| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 |
|---|---|
plzhelp Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ... |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 21:29:12 ![]() ![]() |
sud_conscient Transactions (0) |
--------------- Paint it black |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | une tite question --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2008 à 09:36:44 ![]() ben quand tu fais un match solo/online tu gagnes entre 150/400 pts, juste comme ca, et ça se cumule, c'est ce chiffre |
matthew027 Transactions (2) | Je sais pas si vous avez vu mais y'a la demo de uefa euro 2008 sur le store et perso je kiffe à fond : bonne modelisation des joueurs, meilleur controle du match et technique que du bon ... dommage que ce soit qu'un demi-jeu ... vivement fifa 09 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
--------------- ... |
sud_conscient Transactions (0) | je suis dispo j'arrive --------------- Paint it black |
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 16:34:40 ![]() ![]() |
sud_conscient Transactions (0) | j'ai créé --------------- Paint it black |
sud_conscient Transactions (0) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Quelqu'un pour un match? j'en ai marre de ceux qui déco contre moi, et j'ai pas le temps de commencer 25 matchs. but à la 92e minute, moi je vois HJ Message édité par Melpa le 29-03-2008 à 19:14:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2008 à 19:40:09 ![]() Je viens de vendre Pes 2008 pour passer sur fifa 08, c'est que du bonheur |
Alea31 Have a break, have a catTransactions (0) | Bonjour a tous
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
--------------- ... |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Alea31 Have a break, have a catTransactions (0) | Je vois pas de quoi ca peut venir alors !
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
--------------- ... |
sud_conscient Transactions (0) | c'est internet pas la play --------------- Paint it black |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | petite question siou plait !!!
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
sud_conscient Transactions (0) | A mon avis c'est la côte des matchs (pronostique), ou alors ça concerne les résultats des match identique déjà joués
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
sud_conscient Transactions (0) | Ca peut être que un des deux trucs de toute façon --------------- Paint it black |
Alea31 Have a break, have a catTransactions (0) | Il me semble aussi que ca vient de la connection
sud_conscient Transactions (0) | Dans ce cas c'est ton adversaire qui s'est déconnecté, mais en tout vas ça vient d'Internet, pas de la console --------------- Paint it black |
elendryl Transactions (8) | salon hfr ouvert si y en a qui s ennui --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Je finis de réviser, et d'ici probablement 1/2h je serai dispo aussi |
plzhelp Transactions (0) | Bien joué Elendryl, c'était serré.
Message édité par plzhelp le 30-03-2008 à 13:41:37 --------------- ... |
plzhelp Transactions (0) | Ce match de dingue! --------------- ... |
elendryl Transactions (8) | raahhhh cte gardien au mains savonneuses --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
elendryl Transactions (8) | en plus je test pleins de nouvelles stratégie pour la LDC, deja j oublie le 442 c est pas pour moi --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
--------------- ... |
elendryl Transactions (8) | Surtout que j ai pas pigé le tacle de mexes, Message cité 1 fois Message édité par elendryl le 30-03-2008 à 14:08:47 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]PS3 JAP +jeux | [VDS] Heavenly sword ps3 |
| [ACH] Jeux wii & gba : PES 2008 wii, Fire Emblem, Shining Force | [Echange] rien |
| [Topic Unique] Rail Simulator (EA/Kuju) | Annulé |
| Vendu à locker | [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 | |