|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : a locker merci |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | Je vends une ps3 francaise 60go complete dans sa boite avec tout les papiers et acces d'origine facture micromania encore 10 mois environ.
Message cité 1 fois Message édité par bolivier5 le 20-10-2007 à 10:29:58 |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2007 à 23:19:21 ![]() ![]() |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | salut ; prix negociable ( en la prenant en bas de chez toi) ?
Message édité par colonel bao le 18-10-2007 à 23:22:41 --------------- My Feed Back |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Je prends. Message édité par Ken le 18-10-2007 à 23:22:04 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | ok ken |
92tkt1 Transactions (0) |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | selon ma copine y'a tout je recupere la console samedi dans la matinée je verifie bien qeu tout y est, et a ce moment je te le confirme ca et dans ce cas tu peux passer la recupere des samedi apres midi Message cité 1 fois Message édité par bolivier5 le 18-10-2007 à 23:23:20 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | je pense que oui
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | On s'arrangera. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2007 à 23:26:46 ![]() ![]() |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | je suis meme pas sur que ce soit un starter pack |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Ca y ressemble qd même (2 manettes, resistance ...). --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | en effet |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Si tu retrouves le jeu gratos, je veux bien. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | ca c sur qu'il n'y est pas |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Ok.
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | oki a samedi |
RUD60 (¯`·.__ __.·´¯)Transactions (0) | Au cas ou ... Echange contre un pc portable (centrino 1.6 ,1gb , 15.4" ,80go...) ? |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | aucun echange et elle est reservé pour l'instant |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | Bon bah mauvaise nouvelle je me suis trop avancé mais je n'aurai pas la boite ni la facture de la console...
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Aucun souci. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |