. Théoriquement à cet âge là c'est Peppa Pig ou Pat Patrouille   [:max evans]
Si il est pegi 16, c'est qu'il y a des raisons. Ça ne te paraît pas choquant, c'est normal, tu n'as plus 16 ans depuis un moment à priori :D mais ces normes sont là pour protéger ton fils  :jap:

 

Il n'y a pas un lego spiderman ou qqchose comme ça qui serait plus accessible ?  [:canaille]

n°15391657
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 20-08-2022 à 01:29:12  profilanswer
 

Non mais je suis bien d'accord, j'me suis un peu emballé et mal exprimé, je pensais pouvoir lui montrer un peu le jeu en faisant du roaming dans la ville, mais même là très vite on n'en est plus à simplement entoiler les méchants pour les capturer et ces derniers sortent matraques, flingues et lance-roquettes. On aide des gens coincés dans des accidents ou des coffres de voitures, bref.  
J'vais le mettre devant les Batman Arkham plutôt :o

n°15391661
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-08-2022 à 01:41:02  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

Il n'y a pas un lego spiderman ou qqchose comme ça qui serait plus accessible ? [:canaille]


Bonne idée, le premier Lego Marvel Super Heroes est top.

 

Ça reste de la bagarre mais comme ce sont des Lego ça passe sans doute mieux ?

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 20-08-2022 à 01:41:38

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15391710
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Transactions (0)
Posté le 20-08-2022 à 09:58:01  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Bonne idée, le premier Lego Marvel Super Heroes est top.

 

Ça reste de la bagarre mais comme ce sont des Lego ça passe sans doute mieux ?

 

Oui, ils sont Pegi 7 en général.
Après il est possible de juste le laisser se balancer sur les gratte-ciels en hauteur sans avancer dans la gamme du jeu pour Spider-Man (et sans approcher des crimes en cours). J'ai fait ça de temps en temps avec Red Dead Redemption 2, dans les zones de départ une fois nettoyées (genre la grande plaine) il y a peu de risques, les filles aimaient bien y faire du cheval.

n°15391738
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 20-08-2022 à 10:57:16  profilanswer
 

iorhael a écrit :

 

Oui, ils sont Pegi 7 en général.
Après il est possible de juste le laisser se balancer sur les gratte-ciels en hauteur sans avancer dans la gamme du jeu pour Spider-Man (et sans approcher des crimes en cours). J'ai fait ça de temps en temps avec Red Dead Redemption 2, dans les zones de départ une fois nettoyées (genre la grande plaine) il y a peu de risques, les filles aimaient bien y faire du cheval.

 

J'ai pris Lego Ninjago pour les miens (8 et 10) qui sont fans, le jeu est fini au pipi. C'est pas super maniable je trouve, et on s'est déjà coltiné quelques bugs bloquants [:what has been seen]

 

Bon en plus mes Kids sont tellement nuls qu'ils sont bloqués dans leur progression maintenant  [:what has been seen]
C'est clairement pas les enfants de leur père :o

 

Sinon niveau balade GTA 5 est sympa :o

n°15392601
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 22-08-2022 à 14:49:07  profilanswer
 

Pour les balades à cheval => Breath of the wild


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15392699
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Transactions (0)
Posté le 22-08-2022 à 17:27:17  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

Pour les balades à cheval => Breath of the wild

 

C'est quand même pas le même niveau de réalisme et de fonctionnalités avec le cheval... Mes gosses accrochent pas

n°15392706
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-08-2022 à 17:36:42  profilanswer
 

Pour le réalisme des chevaux rien ne vaut Skyrim :o

 

https://i.imgur.com/0HJDBSFl.png


Message édité par cosmoschtroumpf le 22-08-2022 à 17:37:08

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15397851
iskor

Transactions (0)
Posté le 30-08-2022 à 22:01:52  profilanswer
 

Tiens, j'ai acheté Moving Out sur la Souiche pour jouer avec mes loulous (11 et 14), on s'éclate, c'est bordélique à souhait, vraiment excellent :)

n°15397868
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 30-08-2022 à 23:05:03  profilanswer
 

iskor a écrit :

