|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NHL 09 PS3/XBOX360: Dispo, enjoy |
---|
_Raynor_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Peut-être pas "tout seul" mais disons que, je ne vois pas quelle combinaison de touche je peut bien faire accidentellement pour le faire quitter son poste...
|
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 17:18:53 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | je possède enfin NHL 08 sur PS3 |
_Raynor_ Transactions (0) |
J'ai fini par trouver :
|
Jupap7 MéWéTransactions (0) |
|
yohano8 Transactions (0) | jai nhl 08 et nhl 2k8 je voudrais savoir si nhl 08 est meileurs sur ps2 ou sur pc |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | je sais pas je l'ai sur PS3 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Qq un a trouve le moyen de faire une dynasty avec un fantasy draft? J'arrive pas a trouver l'option, je ne peux pas croire que EA n'ait pas pense a ca
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Personne? |
Double C Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | Personne ici ne vendrait son NHL 08, la démo c'est bien mais faudrait que je me lance sur le jeu final |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 20:15:59 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | ah toi aussi t'as passé des heures sur la démo Ottawa-Anaheim |
Zangalou Transactions (1) | la 360 mais je viens de l'acheter sur 2xmoins cher, plus cher que prévu mais bon je le trouvais pas ailleur (45 euros a prioris en neuf mais j'y crois moyen)
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | personne l'a sur PS3 |
Zangalou Transactions (1) | ayé je l'ai recu aujourd'hui |
Double C Transactions (0) | Maintenant que j'ai un peu progressé avec le stick droit (maintenant j'arrive à mettre le palet ailleurs que direct dans les jambières du gardien), faudrait que je me relance sur le Live. S'il y a des amateurs... sur 360. --------------- Pour les initiés (n00bs |
Zangalou Transactions (1) | par contre la le jeu a bloqué en pleine partie, j'aime pas quand ca fait ca surtout que j'allais taper un jeu blanc |
Zangalou Transactions (1) |
|
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Zangalou Transactions (1) | je joue en pro également de toute facon la démo est en pro |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Je joue au niveau max de difficulté avec Detroit en ce moment. J'arrive a gagner 1 match sur 3 pas plus C'est pour ca aussi je joue uniquement avec les controles de bases, l'IA est tres agressive a ce niveau et ne laisse aucun repis.
|
Zangalou Transactions (1) | je crois que le plus galère pour moi au début c'était de piger les menus (en anglais en plus) |
Zangalou Transactions (1) | j'ai quelques questions en passant, mon gardien se mange toujours des buts en meme endroit, dans le coin haut droit sur des tirs du centre ou legerement excentrés, comment on modifie ca ... peut on améliorer les stats de ses joueurs ? j'ai des points d'xp mais je ne vois aucun endroit pour les utiliser, ou si non comment un joueur fait il pour gagner de la puissance autre que des points d'xp ... si quelqu'un pourrait m'expliquer réellement les choses à savoir en mode saison. |
Zangalou Transactions (1) | uuuuuuuuuup |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | j'ai jamais trop fait attention aux points d'expérience mais c'est vrai qu'à chaque match ya écrit tel joueur "has earned X pt experience" ça doit correspondra à quelque chose
|
Zangalou Transactions (1) | lol jvais devoir attendre de me connecter alors, le jeu en lui meme est clairement foireux et bugué, bien dommage c'est comme les échanges ou ils refusent sans arret donc tu recrute sois de la merde, sois rien du tout ... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | je comprends ce que peuvent ressentir certaines personnes en live des fois et quitter le match pour éviter l'humilitation
|
Zangalou Transactions (1) | mouais moi j'ai tenté de jouer sur le live avec un compte jap (pour télécharger le démo de DMC 4) et donc j'ai voulu me faire un NHL 08 en ligne mais totalement injouable, lag de folie ...
|
Double C Transactions (0) | Il va y avoir un update après le trade deadline d'hier? --------------- Pour les initiés (n00bs |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Les rosters n'ont pas ete mis a jour depuis le debut de la saison pour le offline
Message édité par MrFreeze le 28-02-2008 à 16:56:35 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | up
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | je suis le seul à avoir beaucoup de difficultés à pouvoir jouer en réseau ? (sur PS3)
|
Zangalou Transactions (1) | aucune idée faudrait que je test, mais je l'ai pas sur ps3 moi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | suffisait que je dise ça pour que 5 minutes après je puisse enfin arriver à jouer ...
|
Double C Transactions (0) | J'ai testé la démo de 2k9... qu'est-ce que c'est que ce jeu qui ressemble à rien?!? C'est moche, pas super maniable, les joueurs ressemblent à des pantins (surtout lors de l'entrée sur la glace) bref... Si jeu de hockey il y a dans ma ps3 toute neuve, ce sera NHL09 ou rien. --------------- Pour les initiés (n00bs |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | et là on pourra jouer contre |
Double C Transactions (0) | Démo de NHL 09 testée... Il sera définitivement mien cette année. Message cité 1 fois Message édité par Double C le 31-08-2008 à 23:15:17 --------------- Pour les initiés (n00bs |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Double C Transactions (0) | PS3... ma 360 est retournée dans sa boite.
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Double C Transactions (0) | T'as pas du chercher bien loin...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]J'achete vos Bluray | [ACH] Manette filaire officielle XBOX360 |
[VENDS] PS3 Heavenly Sword. | a locker merci |
[VDS] A locker, merci | [VDS] Virtua Fighter 5 PS3 |
[VDS][ECH] motorstorm PS3 | [ACH]/[ECH] xbox360 récente + jeux xbox360 + abonnement xboxlive + vga |
[ECH]Tony Hawk's project 8 sur PS3 | [Avis]Xbox Elite // PS3 Starter Pack |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NHL 09 PS3/XBOX360: Dispo, enjoy |