| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 |
|---|---|
elendryl Transactions (8) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par elendryl le 30-03-2008 à 14:08:47 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 14:08:33 ![]() ![]() |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Chuis là. |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Désolé, encore une question Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 30-03-2008 à 15:30:37 --------------- |
--------------- ... |
elendryl Transactions (8) | frappe tendue c'est R1 (dépend aussi de ta config manette) appuyé chez moi, Raz de terre idem mais tu remplis presque pas la jauge Message cité 1 fois Message édité par elendryl le 30-03-2008 à 15:44:36 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) | Salut,je viens juste d'avoir le jeu et comment on fait pour jouer online avec ses amis?
|
--------------- ... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
elendryl Transactions (8) | salon ouvert je vous y attend --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 18:32:07 ![]() ![]() |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | J'ai fais un match en Be A Pro taleur, j'ai été choqué du tout pour ma gueule des gens. Ils font jamais de passes >.< |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2008 à 18:52:31 ![]()
c'est L1 moi, en config par defaut |
elendryl Transactions (8) | Oué mais moi je suis pas en config par defaut
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | 2 fois que je me fais voler. La 1ère fois il me siffle pas le péno alors que ton goal m'accroche sur mon crochet. La 2e fois il siffle coup franc alors que j'ai l'avantage et que je file vers le but >.>
|
elendryl Transactions (8) | oué j avou sur le premier match, j avais laché la manette tellement j etais sur qu il y allait avoir penalty --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
plzhelp Transactions (0) | Du monde pour jouer? --------------- ... |
pespau Transactions (0) |
--------------- Mon petit Feedback |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Bonjour bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 31-03-2008 à 11:38:42 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
pespau Transactions (0) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Et bien je te remercie, le mode carrière à l'air très très intéressant aussi. Il n'y a que la jouabilité qui me pose un doute. Comme tu dis, je trouve les joueurs lourds sur Fifa et je ne sais pas si je vais accrocher à cela.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
matthew027 Transactions (2) | Pour moi Fifa est quasi au top au niveau du mode carriere (25 000 fois mieux que PES et la league des master dont j'etais pourtant moi aussi très adepte).
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | j'ai failli gagné mon premier match online et le à=(* --------------- |
_Gon_ Transactions (0) | a mon avis ça t'a compté une victoire quand même... Y'a pas moyen --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
jantonof FTC!!!Transactions (0) |
|
--------------- ... |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | Salut salut!
|
pespau Transactions (0) | Salut
saxou :oTransactions (25) |
fred123456 RienTransactions (0) |
saxou :oTransactions (25) | On joue? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | HFR/hfr --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
fred123456 RienTransactions (0) | beau match
|
elendryl Transactions (8) | Saxou j arriveeeeeeeeeee --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2008 à 19:33:07 ![]() Marre des gens qui ce déconnecte quand ils perdent |
saxou :oTransactions (25) |
elendryl Transactions (8) | tu veux plus jouer Message édité par elendryl le 01-04-2008 à 19:37:12 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
saxou :oTransactions (25) | Sisi!!
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | dispo --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]PS3 JAP +jeux | [VDS] Heavenly sword ps3 |
| [ACH] Jeux wii & gba : PES 2008 wii, Fire Emblem, Shining Force | [Echange] rien |
| [Topic Unique] Rail Simulator (EA/Kuju) | Annulé |
| Vendu à locker | [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 | |