|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NHL 09 PS3/XBOX360: Dispo, enjoy |
---|
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 16:53:56 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Empiriquement seulement... regarde aussi les conseils donnés en debut de match et aux periodes. |
virtual_francky Transactions (0) | Alors moi décidement j'ai pas de chance avec la NHL cette année. J'ai donc NHL08 sur PC comme déja dit plus haut et tjs pas possible de jouer on line. J'ai acheté NHL2K8 sur 360 et j'accroche bien, j'ai mis un petit moment à marquer en Pro, mais maintenant je mets au moins 5 buts par match, j'ai décidé alors de passé en All-Star, cc'est déja plus serré et interéssant, oui mais voila pour gacher ce plaisir j'ai un vilain bug, en mode Franchise, le jeu plante avec les Canadiens, au match du 23 Novembre 2007 contre Buffalo, quoique je fasse ( jouer le match, le simuler, le gagner, le perdre) le jeu plante lamentablement. Du coup impossible de finir ma saison, j'ai vraiment les boules, j espère que 2K sortira un patch, parce que la c'est pas cool.
|
Double C Transactions (0) | J'ai jeté un oeil à la liste des succès à gratter sur xbox360. 'Tain, c'est chaud! La plupart du temps, il faut jouer en mode Superstar en solo. Vu comment je galère déjà en pro et même rookie , à moins de prendre un cador NHL et de jouer contre l'équipe de France, ça va être chaud pour gagner des points. --------------- Pour les initiés (n00bs |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | En plus je pense qu'ils se debloquent uniquement en mode carriere ET pour une victoire, j'ai fait qq match all pro en mode jeux direct et tournoi mondial j'ai jamais eu de succes |
Double C Transactions (0) | Je ne sais pas. Ils précisent bien quand un succès est conçu pour le mode Message édité par Double C le 05-11-2007 à 16:38:35 --------------- Pour les initiés (n00bs |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Pour les succès, regarde ici :
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Le lien est bloque a mon taff mais j'ai eu tous les succes en mode franchise il me semble.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | la poisse, je voulais acheter le jeu hier à Score Games, ils en avaient plus mais m'ont dit qu'ils en recevraient aujourd'hui, j'y retourne donc cette aprem, ils en avaient reçu un mais venaient de le vendre |
Double C Transactions (0) | J'ai profité du weekend pour avancer un peu dans ma "dynasty" avec les Rangers et leur filiale AHL et je commence vraiment à bien apprécier le bazar. Je me suis pas encore vraiment plongé dans la partie gestion du jeu mais les matchs sont chauds et intéressants à jouer (même si je ne maîtrise pas encore les lancers avec le stick droit) et chose appréciable, mon gardien est bon.
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 12:46:46 |
yellow69 Transactions (0) |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Ana |
Double C Transactions (0) | @ les deux,
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | non je suis sur PS3 |
Double C Transactions (0) | Tiger Woods, ce sera sur X360. Message édité par Double C le 12-11-2007 à 15:22:17 --------------- Pour les initiés (n00bs |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | vous me laissez tout seul sur PS3 alors |
Double C Transactions (0) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | jamais de la vie |
Double C Transactions (0) | Oui, j'ai qu'une console et pas assez de place pour mettre plus d'un jeu sur mon PC... Message édité par Double C le 12-11-2007 à 21:14:32 --------------- Pour les initiés (n00bs |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | on m'a prêté NHL 08 à défaut d'avoir pu l'acheter
|
Double C Transactions (0) | Oui, c'est dans les options mais je ne saurais pas te dire où exactement. --------------- Pour les initiés (n00bs |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | ok je vais chercher en attendant que tu trouves ... |
Double C Transactions (0) | J'ai regardé sur ma 360, je sais pas si c'est foutu pareil sur PS3...
Message cité 1 fois Message édité par Double C le 21-11-2007 à 08:07:18 --------------- Pour les initiés (n00bs |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | merci, c'est bon c'était bien ça j'ai réussi à bien régler |
_Raynor_ Transactions (0) | J'ai un problème sur NHL 08. Lors de mes parties mon gardien n'arrête pas de sortir ("Home Goalie Pulled" ) : c'est comme si y'avait une combinaison de touche pour le contrôler et que je m'en serve sans m'en rendre compte...
|
_Raynor_ Transactions (0) | Sur Windows XP (avec manette Saitek). |
Double C Transactions (0) | Sur PC, je sais pas comment c'est foutu... --------------- Pour les initiés (n00bs |
_Raynor_ Transactions (0) | Et sur ta plateforme (XBox 360 ?), comment on fait pour contrôler le gardien ? |
Double C Transactions (0) | Le contrôller pendant le match? Jamais essayé et j'en ai pas l'intention. J'ai déjà du mal à marquer alors si en plus il faut que je m'occupe du gardien... --------------- Pour les initiés (n00bs |
_Raynor_ Transactions (0) | Je te comprends, moi aussi j'aimerai ne pas avoir à m'en soucier |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | ah j'avais pas compris, les options de combinaisons de touche ne sont pas modifiable sur 360. |
_Raynor_ Transactions (0) |
Peut-être pas "tout seul" mais disons que, je ne vois pas quelle combinaison de touche je peut bien faire accidentellement pour le faire quitter son poste...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]J'achete vos Bluray | [ACH] Manette filaire officielle XBOX360 |
[VENDS] PS3 Heavenly Sword. | a locker merci |
[VDS] A locker, merci | [VDS] Virtua Fighter 5 PS3 |
[VDS][ECH] motorstorm PS3 | [ACH]/[ECH] xbox360 récente + jeux xbox360 + abonnement xboxlive + vga |
[ECH]Tony Hawk's project 8 sur PS3 | [Avis]Xbox Elite // PS3 Starter Pack |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NHL 09 PS3/XBOX360: Dispo, enjoy |