| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] FIFA 08 - xBox 360 |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Pour fifa09 je veux : les replays sauvegardables à la fin du match, en high resolution, et avec la caméra zoomable/inclinable Message édité par alb le 03-10-2007 à 13:05:17 |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 13:04:33 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Ce but que je viens de mettre avec Caen contre Lorient --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
rombel Transactions (0) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
La passe claque mais dommage que l'attaquant ait pas repris de volée apres le rebond Ca me donne presque envie de faire une petite interface élection des top-buts Message cité 1 fois Message édité par alb le 03-10-2007 à 13:09:52 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Arsenake GT : ArsenakeTransactions (0) |
|
Arsenake GT : ArsenakeTransactions (0) | oxman, un petit récap des joueurs inscrits (même si ce n'est qu'ici, c'est mon cas) avec leurs équipes, ça pourrait être sympa |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
bchamontin Transactions (0) | Personne sait la signification de AB en online ? |
Arsenake GT : ArsenakeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 13:24:51 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Non il y en a la moitié qui se sont inscrit sans le dire ici.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Oxman : FC Valence Merci de reprendre/corriger la liste Message cité 3 fois Message édité par alb le 03-10-2007 à 13:31:14 |
yellow69 Transactions (0) |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
|
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
boubabiz Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 03-10-2007 à 13:39:52 |
oxman xiiiTransactions (0) | LB + Tir pour la panenka --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par lebouli59 le 03-10-2007 à 13:43:48 |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Oxman : FC Valence |
tiburs1 Transactions (0) | Juste un petit coucou pour dire que une fois de plus je trouve les commentaires en francais excellents. On s'y croirait vraiment, du bon boulot! Avec en plus cette fois des cas où il cite les joueurs sur des actions particulières, top.
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | après 6 épisodes de PES, j'ai craqué hier pour ce fifa 08 sur 360 ...premières impressions :
Message cité 3 fois Message édité par jazzypec le 03-10-2007 à 16:35:47 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
shingo2000 Transactions (0) | Oxman : FC Valence
|
oxman xiiiTransactions (0) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 03-10-2007 à 14:00:37 |
Message édité par alb le 03-10-2007 à 14:00:07 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Oxman : FC Valence
|
Message édité par alb le 03-10-2007 à 14:02:34 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non mais ce que je voulais dire c'est que j'ai annoncé mon changement pour Milan ce matin quand j'ai fait la remarque sur le choix des equipes... Donc quand t'as fait ton recap tu t'etais trompé na |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Au fait pas de nouvelles de lgreg ??? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Webcam 360 / PES 6 / Jeux Xbox - [ACH] Jeux PS3 / BR | [VDS] Xbox avec Puce + HDD80Go + 3 pads officiels + Kit DVD + CableRGB |
| [echange terminé] Xbox 360+3 jeux+micro sans fil contre WII | [ACH] xbox live 1an sur Nantes |
| [ACH] Manette Xbox 360 sans fil | [VDS ] xbox 360 premuim 180€ VENDU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] FIFA 08 - xBox 360 | |