Tiens, j'ai acheté Moving Out sur la Souiche pour jouer avec mes loulous (11 et 14), on s'éclate, c'est bordélique à souhait, vraiment excellent :)


 
C'est le Overcooked-like c'est ça ? Pas testé
 
Par contre avec les gosses on s'était fait quelques sessions de Heave Oh, grosse éclate en famille  :love:

n°15397870
iskor

Transactions (0)
Posté le 30-08-2022 à 23:13:31  profilanswer
 

Je ne connais pas Overcooked, c'est un jeu où on dirige des déménageurs, et à chaque maison on doit mettre un certain nombre de meubles dans le camion, dans un temps limité. Les plus petits peuvent être trimballés (et jetés) seul, mais les plus gros demandent 2 ou 3 personnes. Joyeux bordel assuré, surtout que le timer est pas sympa, donc faut vraiment être super efficace :p
 
Pour le moment on bloque à la 5eme maison, mais on rigole vraiment :)

n°15397882
Rebel

Transactions (0)
Posté le 30-08-2022 à 23:46:49  profilanswer
 

iskor a écrit :

Je ne connais pas Overcooked, c'est un jeu où on dirige des déménageurs, et à chaque maison on doit mettre un certain nombre de meubles dans le camion, dans un temps limité. Les plus petits peuvent être trimballés (et jetés) seul, mais les plus gros demandent 2 ou 3 personnes. Joyeux bordel assuré, surtout que le timer est pas sympa, donc faut vraiment être super efficace :p

 

Pour le moment on bloque à la 5eme maison, mais on rigole vraiment :)


Oui c'est bien le jeu de déménagement fait par Team 17, derrière Overcooked et Overcooked 2 (qui sont d'ailleurs extra aussi).

n°15397894
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-08-2022 à 00:09:05  profilanswer
 

Y'en a une chiée dans ce genre, d'ailleurs, suite au succès de Overcooked : Baby Storm, Cannibal Cuisine, Cook Serve Delicious, Embr, Good Job, KeyWey, Moving Out, The Stretchers, Tools Up, Very Very Valet, et j'en oublie certainement.
 
https://www.switchscores.com/games/ [...] ganization


Message édité par cosmoschtroumpf le 31-08-2022 à 00:11:20

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15397959
iskor

Transactions (0)
Posté le 31-08-2022 à 08:32:38  profilanswer
 

Good job est excellent aussi, je l'ai pris, on y joue avec ma fille, c'est excellent :)

n°15399231
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 01-09-2022 à 15:40:13  profilanswer
 

Good job est jouable solo également.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15406446
maelr

Transactions (0)
Posté le 13-09-2022 à 17:29:19  profilanswer
 

Bien le bonjour!
 
Je suis à la recherche d'un jeu multi local plutôt coop pour jouer avec mon fils de 5 ans et demi. On a joué un peu à Pat patrouille mais bof pour moi. Dispo sur xbox. J'ai aucune idée de vers quoi m'orienter.

n°15406452
serina

Transactions (0)
Posté le 13-09-2022 à 17:34:35  profilanswer
 

Overcooked.
C'est mignon, c'est coloré, c'est super fun, ça se joue à deux ou plus et ma fille y jouait déjà à 5 ans.
Elle en a 7 et ne l'a toujours pas lâché, on fait encore des partie ensemble aujourd'hui. :D

n°15406453
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-09-2022 à 17:34:35  profilanswer
 

Les jeux Lego ?


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15406455
serina

Transactions (0)
Posté le 13-09-2022 à 17:35:27  profilanswer
 

Ca se joue en multi les jeux legos?  [:dks]  :D

n°15406466
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-09-2022 à 17:47:40  profilanswer
 

Bien sûr que oui, en split screen.
 
Tu noteras qu'en solo y'a toujours un perso contrôlé par l'IA (et tu peux switcher dessus) ben en coop c'est l'autre perso qui le contrôle (et qui doit l'utiliser correctement pour les puzzles).


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15406481
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 13-09-2022 à 17:56:20  profilanswer
 

serina a écrit :

Overcooked.
C'est mignon, c'est coloré, c'est super fun, ça se joue à deux ou plus et ma fille y jouait déjà à 5 ans.
Elle en a 7 et ne l'a toujours pas lâché, on fait encore des partie ensemble aujourd'hui. :D

 

Ya un mode ultra facile ?  [:dks]

 

Déjà qu'avec Madame c'était laborieux, alors avec les gosses j'imagine pas  [:what has been seen]

 
serina a écrit :

Ca se joue en multi les jeux legos? [:dks] :D

 

Les miens ont joué à lego ninjago en coop effectivement

n°15406488
serina

Transactions (0)
Posté le 13-09-2022 à 17:59:34  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :


 
Ya un mode ultra facile ?  [:dks]  
 
Déjà qu'avec Madame c'était laborieux, alors avec les gosses j'imagine pas  [:what has been seen]  
 


 
C'est progressif, il y a des niveaux très faciles que l'on peut recommencer comme on veut. Et on peut prendre son temps pour jouer, même s'il y a un chrono.  :D  
 

Baodai38 a écrit :

Les miens ont joué à lego ninjago en coop effectivement


 
Top.  [:benjiman]

n°15406489
serina

Transactions (0)
Posté le 13-09-2022 à 18:00:11  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Bien sûr que oui, en split screen.
 
Tu noteras qu'en solo y'a toujours un perso contrôlé par l'IA (et tu peux switcher dessus) ben en coop c'est l'autre perso qui le contrôle (et qui doit l'utiliser correctement pour les puzzles).


 
Super, je n'avais jamais remarqué.  :D

n°15406497
maelr

Transactions (0)
Posté le 13-09-2022 à 18:05:34  profilanswer
 

Bonne idée lego !

n°15406512
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2022 à 18:23:40  profilanswer
 

serina a écrit :

Overcooked.
C'est mignon, c'est coloré, c'est super fun, ça se joue à deux ou plus et ma fille y jouait déjà à 5 ans.
Elle en a 7 et ne l'a toujours pas lâché, on fait encore des partie ensemble aujourd'hui. :D


J'ai eu envie d'abattre mes gosses jusqu'à leurs 9 ans sur Overcooked, c'est déjà limite avec des adultes d'ailleurs. :o À recommander uniquement si t'as des nerfs d'acier et aucun intérêt pour la progression dans le jeu. Pour faire n'importe quoi, je dirais plutôt Good Job.

n°15406536
iskor

Transactions (0)
Posté le 13-09-2022 à 18:57:16  profilanswer
 

Good job est super fun effectivement, on peut tout casser et avoir une note merdique, mais on s'amuse :D

n°15406557
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2022 à 19:44:20  profilanswer
 

iskor a écrit :

Good job est super fun effectivement, on peut tout casser et avoir une note merdique, mais on s'amuse :D


C'est pas vrai on a presque toujours A. :o

n°15406595
le_coyote
ACME Corp.
Transactions (0)
Posté le 13-09-2022 à 20:43:36  profilanswer
 

serina a écrit :

 

C'est progressif, il y a des niveaux très faciles que l'on peut recommencer comme on veut. Et on peut prendre son temps pour jouer, même s'il y a un chrono. :D

 


 


[b][/b][b][/b]ffgggggggr44rebr4r5

Citation :

Citation :

[i][i][/i][/i]



---------------
PSN : CoyoteGT --- Les Aventures de Chipaki (Islande, Stockholm, Majorque, ...)
n°15406616
djullz
Let's have some fun !
Transactions (2)
Posté le 13-09-2022 à 21:14:27  profilanswer
 

Sinon Minecraft en mode creatif


---------------
_______
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS][75] Rien[EST] Jeux Pokémon sous blister
(VDS) Hogwarts Legacy Nintendo Switch[VDS] Jeux restants de Bundle (Humble Bundles et Fanatical)
[TU]Les jeux (et uniquement les jeux) blockchain et NFT.[EST] PS4 1 To + Cam + 2 Dualshocks + 9 jeux (5 sous blister) !
[VDS] Lots de jeux xbox one/séries à bon prix[VDS] PS4 Pro + acc. + jeux PS4, Xbox 360, Xbox One
[VDS] 3DS XL + 10 jeux (Layton / Mario / Pokemon)[ACH] Jeux Switch Mario
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les jeux vidéo et les enfants - le topic des daron(ne)s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR